| Deminion dit : citation :
Non. On peux jouer à la console sans foirer tout ce qu'on fait à coté hein... Si des abrutis sont incapables de s'arrêter, temps pis pour eux. Je joue depuis que je suis gosse, très souvent et parfois longtemps. Ça n'a jamais eu d'impact sur mes résultats scolaires. Les quelques périodes ou je me suis éloigné des jeux vidéos ne les ont pas amélioré non plus. Et puis bon, le jeux vidéo n'est pas plus nocif que le cinéma ou n'importe quel autre divertissement à ce niveau... |
| DocteurBenway dit :Les femmes seules qui ont des gosses sur les bras et qui essayent de taffer et de s'en sortir...le système est fait pour les aider normalement. |
) | VENOM59 dit : citation :
Elles ont qu'à être moins égoïste et moins penser à leurs utérus. Je ne comprends pas comment on peut faire des enfants avec une telle arrogance quand on a des problèmes de subsistance sois même et sans se soucier de ce qu'ils vont advenir en grandissant.. " Un enfant quand je veux comme je veux " , ça c'est le discours féministe, quitte à les faire dans le dos des pères parfois. Mais les pères qu'ils assument et se responsabilisent .. tiens demerde toi avec ça, parce que bien sûr la responsabilité ça fonctionne à sens unique comme tout ceux et celles qui ont l'indignation selective, mais quand le père a pas de boulot et qu'il a des problèmes de subsistance lui même qu'est ce qu'il peut assumer ? |
| DocteurBenway dit : Alors les donneurs de leçons ça gonfle aussi, faut ouvrir les yeux et comprendre ce qui se passe au lieu de se planquer derrière des idées bien crémeuses comme si on vivaient chez les bisounours et se donner bonne conscience.......on est passé à autre chose. |