DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 14 Janvier 2016 - 01:19:33


citation :
Haddock dit :
ça fait quelques messages que je suis d'accord avec Alone, ça me fait une peu chier mais c'est comme ça.


M*rde, moi aussi.


Jeudi 14 Janvier 2016 - 01:24:56


citation :
Haddock dit :
Faut tomber bien bas pour croire en ce que raconte un politicard mais c'est encore pire de croire que les couillons qui traînent sur internet sont différents. A la limite, ils auraient suçé les bonnes bites ils en seraient pas là.


Oui c'est clair haha! Et à la limite c'est plus cool de se faire Baiser par un complot international trop compliqué que par un enculé de chauve qui fantasme sur les beurettes et vend des trucs gratuits. Niveau fierté c'est quand même mieux de tomber face au plus fort.



Jeudi 14 Janvier 2016 - 01:41:04


Le chauve, c'est Soral j'imagine? Je les connais pas plus que ça vos clowns de carnaval vu que je m'entraine à devenir hermite, forcément je loupe des trucs.

Mais du peu que j'en vois, la France fait vraiment pitier actuellement, ça tiendrait qu' à moi, je donnerai l'heure du décès du pays. Vous avez essayé, ça a duré le temps que ça a duré, il y a pas que du mauvais mais maintenant faut arrêter les soins palliatifs et accepter de crever.

D'un autre côté, je pense que le temps est cyclique donc cette merde finira par passer. Faut juste que vous poussiez votre Kali Yuga assez vite en bas d'une falaise et c'est bon, retour au Satya Yuga, la joie, le bonheur et tout le Porn gratuit.




Jeudi 14 Janvier 2016 - 09:54:45

J'aime bien les gens qui critiquent les mecs qui dont des vidéos sur internet mais qui font pourtant la même chose sur les forums de Spirit Of Metal.

Necrosanct c'est marrant, des poncifs, des raccourcis, des analyses succinctes sur lequel il manque des tas d'éléments, des bêtises pures et simples on en trouve dans les vidéos de Soral, mais pas autant que dans Ton pavé.

Au moins c'est distrayant, entre ceux qui expliquent que c'est un fasciste nazi et ceux qui disent que Soral est un enculé de gauchiste parce qu'il défend les musulmans et couchent avec des noirs et des arabes, au moins il y en a pour tous les goûts.

Moi j'y suis plus trop E&R, je sais pas trop ce qu'ils disent en ce moment, mais juste pour faire chier les gens qui ne veulent pas les voir, je vais sûrement en reposter quelques liens.


Jeudi 14 Janvier 2016 - 11:19:32

J'attaque pas Soral parce que c'est un "gauchiste" (son discours social est bien le Seul truc un peu intéressant chez lui) ou parce qu'il couche avec des beurettes (même si ça fait un peu néocolonialiste tout de même!).
Je suis conscient qu'il puisse y avoir des failles dans ce que je raconte (mais alors parlons-en au lieu de simplement dire qu'il y en a) mais ce que reproche à Soral c'est de faire du clientélisme en nivellant sa pensée vers le bas.
La pensée profonde du type sur l'immigration par exemple est bien plus couillue et radicale en privé. Du reste il n'est pas non plus catholique en vrai. Ou très peu.
ER pouvait encore à une époque prétendre à être une passerelle vers mieux, mais au final ça n'a jamis vraiment été le cas.

Bon si ça t'amuse de "faire chier" vas y hein. Les vidéos de Soral sont tout de mème distrayantes, c'est un bon one-man show (plus amusant que le mulâtre de la main d'or même!) mais bon. Ça vole pas haut, et si je veux entendre du Clouscard ou du Michéa je préfère que ce soit in toto plutot que des petits bouts massacrés.


Jeudi 14 Janvier 2016 - 12:08:16


citation :
Haddock dit :

Mais du peu que j'en vois, la France fait vraiment pitier actuellement, ça tiendrait qu' à moi, je donnerai l'heure du décès du pays. Vous avez essayé, ça a duré le temps que ça a duré, il y a pas que du mauvais mais maintenant faut arrêter les soins palliatifs et accepter de crever.




C'est au vu du paysage politique actuel que tu fais ce constat ? Ou d'un point de vue économique, ou identitaire ou autre, ou un peu de tout à la fois ?

On peut sans doute déclarer que la politique sociale a recouverte et annihilé toute visée idéologique parmi les hautes sphères décisionnelles. Elles ne semblent plus savoir à quel saint se vouer et sont déchirées entre une Action à court terme de renforcement sécuritaire interne et d'interventionnisme extérieur d'un côté, les 2 au nom de la préservation de la Nation face à ses "ennemis" qu'on ne distingue plus.
De l'autre côté, elles ploient sous son héritage en piochant aveuglément parmi les Lumières/la Révolution sans réussir à en faire une juste critique ni à savoir ce qui demeure encore pertinent aujourd'hui. De même pour les expériences du XIXème, les mesures sociales du XXème siècle, l'idée de la Nation de De Gaulle, etc etc.

Tout devient confus car nous ne n'avons plus d'assurance à l'échelle du territoire sur ce qui nous est commun, pas de grand ennemi envers lequel faire front (à part les politiciens à la limite), pas d'idéologie propre et entière sur laquelle nous baser.


Pourtant Ton constat est faux d'après moi (le mien juste au-dessus l'est sans doute également, ou du moins imparfait et mutilé). Car tout n'est pas si noir, notamment lorsqu'on compare aux autres pays nous entourant.
Les attentats de l'année dernière ont révélé qu'une grande majorité de la population se sent encore attachée à certaines valeurs communes. De même l'émancipation vis-à-vis des Etats-Unis et notre affirmation au sein de l'UE comme dans l’échiquier mondial sont engagés et actuels, même si encore au stade du processus.


Reste le problème économique, le chômage en tête, qui ne saurait être solutionné sans quelques mesures sans concession. Sans vouloir m'imposer car je ne suis qu'un citoyen de plus à donner son avis en connaissance imparfaite de la situation, je constate simplement que l'inactivité officielle suffit à de nombreuses personnes grâce à des revenus d'origine familiale, illégale ou de l'Etat lui-même. Alors qu'un travail plus souple conviendrait à beaucoup, et je ne pense pas que cela soit au-dessus de nos moyens actuels.


On ne doit transiger avec notre principe d'égalité, hors celui-ci est biaisé sur plusieurs points. Peu m'importe d'où vient la famille ou l'individu résidant en France, c'est dans le respect de l'autre et son acceptation qu'il fait partie d'un tout que résident son intégration.
Malheureusement c'est idéaliste à l'heure actuelle.
Les possédants en veulent toujours plus ; la consommation semble le Seul moyen d'exercer sa liberté, de se savoir vivant, de ne pas stagner, de ne pas s'inscrire en marge de la société imaginaire qu'on décrit par les images ; les plus riches sont sensibles à ne risquer en rien de perdre leur intérêts et, sans imagination, visent l'investissement sûr à petit risque et petit profit.
Alors c'est le recul et le renfermement sur sa famille, sur son groupe d'amis bien confortable. Ceux possédant le plus de points communs entre leur corps (origine, couleur, vêtements, langage) se sentent consécutivement les plus proches en terme d'esprit...


Bref, pas de conclusion messianique ou d'outrance moralisatrice, essayons de nous préserver nous-mêmes, de prendre soin de nous comme de quelques personnes que nous croisons ici ou ailleurs, et ce serait déjà énorme.
Une dernière petite remarque, mais cela manque singulièrement de musique dans cette vie réelle. Pas celle qui sort du casque et des écouteurs avec lesquels un-tel s'enferme dès qu'il est en public, pas celle aliénante qui passe à la fois en radio dès 8h comme en boîte de nuit à 4h. Celle qui se partage avec simplicité, si possible joué véritablement sans demander la charité entre chaque titre, celle avec des fausses notes et des sourires. Une bière en plus et ce serait vraiment pas si mal.


Bonne journée à vous tous




Jeudi 14 Janvier 2016 - 12:56:50


citation :
AlonewithL dit :

Les propos du Rabbin Ron Chaya ont été diffusés sur E&R (notamment) dans le but de faire comprendre qu'Israël mène Seul au chaos entres religions et ethnies afin de gouverner plus tard le monde.



Elle a été montrée dans le but de faire comprendre que certains aspirent au chaos général, nuance. Que la façon dont c'est montré tende à faire croire à la majorité des complotistes de bas-étage friands de taper sur du juif à tout va que ces derniers ont tous pour but de nous dominer je veux bien.
Personnellement je prends ça pour un point de vue comme un autre, mais qui existe bel et bien. Et qui est, au delà du délire Mystique, assez en accord avec ce manière dont les choses évoluent dans le monde.
Je trouve d'ailleurs ce Rav (et d'autres) intéressant à écouter, ce qui a mis un peu plus d'eau dans mon vin (qui en avait déjà) sur la question d'Israël.


citation :

A la réflexion, je ne Dis pas que ce pays n'a pas joué un rôle dans le conflit syrien ou dans l'éclosion de certains événements récents, mais ce serait considérer que tous les autres acteurs sont complètement cons et ne lutteraient pas aussi pour leurs propres intérêts. Puis, on omet que ce pays est également pris dans le même marasme de la guerre que les autres, et cela depuis plus longtemps encore.



Oui, tout à fait, et quand est-ce que j'ai affirmé le contraire ? Je n'ai jamais dit que les guerres de l'islam ont attendu la création d'Israël pour se déclencher. Ni que les articles et vidéos que je poste contenaient la vérité absolue.
Elles contiennent néanmoins suffisamment d'éléments intéressants à mes yeux pour que je les poste.
Encore une fois libre à chacun de regarder et de faire le tri entre ce qu'ils disent : de juste, de faux, d'exagéré, d'un point de vue biaisé, bidon dans la forme mais pertinent dans le fond, etc.
Si c'est d'avoir parlé de "plan" qui te chiffonne, soit.
Plan ou pas, les choses tendent vers un chaos général.


Pour terminer là dessus, je pense que tout ce merdier est voulu en très haut lieu. Toutefois il n'y a pas besoin de le créer de toutes pièces, il suffit de pousser un peu à droite, foutre le feu à gauche tout en tapant au milieu, en gueulant contre l'arrière, tandis qu'on chante du droit de l'hommisme jusqu'à l'absurde sous couvert de Culture MTV / McDo. Il suffit en plus d'avoir la main sur la caisse, l'effet domino accentué par les intérêts divers et variés des peuples fait le reste, et nous y voilà.
C'est ce qui est effrayant, il suffit juste de mettre des étincelles par-ci par là, et voilà un chaos auto-alimenté et exponentiel.


@Capitaine : Effectivement il y a un forum politique quand ça tourne au débat, personnellement je n'avais pas prémédité la présente discussion.


Jeudi 14 Janvier 2016 - 13:20:55

@ BG: moi contrairement à Soral et compagnie, je ne prétend pas avoir la science infuse de la vérité vraie. je n'ai pas grand chose à foutre de votre pays toute manière.
Mais ouais avant c'était gauche VS droite maintenant c'est Mainstream VS réseau internet. C'est pratique, ça permet de vous occuper jusqu'aux prochaines élections avant de recommencer et faut être bien naïf pour croire que c'est pas ce qui va se passer.

Alfael: ce passage raconte surtout l'impression que me donne les infos que je vois passer sur la France et les commentaires que je lis ici. Vu de la Suisse, qui se porte plutôt bien, le spectacle français est assez affligeant. Il vous faut des attentâts pour retrouver une Union nationale pendant 15 jours, avant c'était une coupe du monde de foot qu'il fallait pour ça.
Enfin bref ce que je raconte est uniquement basé sur des impressions, faut pas trop prendre tout ça trop au sérieux


Jeudi 14 Janvier 2016 - 13:28:41

Heureusement il y a l'Euro bientot


Jeudi 14 Janvier 2016 - 14:37:12

Alan Rickman, l'interprète de Severus Rogue dans la saga Harry Potter est décédé aujourd'hui à l'âge de 69 ans... je suis vraiment dégoûté :/