DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2016 - 13:45:44

Les mêmes promos qui se retrouvent partout du coup. Le Seul intérêt de commander là c'est pour les trucs proposés en avant première ou les box exclusives quand on est fanboy.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 13:53:40

Ils ont du merch sympa à des prix raisonnables ! Jamais testé par contre, je sais pas ce que ça donne niveau qualité, taille etc.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 13:57:31

Déjà test, pas de soucis dessus. Mais c'est vrai que dans l'ensemble hors merch c'est cher.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:00:30

http://rock-station.over-blog.com/2016/01/nawather-wasted-years-2016.html

Je sais pas ce qui me chagrine le plus. La chronique en elle-même ou le fait que ce gars reçoive des promos.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:07:38

C'est censé être des chroniques ?

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:12:56

Somptueux! Magnifique! Je pèse mes mots. Le mec met 5 lignes pour nous annoncer qu'il est en train de faire une chronique, puis pouf patatra on est déjà rendu à la conclusion. Et on conclut quoi au fait? Ben, que le gros-niqueur en question a du mal à réguler sa testostérone ou qu'il a pas vu une femme en photo durant plusieurs mois. Ce qui me laisse supposer que c'est un réfugié syrien, fraîchement arrivé à Cologne.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:15:08

A moins qu'il ait chopé le prochain Avantasia sur un site russe peu recommandé, je suppose qu'il reçoit des promos. En fait non, il doit aller sur des sites russes. A ce propos sa chro d'Avantasia est aussi un monument.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:17:17

citation :
LeLoupArctique dit :
A moins qu'il ait chopé le prochain Avantasia sur un site russe peu recommandé, je suppose qu'il reçoit des promos. En fait non, il doit aller sur des sites russes. A ce propos sa chro d'Avantasia est aussi un monument.

Au moins il n'y a pas de nana sur la pochette...

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:19:58

A ce niveau là ce ne sont plus des chroniques... c'est de la longueur de ce qu'on met sur les autocollants sur les boitiers de CD...

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:23:45

citation :
MightyFireLord dit :
A ce niveau là ce ne sont plus des chroniques... c'est de la longueur de ce qu'on met sur les autocollants sur les boitiers de CD...

Et encore ces autocollants sont plus instructifs quand ils indiquent "For fans of....", même si ça se révèle généralement faux.