. | Witchburner dit :
Miskatonic vient de se mettre toute la communauté gamers à dos
|
| Witchburner dit : Je me doutais que y'avait une part de second degré dans Ton post, mais pas eux apparemment Jeux vidéo et films ça va ensemble, plus ou moins (encore plus de nos jours je trouve). |
| BEERGRINDER dit : Bref, quand je vois tous ceux qui râlent parce que soit disant leur niveau d'étude (et leur bourrichon que les profs leur ont monté, parce que c'est bien connu, quant tu fais des études tu es intelligent et tu es supérieur aux autres) |
| =XGV= dit : citation :
Le pire c'est quand tu vois les salaires qu'on te vend quand tu fais tes études et la réalité, c'est pas la même limonade. Même avec les stages, t'es considéré comme sans expérience et tu toucheras pas les 2000 euros nets par moi qu'on te promet ! C'est à ce niveau-là que ça doit coincer pour beaucoup de monde ! |
| Demoneyes46 dit : Et encore, les gens qui s'imaginent qu'il y a un lien direct entre longueur des études et salaire oublient les domaines de la recherche et de l'enseignement... |
| King_Triton dit :
Allez joyeux Noël à tous, et une petite pensée pour toutes ces pauvres bêtes qui vont se faire zigouiller. Quelle ordure ce père noël, son habit n'est pas rouge par hasard... mais puisque ça fait marcher le commerce.. |