DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 18:06:35

Je pense que l'Iran est un pays assez structuré, la vie fonctionne sous un certain ordre mais les libertés y sont hyper restreintes (notamment la liberté de s'exprimer, comme on a pu le constater avec ces deux jeunes metalleux).
Ce qui leur arrive est bien sûr révoltant, mais que voulez-vous... Quand je vois ce qu'a donné la déstabilisation des régimes dans des pays comme la Lybie, je me Dis qu'il est préférable de laisser l'Iran tranquille.

EDIT
Libye*
'Tain, je me goure toujours.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 18:28:34

Et puis d'abord, quelle idée de jouer du Metal aussi ? À Fortiori du Thrash ! C'est vraiment un style de musique de dégénérés, on le sait pourtant.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:18:58

citation :
morgothduverdon dit :
Et puis d'abord, quelle idée de jouer du Metal aussi ? À Fortiori du Thrash ! C'est vraiment un style de musique de dégénérés, on le sait pourtant.

Ah, je comprend mieux pourquoi tu es comme ça...

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:31:11

Et oui. D'ailleurs la présence autour de moi de mes alter-ego metaleux attise considérablement cet aspect

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:38:55

citation :
morgothduverdon dit :  metaleux 

Connais pas.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:47:02

Une sorte de chevelus (ou pas) plus ou moins hirsutes et éméchés qui ont une passion pour la musique à forte distorsion.

Faune parmi laquelle on peut trouver au détour d'une vigne une girafe humanoïde qui veut se faire grimper, une emmerdeuse à zipo, un yéti des montagnes qui gueule à travers des toiles de tentes, une délégation de l'église bukkakiste, une chorale de kissisgay...

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:48:13

L'humanité dans toute sa splendeur, quoi...

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:59:31

Oui voilà.

Mais bon, passé ce cap on fini par s'y attacher, ripailleurs, paillards et bons vivants.

Sauf en Iran du coup.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:00:23

On ne s'attache pas aux Bretons non plus, faut pas déconner.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:19:34

+1 Morgoth
Même si c'est dramatique pour eux et pour tous ceux dans la même situation.
On peut dire ce qu'on veut sur les chrétiens, dans leur textes rien n'incite a la violence face au blasphème, même si ça n'a pas empêché de gros abus par le passé et maintenant dans certains pays comme le Brésil. Pour l'islam, c'est plus ambigu, même si évidemment et heureusement tout le monde ne privilégie pas les interprétations les plus restrictives.

Priez le plat de pâtes intersidéral.

Sinon le weed End s'annonce encore pourri niveau temps.