DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:27:12

Et c'était hier.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:30:05

Mouais bof. "Hier" ça n'existe pas techniquement parlant. Faut changer de prof

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:34:38

On nous fait déjà le coup du changement pour chaque élection (y compris concours de beauté).

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:43:52

C'est bobo MAN, aménagement le jour, politique de comptoir la nuit (le pire c'est que c'est assez vrai).

Non mais c'est vrai, je vais trier.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:50:11

citation :
Haddock dit :
Mouais bof. "Hier" ça n'existe pas techniquement parlant. Faut changer de prof
Du coup, avec des avions de ce genre, est-ce que ça peut remettre en question le concept de hier et de demain selon le trajet ?
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/londres-new-york-en-11-minutes-l-extravagant-projet-de-bombardier-947462.html

Lundi 01 Fevrier 2016 - 15:12:42

Bon question. J'y réfléchis ce soir et te répond demain si c'est possible

Lundi 01 Fevrier 2016 - 15:46:49

citation :
MightyFireLord dit :
Dispensable c'est certain.
Après, c'est quand même pratique pour rester en contact avec tes connaissances qui ne vivent pas forcément tous à 10km de chez toi. En fait je m'en sers en remplacement de MSN Messenger au final, avec 2-3 conneries partagées en plus.
En faisant le tri dans ses contacts il y a moyen de ne pas être ennuyé par les philosophes du dimanche et compagnie.
Par contre c'est pas très actif mais bon, faut savoir ce qu'on veut, un truc vivant avec du tri à faire pour n'en garder que 20% d'intéressant, ou un truc moins vivant mais avec 80% de choses intéressantes.

Voilà et du coup j'ai moi aussi évité les trucs sur Anselmo. Les drapeaux Français des attentas, j'en es eu sur peut-être 5 contact.

Je n'hésite pas à virer si la personne publie des trucs toute les 5 minutes avec son assiette de bouffe ou ce que le fiston à chier.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 17:29:41

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je n'hésite pas à virer si la personne publie des trucs toute les 5 minutes avec son assiette de bouffe ou ce que le fiston à chier.

Je vire surtout les philosophes d'ascenseur, les politiciens de chiottes et les rois de l'orthographe.
Des fois, j'ai même du bol, je gagne sur les 3 tableaux en virant un Seul blaireau.

Sinon, je suis sauvé, ça m'arrive de poster des images de bouffe et de boisson.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 19:13:22

Moi j'ai souvent une prosti...une jeune femme qui pose presque à poil avec des vinyles, mon esprit me dit vire la, mes yeux me disent ta gueule..

Lundi 01 Fevrier 2016 - 19:21:29

Je ne l'ai pas dans mes potes virtuels mais qu'est ce qu'on peut me faire passer de ses photos à la con...