DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2016 - 19:13:04

Pamela Anderson j'aime pas sa collaboration avec le fils Herbert sur le cycle de dune

Mercredi 20 Janvier 2016 - 19:49:02

J'ai perdu une chaussette.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 19:49:49

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Necrosanct dit :
Ça n'a pas très bon goût (vu l'odeur...)

Mais quelle horreur ! Des pauvres !

On peut être pauvre et sentir la rose. Je pensais pas à ça...

Pour Anderson, son idée de faire du héros un maitre-nageur préscient n'était peut être pas du meilleur gout effectivement

Mercredi 20 Janvier 2016 - 19:58:34

citation :
dark_omens dit :
Moi je n'écoute plus de musique en cd. Je suis contre le fait d'utiliser des appareils fabriqués en Asie par des enfants maltraités et payés une misère...

Pareil, de même j'ai arrêté l'ordinateur, la tablette, le tél portable, par respect pour les petites mains.
Là je vous parle par cybertélépathie, j'ai pris des cours.

Maintenant je fabrique moi-même mes Nike.
Et j'achète des pulls St James (là je suis à découvert).

Le PQ aussi vient de Chine, je ne me Torche plus. On trouve toujours des solutions.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:00:06

citation :
Y_RPLEUT dit :
Pamela Anderson j'aime pas sa collaboration avec le fils Herbert sur le cycle de dune

Je ne sais pas si on sera très nombreux à comprendre, mais je ne suis pas d'accord, c'est différent du travail du père, plus dans l'action et la politique que dans la philosophie, j'aime les deux, avec ou sans monsieur Anderson.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:03:37

on en avait déjà parlé, je trouve qu'il y a trop d'actions secondaires dans les bouquins du fils, du coup quelques incihérences notamment avec les cuves tleilaxu qu'on sait ce qu'elles sont mais qu'on sait plus après.
Mais ça reste super intéressant quand même.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:08:19

Ils sont pas dégueu les bouquins du fils. Ça relançait bien le truc après la maison des mères qui était un poil trop prise de tête.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:14:45

D'ailleurs les deux petits vieux à la fin c'est des Tleilaxus?

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:36:56

Non justement, c'est un peu les fils directeurs des bouquins du fils!

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:45:39

Le mec en slip bleu qui met des coups de pelles à Alain Bougrain Dubourg, c'est un danseur-visage.