| zabuza dit :
Sinon devenez pauvres si c'est si bien que ca . C'est pas difficile de quitter son boulot pour toucher des allocs et avoir la belle vie . |
| zabuza dit : @BG : Être de gauche , ca ne veux pas dire forcément voter Hollande . C'est une manière de penser . Moi je me Dis de gauche pour le social par exemple . Moi ca ne me gène pas de payer 4,50€ la cantine pour que d'autres ne payent qu'un euro . Au contraire , ca veut dire que je m'en sort mieux que d'autres . Après , je sais pas ,faut peut être avoir un peu galéré dans sa vie pour le comprendre. Sinon devenez pauvres si c'est si bien que ca . C'est pas difficile de quitter son boulot pour toucher des allocs et avoir la belle vie . |
| morgothduverdon dit : Parce que bien entendu les femmes seules avec un gosse ont toutes voulues être seules hein. Il n'y en a aucune dont le mec est mort / parti en couille / parti tout court. Parce que bien entendu tout les gens qui ont un boulot n'ont absolument aucun risque de le perdre, surtout dans le contexte actuel. Et si jamais ils le perdent, ils en retrouvent aussitôt d'un claquement de doigts. |

| Tu devrais peut être commencer par te l'appliquer à toi même . |
| DocteurBenway dit : Oui je l'ai fait et voila pourquoi j'ai cessé de voter pour la gauche comme un blaireau. |
| DECIMATOR dit : Du boulot, si tu te sors les doigts du cul, t'en trouves. C'est aussi une question de mentalité, si ça plait à certain de vivre au crochet de la société, c'est pas le cas de tout le monde. A l'heure actuelle, un smicard s'en sort moins bien qu'un enculé de branleur au RSA avec deux gosses, à qui on paye son loyer, son électricité et sa mutuelle. A quoi bon se lever le cul tous les jours si tu gagnes plus sans bosser... |
| ArchEvil dit : L'inactivité en elle même est un putain de cauchemar. |
. | Après certes, la conjoncture de l'emploi n'est pas favorable en ce moment, certains osent dire que c'est notamment à cause de la politique de merde des gouvernements successifs, mais il ne faut pas les écouter, c'est des fachos . |
| ArchEvil dit :
citation :
Y a certains secteurs qui engagent, d'autres pas. Certains emplois, souvent dans les services sont en train d'être pulvérisés par le simple fait d'une technologie galopante, et l'industrie n'en parlons même pas. Se sortir les doigts du fion, même face à ça on est pas tous égaux. Un mec qui tape dans le code aura nettement plus d'offres que celui qui fait dans le spectacle. Du coup, pour ce dernier, y a plus qu'à prendre un Taf alimentaire, en sachant que l'absence de pratique du métier pour lequel il s'est formé l'handicape encore davantage pour espérer trouver un plan dans l'avenir. |
| Sauf que je me suis bougé le cul, j'ai cherché du boulot comme un enculé, j'ai pris ce qui venait pour pouvoir manger, payer mon loyer sans jamais rien devoir à personne et au bout de quelques années de galères je me suis sorti les doigts du cul pour décrocher un job passionnant qui n'a absolument rien à voir avec mes formations. C'est clairement une fierté, j'aurais très bien pu me pointer à mes 2 entretiens pôle emploi par an et cumuler ça avec les APL pour payer mon loyer en me pointant tous les 4 matins à la CAF... Le faux argument du "toi t'as pas galéré" quant un avis contraire au tiens arrive, c'est un peu facile (petit clin d’œil à ZABUZA). |