DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:27:47

Les bretons c'est pas les alter-ego de boisson des normands ?

@Al_Maazif : vastes questions que tout ça.

Bon, aucun rapport, j'en profite pour faire mon petit buzz, ma nouvelle vidéo est en ligne.

Ne balancez pas de tomates, il y a votre écran au milieu.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:29:35

citation :
morgothduverdon dit :
Les bretons c'est pas les alter-ego de boisson des normands ?

Tu veux pas qu'on picole avec les mecs du Nord non plus?

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:40:04

Tant que c'est pas avec les mecs du sud et leurs alcools bizarres aux plantes

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:43:56

Ta vidéo de la reprise de Jaktens Tid elle arrache

Tu gères bien en tous cas, chapeau.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 21:00:03

Merci à toi, je suis surtout ravi si elle ne t'a pas arraché les oreilles (sauf si c'est ça que tu voulais dire )

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 21:01:45

citation :
Al_Maazif dit :
+1 Morgoth

On peut dire ce qu'on veut sur les chrétiens, dans leur textes rien n'incite a la violence face au blasphème, même si ça n'a pas empêché de gros abus par le passé et maintenant dans certains pays comme le Brésil.

Parlons pas trop vite.

Lévitique 24:16
Celui qui blasphémera le nom de l’Éternel sera
puni de mort : toute l’assemblée le LAPIDERA. Qu’il soit étranger ou
indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

Alors c'est peut être moins souvent que dans le Coran mais ça existe, en plus des autres joyeusetés.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 21:07:08

humeur de merde...avant hier embrouille sur l'autoroute avec des fdp qui se prennent pour Mad Max, coups de volant, projectiles sur mon pare brise , frein a main et au final trois lascar qui sortent avec une matraque télescopique..bref faut laisser tomber et hier bagnole cambriolée a Pantin........

parfois je sais pas pour vous, mais on a envie de se la jouer à la charles Bronson, façon justicier de new york.......

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 21:07:09

Le Levitique a bien plus de rapports avec le judaïsme qu'avec le catholicisme. (Même si ce dernier découle du premier, il est quand même moins raide, en théorie)

(Au delà du fait que des conneries, il y en a dans toutes les religions, ainsi d'ailleurs que dans les non-religions…)

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 21:20:00

citation :
morgothduverdon dit :
Le Levitique a bien plus de rapports avec le judaïsme qu'avec le catholicisme. (Même si ce dernier découle du premier, il est quand même moins raide, en théorie)

(Au delà du fait que des conneries, il y en a dans toutes les religions, ainsi d'ailleurs que dans les non-religions…)

Ouais je sais bien mais vu qu'il est dans l'ancien Testament, il fait aussi partie des textes chrétiens. Après on est d'accord que c'est le nouveau Testament qui est privilégié actuellement.

(La connerie à défaut d'être universelle, est propre à l'humain. Rien à redire là dessus. En faite c'est même ça la religion des religions, celle qui transcende tout les clivages.)

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 22:09:30

C'est pas qu'actuellement

Enfin, tout ça c'est le bordel. Et ça n'évite pas de se faire car-jacquer. Bon courage Doctor_Benway.

Autrement, j'ai trouvé cette vidéo très drôle, caustique, bien que le sujet soit gravissime et d'actualité :

Toujours Aldo Sterone, immigré d'Algérie passé par la Suisse et désormais en Angleterre, qui sort beaucoup de vidéos, depuis sa voiture. Vidéos point de vue du monde d'où il vient. Comme dirait Perceval, il en a gros.