DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Fevrier 2016 - 11:25:39

J'ai pas commandé grand chose chez EMP mais si je me souviens bien les frais de ports sont beaucoup trop élevés.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 11:37:27

citation :
King_Triton dit : J'ai pas commandé grand chose chez EMP mais si je me souviens bien les frais de ports sont beaucoup trop élevés.
Oui un peu comme Nuclear Blast dont on en a déjà causé il y a quelques pages. Et c'est un peu la même réponse, quand ils ont des promos ou du merch que tu trouve nulle part ailleurs ça reste intéressant.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 11:41:51

citation :
Al_Maazif dit :
Marre de l'affaire Anselmo en boucle sur fb, ça devient aussi chiant que les élections avec les "c'est un nazi faut le boycotter" contre les "oui mais il est bourré/con/au moins lui c'est pas une tapette". Pause de réseaux sociaux le temps que ça se calme.

Ça fait un moment que j'ai arrêté avec ces réseaux sociaux de merde après un court essais de quelques mois. Un ramassis de conneries à n'en plus finir, la rencontre des philosophes du dimanche ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez et abreuvés par des infos dont ils ne maîtrisent pas la moindre source.
Avec en plus tous ces pleurnichards de merde qui me font bien rire dès que l'on parle de metal.

Complètement dispensable ces réseaux sociaux, on se porte mieux sans.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 11:50:46

Professionnellement j'ai pas trop le choix, mais je m'en passerai bien la plupart du temps.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 12:41:22

Jamais eu de soucis avec EMP.
Anselmo est un con.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 12:54:16

citation :
Hellsheimer dit :
Anselmo est un con.

Il chante bien mais c'est un gros con de beauf oui ! que dire de plus ???

Lundi 01 Fevrier 2016 - 13:05:00

citation :
Drakthar dit :

citation :
Al_Maazif dit :
Marre de l'affaire Anselmo en boucle sur fb, ça devient aussi chiant que les élections avec les "c'est un nazi faut le boycotter" contre les "oui mais il est bourré/con/au moins lui c'est pas une tapette". Pause de réseaux sociaux le temps que ça se calme.

Ça fait un moment que j'ai arrêté avec ces réseaux sociaux de merde après un court essais de quelques mois. Un ramassis de conneries à n'en plus finir, la rencontre des philosophes du dimanche ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez et abreuvés par des infos dont ils ne maîtrisent pas la moindre source.
Avec en plus tous ces pleurnichards de merde qui me font bien rire dès que l'on parle de metal.

Complètement dispensable ces réseaux sociaux, on se porte mieux sans.
Dispensable c'est certain.
Après, c'est quand même pratique pour rester en contact avec tes connaissances qui ne vivent pas forcément tous à 10km de chez toi. En fait je m'en sers en remplacement de MSN Messenger au final, avec 2-3 conneries partagées en plus.
En faisant le tri dans ses contacts il y a moyen de ne pas être ennuyé par les philosophes du dimanche et compagnie.
Par contre c'est pas très actif mais bon, faut savoir ce qu'on veut, un truc vivant avec du tri à faire pour n'en garder que 20% d'intéressant, ou un truc moins vivant mais avec 80% de choses intéressantes.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 13:13:52

Même après tri, y'a toujours du caca à nettoyer pour ma part...
Enfin y'a qd même plein d'bons trucs par ailleurs.

J'ai évité la vague Anselmo manifestement, tant mieux.
M'en faudra quand même plus pour arrêter d'écouter ce qu'il fait.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:24:16

Pas faux, faudrait que je fasse le ménage dans mes pages. Par contre c'est plus compliqué quand certains philosophes du dimanche filent un bon coup de main pour les cours par exemple

Tu as rien perdu krakou, ça à servi juste à se prendre la tête et à perdre du temps.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:25:39

Ah, tu suis des cours de philosophie du dimanche ?