DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2016 - 22:43:22

citation :
Brozzy21 dit :
Je dois pas être assez calé en foot pour comprendre ... Bref, en tout cas, fait chier pour Tournier.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-la-malediction-du-chat-noir-ramsey-se-poursuit-943514.html

Lundi 18 Janvier 2016 - 22:48:31

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Je dois pas être assez calé en foot pour comprendre ... Bref, en tout cas, fait chier pour Tournier.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-la-malediction-du-chat-noir-ramsey-se-poursuit-943514.html

Ah, d'accord, merci, je comprends mieux

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Éclaire-moi si tu le veux bien, je dois pas être au courant de ça.

Pour le courant, c'est du 230v.

Attention, c'est du lourd ce soir

Lundi 18 Janvier 2016 - 23:07:02

Michel Fourniret est toujours vivant, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Mardi 19 Janvier 2016 - 00:14:19

Glenn Frey est mort sinon...

Mardi 19 Janvier 2016 - 00:18:56

C'est super! Cette hécatombe annonce que le meilleur pour la suite. Moi, je Dis que c'est le prélude à l'Apocalypse.

Mardi 19 Janvier 2016 - 08:21:10

citation :
[_V_] dit :
Glenn Frey est mort sinon...

Ouais appris ça ce matin, j'ai la Rage, Eagles est un de mes groupes préférés. Aujourd'hui je ferai sonner One of These Nights à fond dans ma baraque, le titre du groupe dont il était le plus fier.

Mardi 19 Janvier 2016 - 13:28:10

RIP.
Pour les amateurs du groupe, parmi sûrement d'autres extraits à venir, cette magnifique composition figure sur un topic qui leur est consacré sur le forum des dinosaures.

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:28:09

Pamela Anderson à l'assemblée nationale pour défendre une loi interdisant le gavage des oies, ok une dinde qui défend des volailles ça se tient....

Vivement que Joey Starr vienne lui aussi au palais bourbon présenter un projet de loi contre la maltraitance des animaux, Zahia pour la pénalisation des clients de prostitués et Ribéry pour la mise en avant de la langue française dans le secondaire.

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:40:11

citation :
BEERGRINDER dit :Vivement que Joey Starr vienne lui aussi au palais bourbon présenter un projet de loi contre la maltraitance des animaux, Zahia pour la pénalisation des clients de prostitués et Ribéry pour la mise en avant de la langue française dans le secondaire.

Ah mais tout est possible, c'est ça le pire....

Regarde Rosen..

Mercredi 20 Janvier 2016 - 07:19:51

Ettore Scola, cinéaste italien connu pour Nous nous sommes tant aimés et Une journée particulière (avec Mastroianni) est décédé à 84 ans. Ça continue...