DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2016 - 21:14:43

Les petites traductions de google:

Je cherchais des infos sur le groupe Folk Stone et ne pipant pas l'italien j'ai fait traduire la page Wikipedia:
J'ai bien rigolé en tous cas!

Ceci:

"Il 2011 è un anno molto intenso per i Folkstone. Il batterista Fore e il
bassista Ferro lasciano la band, quest'ultimo lasciando un messaggio
per i fan sul sito ufficiale del gruppo, e vengono rimpiazzati
rispettivamente da Edoardo Sala e Spugna, che poi verrà a sua volta
sostituito da Federico Maffei..."

Devient:

"2011 est une année chargée pour le Folkstone.
Fore batteur et le bassiste ont quitté la bande de fer, ce dernier
laissant un Message pour les fans sur le site officiel du groupe et sont
remplacés respectivement par Edward Hall et une éponge, qui sera à son
tour remplacé par Federico Maffei..."

Dimanche 31 Janvier 2016 - 21:28:51

Oui c'est toujours un grand moment les traductions google, si tu veux rire utilise aussi les traductions automatique sur youtube.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 22:05:23

Anglais c'est correct dans l'ensemble, autre c'est assez folklorique

Gagné le dernier Black Wizard à un concours, sympa

Dimanche 31 Janvier 2016 - 23:22:42

Tout ce qu'il faut comprendre de Folk Stone ou Folkstone, c'est que c'est une version italienne d'In Extremo.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 23:25:39

citation :
Al_Maazif dit :
Anglais c'est correct dans l'ensemble, autre c'est assez folklorique
Il y avait eu une nette amélioration en anglais il y a quelques mois j'ai trouvé, mais depuis peu j'ai l'impression que ça régresse...

Lundi 01 Fevrier 2016 - 01:03:37

Hors peut-être gros accent ça marche bien je trouve, presque pas d'erreur. On est loin du Kamoulox des autres langues en tout cas.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 08:12:27

Oui c'est sûr. Mais c'est dommage car ils avaient atteint un niveau très correct, et là je vois que ça régresse puisque même moi j'arrive à y trouver des erreurs

Lundi 01 Fevrier 2016 - 09:38:43

Première et dernière fois que j'achète des fringues chez EMP, j'ai payé un sweat le 16 Janvier qui était marqué en stock, j'attends toujours, avec tout les 3 jours un mail comme quoi ma commande n'est pas encore dispo mais qu'elle le sera sans doute le 23, puis le 26, puis le 29 et ce matin nouveau mail, le 05 Février, j'adore.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 09:41:40

J'ai déjà acheté 2-3 fois chez eux, aucun soucis particulier...

Une fois il leur manquait un t-shirt dans la taille que je voulais donc j'ai pris la taille au dessus mais c'était vraiment trop grand, donc je leur ai renvoyé en remplissant le formulaire de retour et en disant ce que je voulais en remplacement, un mec m'avait même téléphoné pour confirmer, ça c'était très bien passé.

Essaye d'appeler, même sans s'énerver ça peut souvent débloquer les choses plus rapidement qu'une chiée de mails.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 11:23:51

Marre de l'affaire Anselmo en boucle sur fb, ça devient aussi chiant que les élections avec les "c'est un nazi faut le boycotter" contre les "oui mais il est bourré/con/au moins lui c'est pas une tapette". Pause de réseaux sociaux le temps que ça se calme.