DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 20 Fevrier 2016 - 10:30:13

La suite



Samedi 20 Fevrier 2016 - 10:45:39

Un beau ciel bleu, ni trop chaud ni trop froid, les oiseaux font cuit cuit, une belle journée en perspective.



Samedi 20 Fevrier 2016 - 11:17:56

Accompagné d'une bande son relax



Nouveau projet Power blues (rock hard) pour le 26.


Samedi 20 Fevrier 2016 - 12:05:12


citation :
Witchburner dit :
 les oiseaux font cuite cuite.


Putain de volatiles ! ça fout rien à part se bourrer la gueule entre potes !

Ici du soleil, un beau ciel bleu avec vue splendide sur les Pyrénées et Holy Moses en fond sonore



Samedi 20 Fevrier 2016 - 12:16:23

Ce que je voulais dire par là mon cher Triton, c'est que je suis en train de faire cuir des petits oiseaux (vivant, tant qu'à faire) pour ce midi, d'où leur petits cris émanant de la casserole : "cuit cuit cuit !! non je veux pas mourir je suis trop jeune nooon cuit cuit !!!" hahahaha. D'ailleurs c'est l'heure, bonne ap.






Samedi 20 Fevrier 2016 - 12:28:19


citation :
Witchburner dit :
Ce que je voulais dire par là mon cher Triton, c'est que je suis en train de faire cuir des petits oiseaux (vivant, tant qu'à faire) pour ce midi, d'où leur petits cris émanant de la casserole : "cuit cuit cuit !! non je veux pas mourir je suis trop jeune nooon cuit cuit !!!" hahahaha. D'ailleurs c'est l'heure, bonne ap.


Je t'ai reconnu ASSASSSSSIN !!!







Samedi 20 Fevrier 2016 - 12:37:26

Quand j'ai sorti mon sabre laser, j'ai senti que j'étais allé trop loin.



Samedi 20 Fevrier 2016 - 12:58:42

@Witchburner: tu devrais essayé les petits zozios à la Ozzy Osbourne, cru!



Samedi 20 Fevrier 2016 - 15:50:30

J'ai beau adoré Ozzy l'artiste, je dois reconnaitre que la liste de ses conneries est sans fin ! Mais j'ai un peu plus de mal avec Ted Nugent qui butte tout ce qui bouge et par tous les moyens possibles et imaginables (arcs, Grenade, flingues...) juste pour se divertir et montrer ses "belles" photos d'animaux morts sur FB...







Samedi 20 Fevrier 2016 - 16:52:08

Erf Je finis de lire Le Nom de la Rose dans l'aéroport de Rome et le premier truc que j'entends quand j'arrive à Genève c'est le décès d'Umberto Eco.... RIP