DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2016 - 20:50:03

Mercredi 20 Janvier 2016 - 21:13:55

Moi je comprends plus rien à "l'humanité", mais bon...

Pour revenir 2 secondes au débat, les histoires de "viande pour tout le monde", c'est pas encore un Serpent de mer ça ?
Tout le monde ne s'envoie pas des faux-filets de 200 g. sur la terre (tant mieux pour nous...).
En Inde je sais pas, mais en Chine (c'est les 2 plus gros foyers de populace me semble), de ce que je sais, la bidoche par repas c'est bien moins que chez nous ou qu'en Amérique du nord, du genre 50 g. par tête. 
Et ça bouffe autant du boeuf que de la volaille.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 21:22:23

Parfaitement !! La viande pour tous, comme le mariage !!!

Le caviar pour tous aussi, pourquoi ce met serait il réservé aux élites ? C'est scandaleux ! Le Yacht, la Lamborghini Countach, le jet privé et la villa à Los Angeles pour tous aussi...

Quoi que non, à Tampa la villa, à Tampa.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 21:45:03

Le foie gras ça me fait tourner de l'oeil.

(faites pas attention, je teste un nouvel Avatar)

Jeudi 21 Janvier 2016 - 00:05:57

citation :
BEERGRINDER dit :

Le caviar pour tous aussi

Et pourquoi pas le Livarot?

Jeudi 21 Janvier 2016 - 15:54:34

"Le parlement taiwanais compte désormais un metalleux dans ses rangs. Il s’agit de Freddy Lim, chanteur du groupe de Metal extrême Chthonic. Freddy Lim est le premier artiste de Metal du monde à accéder à une telle fonction."

freddylimsuit_638

"Suite à ces résultats, le groupe a déclaré sur sa page Facebook officielle : « Les élections sont une bonne nouvelle pour quiconque s’identifie fortement en tant que Taiwanais […] Et pour les prochaines années, Lim sera un bon modèle pour ceux qui voudront arborer une queue de cheval à un meeting d’affaires. »"

http://www.ouifm.fr/un-chanteur-de-metal-elu-au-parlement-taiwanais/

Jeudi 21 Janvier 2016 - 16:03:42

J'aimais déjà pas son groupe avant mais alors maintenant...

Jeudi 21 Janvier 2016 - 17:07:31

citation :
Witchburner dit :
"Le parlement taiwanais compte désormais un metalleux dans ses rangs. Il s’agit de Freddy Lim, chanteur du groupe de Metal extrême Chthonic. Freddy Lim est le premier artiste de Metal du monde à accéder à une telle fonction."

Faux ! Georgios Germenis (aka Kaiadas, Naer Mataron) est rentré au parlement grec en 2012, avec son parti politique l'aube dorée.

Vendredi 22 Janvier 2016 - 01:46:48

Extrêmement fort dit Google. 

Vendredi 22 Janvier 2016 - 06:19:21

Ah la bouffe !! Il n'y a que ça de vrai !!

http://www.niamodel.com/directory/?setG=Femme

..