citation :Necrosanct dit : Je suis conscient qu'il puisse y avoir des failles dans ce que je raconte (mais alors parlons-en au lieu de simplement dire qu'il y en a)
|
Désolé je n'avais pas le temps, faut bien que je travaille un peu, d'ailleurs j'ai pas terminé de bosser, mais si j'ai le temps et l'envie je te promet de reprendre quelques points de
Ton argumentation.
Je suis d'accord sur un point en tous cas : parfois je regarde les vidéos de Soral pour me marrer et pas forcément pour apprendre des trucs ha ha.
Moi ce qui me tue avec ce mec, c'est que t'as d'un côté ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de l'insulter, de le dénigrer ou bien de le considérer comme dangereux et/ou infréquentable et de l'autre côté les adeptes qui boivent ses paroles. J'ai parfois l'impression d'être le
Seul à n'être ni l'un ni l'autre.
Et bien sûr que son truc c'est une entreprise, exactement comme les groupes anticapitalistes qui balancent des clips sur la toile pour obtenir un maximum de vues et vendre des disques.... Le fric c'est le nerf de la guerre.
Après j'ai lu partiellement ou entièrement certains bouquins des éditions KK, ben pour ça je le remercie.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.