DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2016 - 12:57:55

Bizarre, je peux tout simplement pas accéder au site.

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:06:41

j'ai jamais compris, ça sert à quoi Spotify ?

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:12:06

Ben c'est juste un site de Stream de musique.
Pratique quand t'as pas d'argent à mettre dans des trucs qui coûtent ultra cher et que tu veux pas la pire qualité possible.

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:12:56

citation :
Witchburner dit :
j'ai jamais compris, ça sert à quoi Spotify ?

écouter de la musique en streaming, toutes les musiques que tu veux pratiquement

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:14:47

Quelle différence avec Youtube ?

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:16:22

Qualité contrôlée, certaines pistes dispo alors que non sur Youtube, système de bibliothèque de musique plus facile pour retrouver quelque chose.

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:16:36

Pour Discogs Witchburner a grosso modo tout dit, mais les critères de qualité ne sont pas fixés que par le vendeur, il y a une définition pour chaque état établie par le site auquel le vendeur normalement doit se référer lorsqu' il ajoute une vente. Je sais plus si les critères sont visibles par les acheteurs par contre...

Pour éviter les mauvaises surprises tout à déjà été dit: demander des photos, se méfier de certaines zones, la notation (pas toujours 100% fiable mais qui donne quand même une bonne idée...)

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:17:20

c'est une appli sur Ton ordi ou sur téléphone. il m'est arrivé de n'avoir accès à aucun site internet mais spotify fonctionnait quand même. moi, j'utilise bcp la fonction radio. bon moyen pour découvrir des groupes que je n'aurais pas forcément l'idée d'écouter

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:20:57

La différence entre spotify et youtuben c'est que spotify c'est du streaming audio, youtube du streaming video.

A partir de là, les fonctionnalités sont adaptées à la fonction du site.
Spotify est à rapprocher de Deezer par exemple, le tri de leur bibliothèque est bien mieux adapté à une écoute par albums, artiste etc que youtube où tout est en vrac.
Et, important, il n'est alimenté en principe que par des sources officielles, là où sur youtube tu trouves tout et n'importe quoi (le temps que les policiers de youteub aient vérifié).

Samedi 09 Janvier 2016 - 13:26:48

et c'est gratuit ?