DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:30:28

Faut prendre Premium obligatoirement ? Ou un truc gratuit fait l'affaire ?

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:35:10

jamais pris d'abonnement, écoutes illimitées mais y'a des pubs et on te propose sans arrêt le prémium à tarif intéressant

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:36:38

C'est un genre de Deezer ? Y'a plus de trucs ?

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:37:23

Je vais m'inscrire pour faire un test du coup.

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:41:12

citation :
Drakthar dit :
C'est un genre de Deezer ? Y'a plus de trucs ?
Si on veut, c'est complémentaire d'après ce que j'ai vu, tu as des trucs d'un côté mais pas de l'autre, et Vice versa.

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:43:31

Sur le lecteur WEB, adblock marche. Pas de pub, pas d'interruption, le catalogue gratuit.

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:53:58

Le pare-feu Windows a l'air de se méfier de Spotify. Étrange. A moins que ce ne soit les pubs.

Il y a pas mal de trucs, en effet.

Samedi 09 Janvier 2016 - 14:31:42

citation :
Al_Maazif dit :
Pour Discogs (...) Je sais plus si les critères sont visibles par les acheteurs par contre...

Vérifié : oui, il sont bien visibles. Pour ceux que ça intéresse c'est par ici:
http://www.discogs.com/help/marketplace/mp-grading

Vous élevez ma curiosité avec Spotify, vais aller voir aussi

En parlant de zone potentiellement à risque, quelqu'un a déjà acheté chinois toujours sur Discogs? Pas de problème d'envoi/marchandise?

Samedi 09 Janvier 2016 - 14:42:48

Pour avoir commencé spotify très récemment, j'ai pris en gratuit, une pub tout les 3 morceaux en moyenne.

Une bibliothèque plutôt pas mal, j'ai pu écouter tout les Primal Fear (sauf un) tout les Savatage. Pour ne citer qu'eux. On peut ensuite choisir de "sauvegarder""suivre" le groupe et il est classé dans notre setlist.

Je trouve vraiment pas mal. Et il ne demande pas de truc lier à Facebook ou autre, il te laisse pénard, ça c'est bien et ça ce fait assez rare pour le préciser.

Samedi 09 Janvier 2016 - 14:58:29

Perso j'utilise Spotify depuis 2009 et j'en ai toujours été content. J'ai toujours trouvé ça plus ergonomique que Deezer (et youtube, ça va de soi) du fait que ce soit une application et que tu ne sois pas obligé de passer par un navigateur pour écouter du son (jamais test le lecteur WEB).

Bref, c'est très pratique quand tu n'as pas de pognon à claquer au pif et que tu veux être sur de Ton achat...