DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:37:08

citation :
zabuza dit :
Et ouais mais tu les mets où les parasites ?

Il faudrait un Guantanamo Européen financé avec l'Union Européenne, ça va bien finir par arriver de toute façon, mais au bout de combien de victimes ?

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:38:20

Doivent bien avoir encore deux ou trois trucs opérationnels en Russie...

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:40:34

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Non, mais 150 morts c'est pas grave, comment, on en est arrivé là, quelles sont les raisons, on s'en fout, ce qui est grave c'est que ça va faire monter le FN hein.... (ne rigolez pas, j'ai déjà vu des statuts du style ce matin sur FB).

Le paquet de Nostradamus de Facebook risque malheureusement d'avoir raison...

Pour m'instant les vrais Nostradamus sont plutôt ceux qui avaient prévu que le gouvernement Hollande serait une catastrophe^^

Non mais sérieusement, évidemment que ça va faire monter le FN, mais ce que je voulais dire c'est que certains se préoccupent plus de ça que des mécanismes qui ont fait qu'on en arrive à ces 150 morts, et ça ça devrait faire baisser les partis institutionnels...

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:43:30

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Non, mais 150 morts c'est pas grave, comment, on en est arrivé là, quelles sont les raisons, on s'en fout, ce qui est grave c'est que ça va faire monter le FN hein.... (ne rigolez pas, j'ai déjà vu des statuts du style ce matin sur FB).

T'as pas idée. Le FN a déjà publié une merde et profite du malheur des autres. C'est pitoyable.

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:44:18

C'est clair, BG...
Plutôt que de claironner partout qu'on a évité l'attentat du siècle en arrêtant un type avec un canif et une envie d'attaquer le plus grand port militaire d'europe, certains devraient peut être ouvrir les yeux et arrêter l'auto-congratulation et la suffisance...

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:45:38

citation :
Brozzy21 dit :
T'as pas idée. Le FN a déjà publié une merde et profite du malheur des autres. C'est pitoyable.

Il n'y a pas que le FN qui dit de la merde, Hollande décrète l'Etat d'urgence et veut fermer les frontières : personne ne lui a dit que ça servait à rien de faire venir les pompiers alors que la maison est déjà en cendre ?

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:48:53

C'est les médias qui ont donné l'information de Toulon, l'état n'avait fait aucun communiqué . Ils l'ont dit sur Rmc .

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:49:57

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

...

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:50:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Il n'y a pas que le FN qui dit de la merde, Hollande décrète l'Etat d'urgence et veut fermer les frontières : personne ne lui a dit que ça servait à rien de faire venir les pompiers alors que la maison est déjà en cendre ?

C'est vrai, mais il essyae quand même ... Ça doit pas être facile à gérer, je le soutiens.
Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit avant BG. Et le dernier post de Hells aussi.

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:55:16

citation :
DECIMATOR dit : ...

Moi aussi il y a des choses qui me laissent sans voix, cet article date de l'année dernière et on en a quasiment pas entendu parler, ni à la radio ni dans aucuns médias.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-police-de-la-charia-fait-scandale-en-allemagne_1574917.html