| Hellsheimer dit :
On est et on restera toujours de vieux cons mais on était là pratiquement au départ et c'est tout un pan de notre éducation musicale qui s'effondre. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a toujours fait ce qu'il a voulu de sa vie, peu importe les pisse froid, les donneurs de leçons, ou les intellectuels de comptoirs... Une vie comme personne d'autre n'en vivra jamais. Mais ce qu'il nous a enseigné, c'est d'être toujours soi même, de croire en nous et d'envoyer chier tous ces putains de cons... Vivez comme vous l'entendez sans vous préoccuper de vos voisins, écoutez la musique qui vous plait sans vous occuper des casse couilles qui ont toujours raison, jeunes ou vieux, et défendez les valeurs en lesquelles vous croyez. Amen... |
| AlonewithL dit : Bah! On peut également enterrer Motörhead par la même occasion. Mikkey Dee juge inutile de continuer sans Lemmy. Reste à voir s'il va raccrocher les baguettes ou aller dans un autre groupe. Je me pose aussi la même question pour Phil Campbell. |
| skull_revenge dit : Salut ici. Putain, cette sale nouvelle, j'ai du mal à réaliser depuis hier. Du coup... Je me suis refais "quelques" albums de Motörhead et d'Hawkwind. |