DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Janvier 2016 - 21:24:54

Y'a encore quelqu'un qui gère les entrées dans le cercle d'honneur ? Y'a encore quelqu'un qui se rappelle qu'il existe ?

Mercredi 13 Janvier 2016 - 21:47:49

Secret pas d'honneur, faut pas éxagérer non plus.

Le cercle d'honneur (ou dormeur pour les intimes), on y poste un Message par an tout au plus.
C'est un peu comme pour les Ents mais en pire.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 21:51:38

citation :
dark_omens dit :
Le cercle d'honneur? C'est quoi son pseudo?

C'est Manublancos, mais quand il est suspendu il intervient souvent avec des comptes fake : Barcakippaforever, Amisraëlhaï_Evry (et non, ce n'est pas compte double de Armel Avry) ou Merde-quand-même.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 22:15:14

Je confirme ce n'est pas moi !! (quoique Merde-quand-même je m'en rapproche )

Mercredi 13 Janvier 2016 - 22:42:15

En parlant de ça, il paraît que Wikipédia a bloqué toutes les adresses IP du ministère de l'intérieur pendant 1 an, entre autres pour cause de vandalisme... Des vrais trolls les gars du ministère !

Mercredi 13 Janvier 2016 - 22:57:42

citation :
morgothduverdon dit :
@AlonewithL :
C'est bon, tu respires (un peu) mieux après ces précisions ?

Je n'ai pas eu le souffle coupé tkt. Juste que ça me gonfle de te voir assez quotidiennement débarquer avec un argumentaire et des vidéos d'allumés, de cuistres ou de simples amateurs en théologie. Je préfère moi m'en tenir à des faits qu'à des spéculations.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 23:23:28

C'est Ton point de vue.
Personnellement je trouve qu'ils visent juste sur un grand nombre de points les cuistres, allumés et autres amateurs, bien plus que ceux qui passent en mainstream. Ça me semble suffisant pour partager. Chacun est libre de regarder ou de passer son chemin (À coup de souris on est vite passé à autre chose).
De toute manière tu te doutes bien que je continuerai à poster ce que bon me semble quand ça me chante et à la cadence que je veux, tant pis si ça te gonfle.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 23:48:40

citation :
morgothduverdon dit :
bien plus que ceux qui passe en mainstream.

Le soucis tu vois, c'est que le gros de leur réflexion passe à commenter des infos mainstream, en se basant seulement sur leur réflexion, à défaut de faire du travail de terrain. ça ne veut pas dire que les uns ont raison ou que les autres ont tort. C'est plus un problème de sérieux et de rigueur qui se pose.

Les propos du Rabbin Ron Chaya ont été diffusés sur E&R (notamment) dans le but de faire comprendre qu'Israël mène Seul au chaos entres religions et ethnies afin de gouverner plus tard le monde. A la réflexion, je ne Dis pas que ce pays n'a pas joué un rôle dans le conflit syrien ou dans l'éclosion de certains événements récents, mais ce serait considérer que tous les autres acteurs sont complètement cons et ne lutteraient pas aussi pour leurs propres intérêts. Puis, on omet que ce pays est également pris dans le même marasme de la guerre que les autres, et cela depuis plus longtemps encore.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 00:49:55

citation :
morgothduverdon dit :
@ImpNaz : Et sinon tu te sers de ta colère (légitime) pour réfléchir au lieu de te vautrer dans des lieux communs bêtement racistes qui défoulent seulement, tu verras, c'est bien aussi.
C'est une question de Culture et modèle de société, la génétique n'a rien à voir là dedans (Je fais exprès de faire comme si tu était convaincu de ça).

Le problème des gens encartés E&R (organisation qui m'a convaincu que tout espoir de trouver ma place chez les "nationaux" était un rêve éveillé) c'est que tout comme les zids, les républicains hystériques de riposte laïcarde, les fafs teubés et les arabes (logique vous me direz, ER s'adapte à son public) ils ont tendance à penser de manière binaire, par slogans. Et invitent ensuite à "vérifier [leurs] sources" histoire de ne pas avoir à développer.
Je suis convaincu que la "race" a un rôle dans tout. Le jour où l'Europe aura changé drastiquement de population, même si la langue, la Culture, les institutions politiques etc restent les mêmes, ça ne sera plus l'Europe. Je ne Dis pas qu'il faut renvoyer toutes les personnes de souche non-européenne ailleurs, mais je préfèrerais qu'elles ne soient pas majoritaires. Jamais.
Un blanc qui arrive au Kenya, qui se fringue comme un Massaï, parle comme un Massaï et vit comme un Massaï au milieu des Massaïs ne sera pas un Massaï pour autant.
Ce qui se passe en ce moment est un drame, les élites que nous avons mis au pouvoir par veulerie en sont responsables. On ne peut pas intégrer (ou plutôt absorber) un flux humain de ce genre là (jeunes mâles rendus fous par l'abondance de richesses, l'impunité totale et la bienveillance de notre idiot de peuple ainsi que par la beauté de nos femmes). Je pense que pointer des entités abstraites comme "les Juifs" ou "les francs maçons" sert surtout à éviter de se regarder dans le miroir. Je n'aime ni les Juifs ni les Musulmans (pour les mêmes raisons d'ailleurs, à peu de choses près et en dézoomant un peu on se rend compte que c'est la même chose => tribalisme, arrogance, olives et couscous, goût pour la guerre...) mais je ne pense pas qu'ils soient ontologiquement, par simple Essence, responsables de ce qui se passe maintenant.
Les Juifs ne sont pas des surhommes (Hilan Dahan que tu battais systématiquement en EPS au collège en est un brillant exemple hihi) et sont à peine plus intelligents que la moyenne des gens. Israël n'est pas un état tout-puissant. Avec le changement probable de paradigme dans la région il n'est pas impossible que Bibi se rapproche même de Poutine (au final, même politique néocon/antisunnite/expantionniste/gentiment raciale) avec le temps.
Ce que je reprocherais aux Juifs, c'est leur inconstance. Soit ils doivent être des guerriers et des conquérants (leur vocation biblique finalement), soit ils la ferment et arrêtent d'être Juifs. Ne pas choisir, cet entre deux ça nous donne le CRIF, cette diaspora agressive, cet espèce de second peuple au sein du peuple... La même que pour les immigrés plus récents en fait. Sauf qu'il y a moins de Juifs et qu'en général ils sont plus proches de nous culturellement et ethniquement.
Penser que "li jouif i veul ki li froncés i li mulimon il si Bat pour apré rigné sur li mound" c'est d'un simplisme qui le laisse un peu pantois. Pas Français. Et penser que c'est Israël en tant qu'état qui dirige toute la politique mondiale c'est chaud (à la limite des Juifs américains cadres de "l'état profond" c'est un peu moins con mais tout de même pas mal)...
L'ennemi c'est le libéralisme, le relativisme, la notion que tout se vaut, que tout est pareil. Qu'un travailleur sous-qualifié qui débarque d'Afghanistan c'est la même chose qu'un travailleur sous-qualifié Européen mais en moins cher. C'est la négation des identités, de la chair et des idées qui nous animent. L'ennemi c'est celui qui fait de nous des consommateurs avant d'être des Hommes.
Soral ne pense pas ça, je le sais. Mais comme il s'adresse à des arabes/des blancs jeunes un peu paumés (ceux qui voient des reptiliens)/des poujadistes de base trop contents d'avoir une cible sur qui gueuler sans réfléchir (et surtout ne pas penser que peut être, le libéralisme, quand même, il faudrait peut être passer à autre chose), il évite de trop développer car l'intelligence et la complexité risquent d'infléchir le fonctionnement de sa PME.
Pour un peu savoir comment fonctionne ER (un ami très proche a longtemps été en contact avec eux car ils distribuaient sa revue sur KK) c'est une entreprise. Rien de plus. Soral se fait mousser, dit quelques demi-vérités, vend son pinard, ses calendriers et des bouquins libres de droit (parfois bien choisis, parfois mal) et baste.
Bref. J'en peux plus de ce milieu. Entre la frange jeune con (ER) la frange vieux con (Boulevard Voltaire), la frange bourge (les zid) et la frange skin de merde (tout le reste), ça fait une sacrée masse de forces vives qui pourraient être utiles mais qui tapent au mauvais endroit et en plus pas du même coté.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 01:09:47

ça fait quelques messages que je suis d'accord avec Alone, ça me fait une peu chier mais c'est comme ça. Le côté positif c'est que vu que je suis de son côté il n'est plus Seul et fait donc mentir son pseudo. J'espère donc que, dans un moment de dignité, il se fera Hara-kiri (et non pas Seppuku car je pense que la pauvre n'a rien demandé.)

Sinon je trouve assez drôle de voir des gens crier que les médias et hommes politiques "mainstream" sont menteurs, partisans, tricheurs et manipulateurs pour ensuite aller écouter des mecs sur internet qui, sous couvert de Dissidence (nan mais la blague), sont exactement pareil.

Faut tomber bien bas pour croire en ce que raconte un politicard mais c'est encore pire de croire que les couillons qui traînent sur internet sont différents. A la limite, ils auraient suçé les bonnes bites ils en seraient pas là.

citation :
Morgth dit: De toute manière tu te doutes bien que je continuerai à poster ce que
bon me semble quand ça me chante et à la cadence que je veux, tant pis
si ça te gonfle.

Mais il y a pas un forum politique pour ce genre de trucs?