DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:06:01

citation :
Sérieux, à chaque fois les "Tu votes à gauche t'es un blaireau !" et les
"Tu votent à droite t'es un facho !" Faudrait y arrêter....

ouais ben excuses moi mais après avoir toujours voté à gauche, je pense sincèrement que ce parti se fout éperdument de ses électeurs et qu'il joue sur la bonne Conscience de faire dans le  "social" pour ratisser large.

La droite j'y ai jamais cru et j'ai jamais voté pour donc je sais pas. le FN encore moins, mais moi au moins je sais revenir en arrière et envisager d'autre solutions.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:12:09

citation :
ArchEvil dit :
En plus,
je sais d'expérience que peu de gens seraient capables d'y rester des
années. L'inactivité en elle même est un putain de cauchemar.

Je peux te présenter des gens qui sont au RMI depuis sa création, si tu veux, et qui s'y vautrent allègrement (hiver au ski, été à la plage)

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:16:19

c'est tellement compliqué que personne, je Dis bien personne n'a la clef.

Partant de là, tous les fils de putes qui prétendent nous sortir de ce merdier sont bien des fiéfés menteurs.

Ils sauront tirer la couverture a eux mais pour nous pauvres péquins, y-aura pas grand chose. Faut juste nous maintenir dans notre condition de consommateur et le reste, ben comme on Dis, on nous vends du rêve.

ça m'a toujours fait marrer les gens qui prétendent y voir clair dans tous ce vomi.

C'est bien là le subterfuge, te faire croire que tu peux influer la dessus avec Ton bulletin de vote et Ton analyse.......

Les dés son pipés.........comme le disais justement hell's, ils se tapent dans le dos ( droite et gauche) , bouffent dans les même gastos, un coup t'es au pouvoir et moi dans l'opposition, un coup c'est moi..........celui qui veut rentrer dans ce jeux n'a aucune chance et c'est bien la valeur qu'on pourrait donner au FN, le grand perturbateur.....exit les vilains cocos qui pourtant on tant fait trembler le monde.

Moi j'y vois quedale, ben ouais...je prétends a rien et surtout pas d'y voir clair dans tout ça.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:17:58

Magoo: Et tu saurais me donner la proportion de ces gens dans la population française ? Merci.
Je suis pas assez con et asocial pour ne pas savoir que ces gens là existent aussi...

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:20:52

citation :
ArchEvil dit :
Magoo: Et tu saurais me donner la proportion de ces gens dans la population française ? Merci. 

Alors un mec "de droite" va te dire : la plupart font comme ça, des vrais faignasses !!!!! Et un mec "de gauche" va te dire : ça représente une partie infime, la plupart sont gentils et veulent travailler.

Si on fait une synthèse quelque part entre les deux, on va dire la moitié.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:22:31

En France, par an :

Fraude sociale : 2M€
Fraude fiscale : 9M€
Évasion fiscale : +100M€

Faudrait savoir qui sont les assistés.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:27:45

En d'autres termes, on sait pas. On a que des discours basé sur de l'expérience perso. Parce que là c'est facile, je connais beaucoup plus de bosseurs que d'assisté. Du coup ça doit être la gauche qui a raison...

Sans déc, les chiffres du loup sont intéressants. Ils viennent d'où ?

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:34:51

Si les charges sociales des entreprises (pas celle des quelques unes du CAC 40 hein, c'est négligeable dans le budget) étaient moins élevées, les mecs se feraient moins chier à travailler au noir pour éviter de se faire tout sucrer par les impôts. Malgré ça, une multitude d'entreprises mettent la clef sous la porte chaque jour d'ailleurs, après on est obligé d'augmenter encore les impôts pour créer des emplois d'Etat non marchands (emplois quasiment fictifs quoi), on est pas prêt de repartir vers le beau comme ça .

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:40:43

citation :
ArchEvil dit :
Je suis pas assez con et asocial pour ne pas savoir que ces gens là existent aussi...

Je n'ai jamais avancé un chiffre, un pourcentage, tu disais que rester sans rien faire était un cauchemar.

Ce que je disais, par expérience personnelle, c'est que certains n'iront jamais à l'usine, en refusant l'exploitation (tu comprends les patrons tous des enculés), mais pour toucher toutes les aides du monde, bosser au black et venir te dire: "tu as l'air fatigué, tu devrais prendre des vacances" . Les yeux dans les yeux, sans trembler on m'a sorti ces conneries.

Le jour où le port du lance-flamme sera légalisé et son utilisation dépénalisé, je peux te dire que dans mon arbre généalogique, je vais te faire un élagage aux petits oignons.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 22:55:04

on a encore tellement à perdre que ça ne vaut pas encore le coup de tout péter, ils l'ont bien compris.

Quand
tu vois jusqu’où un pays, une Culture est capable d'aller pour survivre
avant de se rebeller.........ils ont tant de beaux jours devant eux.

@ BG > tu parlais de ta condition de vie tout à l'heure, et je te comprends tu sais.

Je me suis retrouvé en guadeloupe a dormir sur du parquet sans draps ni oreillés, séparé de ma femme et mon fils, à aller me doucher à la plage pour rester propre et pourtant j'avais du boulot et droit à rien. C'est fou ce que tu peux encaisser dans ces moments là à relativiser alors que les gens a ce moment là se moquaient de moi, en me disant que je m'y prenais mal, que je devrais déclarer ma femme comme mère célibataire, l'inscrire aux allocs APL et autres, me mettre a une autre adresse ( lol j'en vais même pas je créchais au Taf, caché).

Alors quand tu sais ce qu'un être humain peut encaisser sans moufter, ils ont du lest avant que ça pête je pense.