DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Décembre 2015 - 02:40:33

Je me sens écrabouillé là. Fichue année de merde.

Mardi 29 Décembre 2015 - 02:45:35

citation :
AlonewithL dit :
Je me sens écrabouillé là. Fichue année de merde.

Ouais et putain maintenant on fait quoi? C'est con, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il était le dernier à tenir la baraque, la baraque du Rock.

Mardi 29 Décembre 2015 - 05:50:05

RIP Lemmy et merci pour tout

Mardi 29 Décembre 2015 - 08:27:27

citation :
AlonewithL dit :
Lemmy est mort, c'est officiel....
Je suis vraiment désolé.

Putain de merde !    je suis anéanti. Bientôt 30 ans que je t'écoute...repose en paix mon vieux Lemmy. que de souvenirs au son de ta musique... MERCI

Mardi 29 Décembre 2015 - 10:00:19

Jamais été le plus gros fan de Motörhead, mais désolé pour vous les gars.

Mardi 29 Décembre 2015 - 10:01:20

Pour les nouvelles de santé, c'était pareil pour Dio et on a vu comment ça s'est terminé.

Déjà que ça fait quelque chose pour moi, Witchburner et les autres qui n'avons pas grandi avec lui ni n'avons connu l'heure de gloire de Motörhead. Alors si on était né à cette époque...

Mardi 29 Décembre 2015 - 10:35:04

J'ai souvenir de mes chevauchées fantastiques en 103 SP dans la campagne avec mes amis dans les années 80. Je n'avais pour Seul casque que celui de mon walkman qui crachait très souvent du Motörhead au taquet !     Puis les soirées, les beuveries au son du Bombardier... Et Motorhead chez Mourousi...

http://dai.ly/x3j62y9

Mardi 29 Décembre 2015 - 18:56:03

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Ca dépend du prix. Et quand tu veux le first press et que l'autre te la met profond, t'as envie de lui éclater la gueule.

+666
les rééditions c'est la mort de l'album, entre les pochettes nouvelles (l'ancienne était périmée ??), le mix refait, les chansons ajoutées (remix, live), bof bof bof.

Après ça dépend, quand c'est une réédition en bonne et due forme sans ajouts/changements douteux ça peut être une bonne chose quand les 1st press deviennent trop chers. Bien sur il faut que ce soit précise lors de la vente dans ce cas.

Sinon pour changer: Lemmy va nous manquer. On fini mal l'année

Mardi 29 Décembre 2015 - 20:08:31

citation :
HorseFucker dit :
Pour les nouvelles de santé, c'était pareil pour Dio et on a vu comment ça s'est terminé.

Déjà que ça fait quelque chose pour moi, Witchburner et les autres qui n'avons pas grandi avec lui ni n'avons connu l'heure de gloire de Motörhead. Alors si on était né à cette époque...
Dans le même cas.

Mardi 29 Décembre 2015 - 20:14:31

On est et on restera toujours de vieux cons mais on était là pratiquement au départ et c'est tout un pan de notre éducation musicale qui s'effondre.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a toujours fait ce qu'il a voulu de sa vie, peu importe les pisse froid, les donneurs de leçons, ou les intellectuels de comptoirs... Une vie comme personne d'autre n'en vivra jamais. Mais ce qu'il nous a enseigné, c'est d'être toujours soi même, de croire en nous et d'envoyer chier tous ces putains de cons...
Vivez comme vous l'entendez sans vous préoccuper de vos voisins, écoutez la musique qui vous plait sans vous occuper des casse couilles qui ont toujours raison, jeunes ou vieux, et défendez les valeurs en lesquelles vous croyez.
Amen...