| Haddock dit : J'avais bien compris. C'est juste pour chipoter |
| krakoukass56 dit : Tu serais une femme tu serais allé(e) à l'assemblée nationale sapée comme elle ? |
| Demoneyes46 dit : Sa tenue je m'en branle pas mal, par contre le fait qu'elle dise des conneries m'emmerde déjà plus. |
| Demoneyes46 dit : Tout le blabla sur la prétendue consommation de foies malades. On peut avoir son avis sur la chose, hein. Mais la propagation de fausses informations ça me gêne. |
| King_Triton dit : Bha en même temps un foie gras c'est quoi ? sinon un foie en état de stéatose hépatique ? |
| King_Triton dit : citation :
Je ne sais pas, mais bon, sa tenue n'était pas non plus hyper provocante. Un chemisier un peu transparent (il est vrai)...et une jupe noire longue... Elle a bien le droit de s'habiller comme elle veut après tout, nous ne sommes pas à Mossoul que je sache. |
| krakoukass56 dit : Ben non ça se passe à Paris chez nous, et ce serait Sasha Grey ou Ang San Su Ki (je connais pas l'orthographe exacte...) que ce serait pareil. Idem avec un homme d'ailleurs. Tu te pointes dans une institution dans un pays qui n'est pas le tien, tu fais un effort sur la tenue, ça me semble logique. Si en plus tu y viens pour défendre une cause, ça me semble encore plus logique. Et en fait la fondation Bardot était bien présente avec juste une pancarte ? C'est une blague... Nan sérieusement, parler "d'humanité" à propos de la défense de la cause animale, avec comme porte-drapeau Pamela Anderson, mais rien que de l'écrire ça cloche. |