DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2015 - 03:34:51

C'est horrible tout ça.

Je vous souhaite bon courage, cousins français.

Samedi 14 Novembre 2015 - 04:27:09

edit:

Samedi 14 Novembre 2015 - 07:54:53

citation :
Snake_Pliskin dit :
Par contre moi je vais au Zénith Dimanche, je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler niveau sécurité de la ville.

A priori renseignes toi bien avant d'y aller.

Samedi 14 Novembre 2015 - 07:58:10

J'ai appris les attaques ce matin en me levant, qu'est ce que ça me fait bizarre de prendre mon petit dej là ! Les français auront du mal à reprendre le quotidien.
Mes condoléances aux victimes et à leurs proches.

J'espère qu'on se posera les bonnes questions sur le terrorisme pour faire évoluer les choses.

Samedi 14 Novembre 2015 - 07:59:03

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Par contre moi je vais au Zénith Dimanche, je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler niveau sécurité de la ville.

@snake, sors couvert

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:04:36

quand est-ce qu'on arrettera de payer des milliers ou des millions d'euros pour du renseignement de qualité, des fiches S comme s'il en pleuvait pour en faire........rien.........

tous les mecs qui on déjà commis des attentas avaient la carte d'Identité Française et étaient connus........

ceux d'hier sont surement dans le même cas.

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:25:58

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

@snake, sors couvert

Retournes te coucher, s'il te plait.

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:27:04

Pas de somien décédé ?

Condoléances aux famille :/

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:32:51

@hells: désolé, j'ai pas spécialement envie, il y a un beau soleil qui commence à se pointer, pas de vent, normalement le week-end s'annonce cool, hier c'était... la journée internationale de la gentillesse... mais ça c'était hier.

Samedi 14 Novembre 2015 - 08:37:22

Non, mais 150 morts c'est pas grave, comment, on en est arrivé là, quelles sont les raisons, on s'en fout, ce qui est grave c'est que ça va faire monter le FN hein.... (ne rigolez pas, j'ai déjà vu des statuts du style ce matin sur FB).

Si les services de l'Etat se renseignaient un peu plus sur les vrais Dangers et foutaient la paix à Alain Soral et Dieudonné notamment, déjà ça serait pas mal...
Au lieu de condamner les mecs qui font des quenelle à Valls, si on empêchait les mecs qui font du "tourisme" en Syrie de rentrer ? Au lieu de surveiller les propos soit disant racistes sur FB, si on avait surveillé un peu plus la radicalisation des cités et le mélange racaille / islamiste qui s'est fait ces dernières années ?

Bah, j'en demande peut-être un peu trop là, pardon...