DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2016 - 15:44:21

Et en plus One Direction se sépare. Rude journée pour le monde de l'Art.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 16:30:39

citation :
Necrosanct dit :
Je suis conscient qu'il puisse y avoir des failles dans ce que je raconte (mais alors parlons-en au lieu de simplement dire qu'il y en a)

Désolé je n'avais pas le temps, faut bien que je travaille un peu, d'ailleurs j'ai pas terminé de bosser, mais si j'ai le temps et l'envie je te promet de reprendre quelques points de Ton argumentation.

Je suis d'accord sur un point en tous cas : parfois je regarde les vidéos de Soral pour me marrer et pas forcément pour apprendre des trucs ha ha.
Moi ce qui me tue avec ce mec, c'est que t'as d'un côté ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de l'insulter, de le dénigrer ou bien de le considérer comme dangereux et/ou infréquentable et de l'autre côté les adeptes qui boivent ses paroles. J'ai parfois l'impression d'être le Seul à n'être ni l'un ni l'autre.

Et bien sûr que son truc c'est une entreprise, exactement comme les groupes anticapitalistes qui balancent des clips sur la toile pour obtenir un maximum de vues et vendre des disques.... Le fric c'est le nerf de la guerre.

Après j'ai lu partiellement ou entièrement certains bouquins des éditions KK, ben pour ça je le remercie.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 16:39:03

citation :
Haddock dit : .
Mais ouais avant c'était gauche VS droite maintenant c'est Mainstream VS réseau internet. C'est pratique, ça permet de vous occuper jusqu'aux prochaines élections avant de recommencer et faut être bien naïf pour croire que c'est pas ce qui va se passer.

Tu veux dire par là que Soral (notamment) est un artifice qui aide le gouvernement à distraire les masses et les détourner des vrais problèmes ?
Bon, dans ce cas quels sont d'après toi les vrais problèmes ? Que devons nous faire et penser que nous ne faisons pas à Ton goût ?

citation :
Haddock dit :
Enfin bref ce que je raconte est uniquement basé sur des impressions, faut pas trop prendre tout ça trop au sérieux

Ah oui mais alors là non, je veux bien que tu traites les gens de couillons et autres, perso j'en suis sûrement un de temps en temps au moins, mais si c'est juste sur une impression sans le moindre biscuit pour étayer tes dires, c'est pas très honnête.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 17:13:43

citation :
menchi dit :

Le monde est sauvé ! Pardon mes oreilles mais c'est déjà pas mal.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 17:32:48

@BG: j'ai pas de solution et je l'ai jamais prétendu ( si c'était le cas je ferais des vidéos sur internet). On est sur l'Hdj ici, c'est des discussions de Pmu donc ouais c'est des impressions et j'ai effectivement l'impression que chier sur les pour aller écouter les autres c'est un peu couillon, du coup je le dis.
Ceci dit c'est peut-être moi le plus gros couillon dans l'affaire. Surtout que je me retrouve à parler politique alors que je hais ça.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 17:49:13

citation :
Haddock dit :  Surtout que je me retrouve à parler politique alors que je hais ça.

Bisous.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 17:56:18

Bisous aussi.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 21:52:58

citation :
menchi dit :

Ils sont arrivé à un "crossroad" dans leur carrière ?

http://www.legorafi.fr/2013/09/12/les-one-direction-se-separent-apres-le-1er-rapport-sexuel-de-leur-leader/

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:30:34

Sympa le Gorafi

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:49:29

'Culé de cancer.