citation :morgothduverdon dit : @ImpNaz : Et sinon tu te sers de ta colère (légitime) pour réfléchir au lieu de te vautrer dans des lieux communs bêtement racistes qui défoulent seulement, tu verras, c'est bien aussi. C'est une question de Culture et modèle de société, la génétique n'a rien à voir là dedans (Je fais exprès de faire comme si tu était convaincu de ça). |
Le problème des gens encartés E&R (organisation qui m'a convaincu que tout espoir de trouver ma place chez les "nationaux" était un rêve éveillé) c'est que tout comme les zids, les républicains hystériques de riposte laïcarde, les fafs teubés et les arabes (logique vous me direz, ER s'adapte à son public) ils ont tendance à penser de manière binaire, par slogans. Et invitent ensuite à "vérifier [leurs] sources" histoire de ne pas avoir à développer.
Je suis convaincu que la "race" a un rôle dans tout. Le jour où l'Europe aura changé drastiquement de population, même si la langue, la
Culture, les institutions politiques etc restent les mêmes, ça ne sera plus l'Europe. Je ne
Dis pas qu'il faut renvoyer toutes les personnes de souche non-européenne ailleurs, mais je préfèrerais qu'elles ne soient pas majoritaires. Jamais.
Un blanc qui arrive au Kenya, qui se fringue comme un Massaï, parle comme un Massaï et vit comme un Massaï au milieu des Massaïs ne sera pas un Massaï pour autant.
Ce qui se passe en ce moment est un drame, les élites que nous avons mis au pouvoir par veulerie en sont responsables. On ne peut pas intégrer (ou plutôt absorber) un flux humain de ce genre là (jeunes mâles rendus fous par l'abondance de richesses, l'impunité totale et la bienveillance de notre idiot de peuple ainsi que par la beauté de nos femmes). Je pense que pointer des entités abstraites comme "les Juifs" ou "les francs maçons" sert surtout à éviter de se regarder dans le miroir. Je n'aime ni les Juifs ni les Musulmans (pour les mêmes raisons d'ailleurs, à peu de choses près et en dézoomant un peu on se rend compte que c'est la même chose => tribalisme, arrogance, olives et couscous, goût pour la guerre...) mais je ne pense pas qu'ils soient ontologiquement, par simple
Essence, responsables de ce qui se passe maintenant.
Les Juifs ne sont pas des surhommes (Hilan Dahan que tu battais systématiquement en EPS au collège en est un brillant exemple hihi) et sont à peine plus intelligents que la moyenne des gens. Israël n'est pas un état tout-puissant. Avec le changement probable de paradigme dans la région il n'est pas impossible que Bibi se rapproche même de Poutine (au final, même politique néocon/antisunnite/expantionniste/gentiment raciale) avec le temps.
Ce que je reprocherais aux Juifs, c'est leur inconstance. Soit ils doivent être des guerriers et des conquérants (leur vocation biblique finalement), soit ils la ferment et arrêtent d'être Juifs. Ne pas choisir, cet entre deux ça nous donne le CRIF, cette diaspora agressive, cet espèce de second peuple au sein du peuple... La même que pour les immigrés plus récents en fait. Sauf qu'il y a moins de Juifs et qu'en général ils sont plus proches de nous culturellement et ethniquement.
Penser que "li jouif i veul ki li froncés i li mulimon il si
Bat pour apré rigné sur li mound" c'est d'un simplisme qui le laisse un peu pantois. Pas Français. Et penser que c'est Israël en tant qu'état qui dirige toute la politique mondiale c'est chaud (à la limite des Juifs américains cadres de "l'état profond" c'est un peu moins con mais tout de même pas mal)...
L'ennemi c'est le libéralisme, le relativisme, la notion que tout se vaut, que tout est pareil. Qu'un travailleur sous-qualifié qui débarque d'Afghanistan c'est la même chose qu'un travailleur sous-qualifié Européen mais en moins cher. C'est la négation des identités, de la chair et des idées qui nous animent. L'ennemi c'est celui qui fait de nous des consommateurs avant d'être des Hommes.
Soral ne pense pas ça, je le sais. Mais comme il s'adresse à des arabes/des blancs jeunes un peu paumés (ceux qui voient des reptiliens)/des poujadistes de base trop contents d'avoir une cible sur qui gueuler sans réfléchir (et surtout ne pas penser que peut être, le libéralisme, quand même, il faudrait peut être passer à autre chose), il évite de trop développer car l'intelligence et la complexité risquent d'infléchir le fonctionnement de sa PME.
Pour un peu savoir comment fonctionne ER (un ami très proche a longtemps été en contact avec eux car ils distribuaient sa revue sur KK) c'est une entreprise. Rien de plus. Soral se fait mousser, dit quelques demi-vérités, vend son pinard, ses calendriers et des bouquins libres de droit (parfois bien choisis, parfois mal) et baste.
Bref. J'en peux plus de ce milieu. Entre la frange jeune con (ER) la frange vieux con (Boulevard Voltaire), la frange bourge (les zid) et la frange skin de merde (tout le reste), ça fait une sacrée masse de forces vives qui pourraient être utiles mais qui tapent au mauvais endroit et en plus pas du même coté.