| BEERGRINDER dit : Pamela Anderson à l'assemblée nationale pour défendre une loi interdisant le gavage des oies, ok une dinde qui défend des volailles ça se tient.... |
| King_Triton dit : citation :
Pamela Anderson comme d'autres personnes connues est très engagée dans la cause animale, ça n'est pas une lubie de dernière minute. Mais bien entendu, on préfère la ridiculiser à grand renfort de blagues douteuses plutôt que d'écouter son discours. Heureusement qu'il existe des gens comme elle, Paul Watson, Alain Bougrain-Dubourg, Jean-Pierre Guarrigues et bien d'autre pour sauver ce qui nous reste d'humanité en ce bas monde. |

| krakoukass56 dit : "D'humanité" ![]() ![]() Quand j'ai vu les images c'était pire que ce à quoi je m'attendais. Se pointer à l'assemblée nationale en nuisette-choucroute, l'élégance incarnée. J'ai pas lu de blagues à son égard mais tant mieux si y'en a. Et Bardot elle était pas dispo ? Elle doit défendre la cause animale depuis plus longtemps que l'autre morue mal réparée. Et elle est française il me semble. |