| BARONROUGE dit :
Bon il ne faut pas s'inquiéter pour les Mikkey et Phil , je pense que Mister Campbell et ces fils continueront à faire vivre la légende avec son groupe " Phil Campbell's All Starr Band " , mais ce qui me fait gerber se sont les rapaces , nous allons avoir droit à des compilations , des lives et autres albums hommages à deux balles . |
| BARONROUGE dit :
Bon il ne faut pas s'inquiéter pour les Mikkey et Phil , je pense que Mister Campbell et ces fils continueront à faire vivre la légende avec son groupe " Phil Campbell's All Starr Band " , mais ce qui me fait gerber se sont les rapaces , nous allons avoir droit à des compilations , des lives et autres albums hommages à deux balles . |
| Witchburner dit :
Faudrait que Mikkey Dee retourne chez King Diamond et qu'ils nous pondent un putain d'album. |
| King_Triton dit :
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je viens d'apprendre le décès de Marie-France Esteve, peut être la connaissiez vous, elle était la femme le plus tatouée de France et habitait tout prés de chez moi. Comme beaucoup de gens du coin, je la prenais souvent en stop car elle avait pour habitude de se déplacer régulièrement de cette façon. Il faut dire que cette dame simple et très aimable ne roulait pas sur l'or, loin de là. Repose en Paix Marie-France. http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/26/2245320-marie-france-etait-la-femme-la-plus-tatouee-d |