DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:45:45

Le bilan ne cesse de s'alourdir, je suis dégouté ! Il serait peut être temps que notre gouvernement couille molle s'occupe de ces putains de salafistes qui distillent la haine de notre Culture tout en touchant des allocs !!   Laisserons nous les écoles coraniques remplacer nos salles de concert ??

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:48:36

citation :
King_Triton dit :
notre gouvernement couille molle

Une couille pour tout le gouvernement ? je te trouves bien optimiste, la vérité doit être bien en dessous de tes prévisions

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:49:58

Ooouhh la théorie du grand remplacement !

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:58:49

citation :
zabuza dit :
Ooouhh la théorie du grand remplacement !

Je trouve aussi que King Triton va un peu trop loin dans son analyse, mais si je voulais être provocateur, j'ai envie de dire : quelle théorie ? C'est plutôt la réalité (qui nous a sauté une fois de plus à la gueule), apparemment il y a même eu des célébrations des attentas à Marseille et à Paris (à vérifier).

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:12:48

J'ai peut être grossi un peu le trait sur le coup de l'émotion, mais vous savez, il y a 15 ou 20 ans, je n'aurais jamais cru à l'actuelle multiplication de Niqab...et pourtant  !

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:15:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Non, mais 150 morts c'est pas grave, comment, on en est arrivé là, quelles sont les raisons, on s'en fout, ce qui est grave c'est que ça va faire monter le FN hein.... (ne rigolez pas, j'ai déjà vu des statuts du style ce matin sur FB).

Le paquet de Nostradamus de Facebook risque malheureusement d'avoir raison...

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:17:06

A mon avis , ca va partir en couilles . Des migrants font se faire latter la gueule .

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:29:37

Y'a un film avec Washington et Willis qui ressemble un peu à ce qu'on est en train de vivre... Je me souviens plus du titre, mais c'était ça. Bref, et d'accord bien sûr avec BG. D'autant que les services de Police savent très bien qui est dangereux, dans le pays. Selon les mecs opérationnels du terrain, (genre Bac, toussa) affirment qu'il suffirait de 6 mois pour tout nettoyer. A conditions de virer définitivement les parasites dangereux, et ne pas les relâcher 3 jours après.

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:31:09

Et ouais mais tu les mets où les parasites ?

Samedi 14 Novembre 2015 - 09:36:04

Les étrangers rentrent chez eux, sans possibilité de revenir. Les autres, au bagne, sans Canal +, ni satellite. A casser des cailloux, comme avant, pour être utile à la société, enfin.