DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2015 - 10:21:13

citation :
zabuza dit :
C'est les médias qui ont donné l'information de Toulon, l'état n'avait fait aucun communiqué . Ils l'ont dit sur Rmc .

Des prémisses, comme les autres qui fonçaient sur les marchés de Noël avant les attentats de Janvier et dont les autorités avaient fait passer pour fous.

Samedi 14 Novembre 2015 - 10:49:50

Il y a un modo pour faire une news verrouillée et sobre, en soutiens aux blessés et hommages aux victimes, vu que Eagles Of Death Metal est cité n'importe comment sur les chaines de désinformations en continue ?

Samedi 14 Novembre 2015 - 10:58:42

Samedi 14 Novembre 2015 - 11:11:03

Ne vous laissez pas intimider ou abattre par les événements. Ce qui s'est passé se reproduira si vous n'avez pas la fierté et l'orgueil de continuer, de rester droit, de vous battre. Ceux qui ont fait ça veulent interdire aux gens de penser librement, d'écouter de la musique, de manger du porc ou d'emmener les filles à l'école. Les leçons de tout ça devront être tirées, mais pour l'instant le spectacle doit continuer, rien ne doit s'arrêter et que vive la France!

Samedi 14 Novembre 2015 - 11:15:23

citation :
AlonewithL dit :
Ne vous laissez pas intimider ou abattre par les événements. Ce qui s'est passé se reproduira si vous n'avez pas la fierté et l'orgueil de continuer, de rester droit, de vous battre. Ceux qui ont fait ça veulent interdire aux gens de penser librement, d'écouter de la musique, de manger du porc ou d'emmener les filles à l'école. Les leçons de tout ça devront être tirées, mais pour l'instant le spectacle doit continuer, rien ne doit s'arrêter et que vive la France!

La Résistance, c'est de vivre normalement.

Samedi 14 Novembre 2015 - 11:17:05

citation :
BEERGRINDER dit :
Non, mais 150 morts c'est pas grave, comment, on en est arrivé là, quelles sont les raisons, on s'en fout, ce qui est grave c'est que ça va faire monter le FN hein.... (ne rigolez pas, j'ai déjà vu des statuts du style ce matin sur FB).

Si les services de l'Etat se renseignaient un peu plus sur les vrais Dangers et foutaient la paix à Alain Soral et Dieudonné notamment, déjà ça serait pas mal...
Au lieu de condamner les mecs qui font des quenelle à Valls, si on empêchait les mecs qui font du "tourisme" en Syrie de rentrer ? Au lieu de surveiller les propos soit disant racistes sur FB, si on avait surveillé un peu plus la radicalisation des cités et le mélange racaille / islamiste qui s'est fait ces dernières années ?

Bah, j'en demande peut-être un peu trop là, pardon...

Parfaitement d'accord.

Mister Magoo pour Ton image, mais oui tu n'as pas si tord, un petit pare balle sous le tee shirt Motorhead n'est peut-être pas de trop... Mais apparemment le concert serais annulé, mais pas de news du côté des groupes, stand by...

Première fois que je ressent une insécurité, je repense aux gens qui étaient au bar près du Bataclan (dernier concert 2014 pour moi), tu vois t'es potes, petite bière, cacahuète sur la table tranquille, tu parle que tu vas avoir un gosse, ou de ta nouvelle caisse, ou tu as décroché Ton CDI bref et la un mec défouraille. En France ce n'est pas notre quotidien, ça fait bizarre.

Samedi 14 Novembre 2015 - 11:21:08

Pleins de concerts, d’évènements sont annulés, pas grave, je vais aller à ceux qui restent, plus loin plus cher, rien à foutre, ce soir je vais vivre 2 fois plus qu'hier.

Samedi 14 Novembre 2015 - 11:28:29

Dis donc mais c'est bon l'eau en faite

Nan mais oui moi aussi, c'est un matin un peu différent aujourd'hui.

Encore une grosse pensée aux familles des victimes et même ceux qui s'en son tiré mais qui sont sortis en enjambant les corps, les corps des gens qui prenais leur pied au concert.

Samedi 14 Novembre 2015 - 11:55:23

citation :
Snake_Pliskin dit :
Dis donc mais c'est bon l'eau en faite

Nan mais oui moi aussi, c'est un matin un peu différent aujourd'hui.

Encore une grosse pensée aux familles des victimes et même ceux qui s'en son tiré mais qui sont sortis en enjambant les corps, les corps des gens qui prenais leur pied au concert.

Hélas je viens d'apprendre! Nous ne sommes pas au bout de nos peines le pire est à venir... avec tous ce flot de migrant nous avons fait rentrer le loup dans la bergerie. Et tant que l'Europe ne sera pas entièrement Islamisée nous n'aurons aucun répit.
On en reparlera dans 30 ans.

Samedi 14 Novembre 2015 - 12:01:49

citation :
zabuza dit :
Et ouais mais tu les mets où les parasites ?

Des coups de pelles ! c'est à la mode en ce moment ! Non mais sans rire ils sont connu, il fallait les empêcher de nuire à la source ! avec ces gens là il faut de la fermeté mais ça...

EDIT : Par contre pour assassiner des Remi Fraisse ou envoyer des bataillons entier de CRS gazé les anticorridas chaque années là y a pas de soucis !!