DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2016 - 08:08:09

Et je dirais que ça va continuer, comme tout le temps, à partir d'un certain âge les gens décèdent, c'est comme ça.

On a l'impression que c'est une "série" parce qu'après deux ou trois "grosses" célébrités d'affilée, on (les médias qui relayent les infos surtout) s'intéresse de plus près.

Je ne cherche pas à effectuer un classement de qui est plus important que qui, on a tous nos goûts et nos centres d'intérêts qui font qu'un décès va plus nous affecter qu'un autre. Mais soyons honnêtes, est-ce qu'on aurait entendu parler des décès de toutes ces "célébrités" ces derniers jours, si cela n'avait pas "commencé" par Lemmy et Bowie ?

Mercredi 20 Janvier 2016 - 09:24:06

Ouais enfin, malgré tous le respect que j'ai pour ceux qui ont disparus en 2015, la mort d'Ettore Scola, de Lemmy ou de Bowie c'est quand même autre chose que celles d'Edmond Malinvaux, de Maurice Fontaine ou de Jeliou Jelev...

Après nous sommes bien d'accord que les gens, célèbres ou pas, ne vont pas s’arrêter de mourir cette année. Et nous sommes bien d'accord aussi sur le fait qu'il n'y a pas d'hécatombe, ni d'exces de zèle de la grande faucheuse ces derniers temps...

Mercredi 20 Janvier 2016 - 10:03:50

Pendant ce temps là à l'aéroport de Genève... Alerte au colis suspect. Un idiot a oublié sa valise au niveau des arrivées. J'espère voir le robot démineur faire sauter un sandwich et 3 slips

Mercredi 20 Janvier 2016 - 11:26:23

citation :
BEERGRINDER dit :
Pamela Anderson à l'assemblée nationale pour défendre une loi interdisant le gavage des oies, ok une dinde qui défend des volailles ça se tient....

Pamela Anderson comme d'autres personnes connues est très engagée dans la cause animale, ça n'est pas une lubie de dernière minute. Mais bien entendu, on préfère la ridiculiser à grand renfort de blagues douteuses plutôt que d'écouter son discours.  Heureusement qu'il existe des gens comme elle, Paul Watson, Alain Bougrain-Dubourg, Jean-Pierre Guarrigues et bien d'autre pour sauver ce qui nous reste d'humanité en ce bas monde.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 11:32:28

Darko dit: Ouais enfin, malgré tous le respect que j'ai pour ceux qui ont disparus en 2015, la mort d'Ettore Scola, de Lemmy ou de Bowie c'est quand même autre chose que celles d'Edmond Malinvaux, de Maurice Fontaine ou de Jeliou Jelev...

Lemmy est mort en 2015 et Christopher Lee aussi pendant que j'y suis.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 11:37:39

Je sais...de peu...

Mon post, c'était juste pour souligner que les gens n'allaient pas arrêter de mourir et que certaines disparitions étaient sans doute plus marquantes que d'autres...

Mercredi 20 Janvier 2016 - 11:47:54

J'avais bien compris. C'est juste pour chipoter

Mercredi 20 Janvier 2016 - 11:50:37

citation :
King_Triton dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Pamela Anderson à l'assemblée nationale pour défendre une loi interdisant le gavage des oies, ok une dinde qui défend des volailles ça se tient....

Pamela Anderson comme d'autres personnes connues est très engagée dans la cause animale, ça n'est pas une lubie de dernière minute. Mais bien entendu, on préfère la ridiculiser à grand renfort de blagues douteuses plutôt que d'écouter son discours.  Heureusement qu'il existe des gens comme elle, Paul Watson, Alain Bougrain-Dubourg, Jean-Pierre Guarrigues et bien d'autre pour sauver ce qui nous reste d'humanité en ce bas monde.

"D'humanité"

Quand j'ai vu les images c'était pire que ce à quoi je m'attendais.
Se pointer à l'assemblée nationale en nuisette-choucroute, l'élégance incarnée.
J'ai pas lu de blagues à son égard mais tant mieux si y'en a.

Et Bardot elle était pas dispo ?
Elle doit défendre la cause animale depuis plus longtemps que l'autre morue mal réparée.
Et elle est française il me semble.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 12:06:00

citation :
krakoukass56 dit :
"D'humanité"

Quand j'ai vu les images c'était pire que ce à quoi je m'attendais.
Se pointer à l'assemblée nationale en nuisette-choucroute, l'élégance incarnée.
J'ai pas lu de blagues à son égard mais tant mieux si y'en a.

Et Bardot elle était pas dispo ?
Elle doit défendre la cause animale depuis plus longtemps que l'autre morue mal réparée.
Et elle est française il me semble.

Je vois pas ce que sa tenue vestimentaire et sa coiffure ont de problématiques, elle est venu défendre une noble cause c'est tout ce qui importe. Sinon la fondation Brigitte Bardot était présente puisqu'elle a mis en avant le fait que 70% des Français étaient contre le gavage.

Quant aux injures à son encontre, elles fusent de toute part : morceau choisi : Dans un communiqué, le mouvement Chasse, pêche, nature et traditions (CPNT) va jusqu'à écrire que Laurence Abeille "préfère les dindes gonflées au silicone aux bonnes oies gavées au maïs"

Mercredi 20 Janvier 2016 - 12:17:00

Tu serais une femme tu serais allé(e) à l'assemblée nationale sapée comme elle ?