DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:12:14

@BG :
Être de gauche , ca ne veux pas dire forcément voter Hollande . C'est une manière de penser .
Moi je me Dis de gauche pour le social par exemple . Moi ca ne me gène pas de payer 4,50€ la cantine pour que d'autres ne payent qu'un euro . Au contraire , ca veut dire que je m'en sort mieux que d'autres .

Après , je sais pas ,faut peut être avoir un peu galéré dans sa vie pour le comprendre.
Sinon devenez pauvres si c'est si bien que ca . C'est pas difficile de quitter son boulot pour toucher des allocs et avoir la belle vie .

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:26:56

tu sais ce qui énerve vraiment ce sont tous les crevards qui grugent, qui profitent alors qu'ils ne devraient pas y avoir droit.

Les mecs qui se pointent aux restos du coeur en mercos, les parents soit disant isolés qui bouffent a tous les rateliers etc..........
évidemment qu'il faut aider ceux qui en ont vraiment besoin, tu nous prends pour des SS ou quoi ???

Les femmes seules qui ont des gosses sur les bras et qui essayent de taffer et de s'en sortir...le système est fait pour les aider normalement.

Comme en haut t'as les mêmes crevards au gouvernement qui profitent et nous entubent, le Français moyen dont je fais parti se sent.........comment te dire, un peu pris pour un con.

Tu vois moi je n'ai jamais eu droit a rien, jamais d'alloc, jamais de RSA, jamais d'APL et en fait jamais aucune aide d'aucune sorte. Me suis toujours sorti les doigts du cul pour taffer. Et souvent j'ai pas gagné bézef.

Je suis même parti aux antilles avec ma bite et mon couteau avec ma femme et mon gosse sous le bras et je m'en suis sorti trèès difficilement sans aides encore une fois.

Et moi aussi j'ai toujours eu les idées a gauche. Alors les donneurs de leçons ça gonfle aussi, faut ouvrir les yeux et comprendre ce qui se passe au lieu de se planquer derrière des idées bien crémeuses comme si on vivaient chez les bisounours et se donner bonne conscience.......on est passé à autre chose.

Mais là ça commence a bien faire toute ces ptites manipulations avec nous comme marionnettes et éternels perdants.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:27:50

citation :
Deminion dit :

citation :
Miskatonic dit :
Ce que tout le monde devrait faire. Ça éviterait pas mal d'échecs scolaires et ça sauverait des couples. Putain de gamers de merde. Il gère le père, en plus il est classe son pyjama.

Non.
On peux jouer à la console sans foirer tout ce qu'on fait à coté hein...
Si des abrutis sont incapables de s'arrêter, temps pis pour eux.
Je joue depuis que je suis gosse, très souvent et parfois longtemps. Ça n'a jamais eu d'impact sur mes résultats scolaires. Les quelques périodes ou je me suis éloigné des jeux vidéos ne les ont pas amélioré non plus.
Et puis bon, le jeux vidéo n'est pas plus nocif que le cinéma ou n'importe quel autre divertissement à ce niveau...

Absolument lequel est le moins équilibré ? Celui qui joue dans sa chambre non stop ou celui qui regarde des films non stop ? Des couples gamers ça existe et un équilibre est trouvable du moment qu'on en a la volonté.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:42:45

Miskatonic vient de se mettre toute la communauté gamers à dos

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:44:47

Meuh nan, voyons, on est pas non plus des sauvages, on sait se comporter en société

Mercredi 23 Décembre 2015 - 19:04:03

citation :
DocteurBenway dit :Les femmes seules qui ont des gosses sur les bras et qui essayent de taffer et de s'en sortir...le système est fait pour les aider normalement.

Elles ont qu'à être moins égoïste et moins penser à leurs utérus.

Je ne comprends pas comment on peut faire des enfants avec une telle arrogance quand on a des problèmes de subsistance sois même et sans se soucier de ce qu'ils vont advenir en grandissant..

" Un enfant quand je veux comme je veux " , ça c'est le discours féministe, quitte à les faire dans le dos des pères parfois.
Mais les pères qu'ils assument et se responsabilisent .. tiens demerde toi avec ça, parce que bien sûr la responsabilité ça fonctionne à sens unique comme tout ceux et celles qui ont l'indignation selective, mais quand le père a pas de boulot et qu'il a des problèmes de subsistance lui même qu'est ce qu'il peut assumer ?

Mercredi 23 Décembre 2015 - 19:23:35

Parce que bien entendu les femmes seules avec un gosse ont toutes voulues être seules hein. Il n'y en a aucune dont le mec est mort / parti en couille / parti tout court.

Parce que bien entendu tout les gens qui ont un boulot n'ont absolument aucun risque de le perdre, surtout dans le contexte actuel. Et si jamais ils le perdent, ils en retrouvent aussitôt d'un claquement de doigts.

Merci de ne pas résumer les femmes aux féministes hystérico-bitophobes, catégorie pour laquelle je rejoins entièrement Ton post. (Tout est bien qui fini bien )

Mercredi 23 Décembre 2015 - 19:26:13

citation :
VENOM59 dit :

citation :
DocteurBenway dit :Les femmes seules qui ont des gosses sur les bras et qui essayent de taffer et de s'en sortir...le système est fait pour les aider normalement.

Elles ont qu'à être moins égoïste et moins penser à leurs utérus.

Je ne comprends pas comment on peut faire des enfants avec une telle arrogance quand on a des problèmes de subsistance sois même et sans se soucier de ce qu'ils vont advenir en grandissant..

" Un enfant quand je veux comme je veux " , ça c'est le discours féministe, quitte à les faire dans le dos des pères parfois.
Mais les pères qu'ils assument et se responsabilisent .. tiens demerde toi avec ça, parce que bien sûr la responsabilité ça fonctionne à sens unique comme tout ceux et celles qui ont l'indignation selective, mais quand le père a pas de boulot et qu'il a des problèmes de subsistance lui même qu'est ce qu'il peut assumer ?

Du très grand n'importe quoi!

Mercredi 23 Décembre 2015 - 19:31:36

citation :
DocteurBenway dit :
 Alors les donneurs de leçons ça gonfle aussi, faut ouvrir les yeux et comprendre ce qui se passe au lieu de se planquer derrière des idées bien crémeuses comme si on vivaient chez les bisounours et se donner bonne conscience.......on est passé à autre chose.

Tu devrais peut être commencer par te l'appliquer à toi même .

Mercredi 23 Décembre 2015 - 19:52:08

Je passe déjà de moins en moins souvent mais je vois que ça ne s'arrange pas.
Bisous, joyeux truc, bonne année, blah, etc