DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Décembre 2015 - 21:28:48

Je confirme.

On m'a vendu une édition simple comme étant une édition limitée complète. C'était pas cher donc ce n'est pas grave, mais je l'es sacqué sur ça note.

Lundi 28 Décembre 2015 - 21:29:46

citation :
Hellsheimer dit :
Ca dépend du prix. Et quand tu veux le first press et que l'autre te la met profond, t'as envie de lui éclater la gueule.

+666
les rééditions c'est la mort de l'album, entre les pochettes nouvelles (l'ancienne était périmée ??), le mix refait, les chansons ajoutées (remix, live), bof bof bof.

Lundi 28 Décembre 2015 - 21:32:19

Bien sûr que c'est pas la mort, mais bon un des principes d'acheter sur ce site, c'est justement l'exactitude des informations sur les albums et la possibilité de choisir entre plusieurs édition, donc du coup ça fait un peu chier, d'ailleurs le mec m'a proposé un remboursement en s'excusant, super vendeur.

Mardi 29 Décembre 2015 - 00:03:07

Tout est bien qui finit bien alors.

Il n'est pas anglophone d'origine donc la grammaire est justement encore plus importante pour se faire comprendre entre étrangers
Tournée comme ça, la question peut être comprise comme n'en étant pas une justement.

Sinon, une fois j'ai commandé une édition de base et j'ai reçu le digi limité avec un patch (un album de Grand Magus). Noraj

Mardi 29 Décembre 2015 - 01:51:53

Certaines sources, notamment les facebook d'Anthrax et d'Ozzy Osbourne, annoncent le décès de Lemmy. Je prends cela avec la plus grande réserve. Mais, je suis quand même tendu...

Mardi 29 Décembre 2015 - 01:54:11

Lemmy est mort, c'est officiel....

Je suis vraiment désolé.

Mardi 29 Décembre 2015 - 01:55:44

Je viens de voir ça. Jamais été un fan de Motorhead mais ça fait quand même quelque chose putain...

Mardi 29 Décembre 2015 - 02:03:06

Pareil, c'était devenu tellement une légende vivante, que sa disparition me touche, sans même le connaitre ni être fan de Motörhead.

Qu'il repose en paix, et désolé pour les fans.

Mardi 29 Décembre 2015 - 02:05:02

Putain mais merde, c'est pas possible. Pas lui, pas maintenant. Fuck Off.

Mardi 29 Décembre 2015 - 02:22:10

Merde, dans les dernières interviews ils disaient qu'il allait mieux et qu'ils regardaient déjà à un nouvel album !
Je ne suis pas du tout un fan du groupe mais j'ai acheté leur dernier chez un disquaire à sa sortie après avoir écouté un ou deux morceaux, album super sympa en plus.

Il aura fait ce qu'il aimait le plus, jusqu'au bout. Pas mieux.