DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:02:46

Perso, j'avais utilisé le logiciel, mais vu que le lecteur WEB combiné à Adblock permet de ne pas avoir les pubs, je reste sur navigateur. C'est la même chose.
Mais pareil, je le préfère à Deezer et Youtube de loin.
Donc pareil, quand tu veux écouter un truc pour voir si c'est bien ou juste parce que ça coûte trop cher, c'est le top. Après, y'a le DL, mais c'est la Roulette russe de la qualité sonore et des virus.

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:05:23

c'est en quelle qualité sur Spotify les morceaux ?

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:10:05

Pareil je suis sur Spotify depuis 2 ans à peu près, je le trouve très pratique. On peut se créer des playlists à gogo selon les critères qu'on veut, je trouve la musique de très bonne qualité. Et oui +1 pour V, c'est plus ergo que Deezer et l'interface est plus confortable visuellement je trouve.

Le Seul truc qui m'énerve sur Spotify c'est qu'il y a pas les musiques de Joe Hisaishi

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:27:12

J'ai un peu regardé. J'hallucine, ils ont Sinister Soldiers de Sorcery et tous les Cactus.

MightyFireLord avait raison, c'est assez complémentaire. Mais les deux n'ont pas tous les albums selon certains groupes (Anacrusis, Manilla Road, Voïvod, Dark Angel, Sacrifice [CAN]). Après, c'est hyper-spécifique mais bon.

Je pense que je vais privilégier Spotify sans déserter les deux autres car les ayant-droits ne semblent pas venir casser les couilles.

Samedi 09 Janvier 2016 - 16:00:19

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un coupon de 5 euros à partir de 25 euros d'achat sur le site de Nuclear Blast. Je l'utilise pas donc si quelqu'un le veut, il peut m'envoyer un Message !

Samedi 09 Janvier 2016 - 21:31:34

En même temps 25€ sur le site de NB, t'as quoi ? Un EP (hors frais de port bien entendu) ?

Samedi 09 Janvier 2016 - 21:39:59

c'est clair, c'est super cher sur ce site.

Samedi 09 Janvier 2016 - 22:06:01

C'est pour ça que je commande rien tiens Mais on sait jamais, ça peut intéresser, donc je propose

Dimanche 10 Janvier 2016 - 13:23:19

citation :
Brozzy21 dit :
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un coupon de 5 euros à partir de 25 euros d'achat sur le site de Nuclear Blast. Je l'utilise pas donc si quelqu'un le veut, il peut m'envoyer un Message !

Toujours dispo ? Ça m'intéresse si c'est valable aussi sur les promos, tu sais si c'est le cas ?

Dimanche 10 Janvier 2016 - 13:32:34

citation :
MightyFireLord dit :
En même temps 25€ sur le site de NB, t'as quoi ? Un EP (hors frais de port bien entendu) ?

Ils ont assez régulièrement des promos sur NB genre 6 cds pour 25 euros...