DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:27:44

citation :
BEERGRINDER dit :
Critiquer Philippot, c'est homophobe !!!!!!

Philippot est homosexuel ==> Il est dans un parti contre les homosexuels
Marine et Marion-Maréchal sont des femmes ==> Elles veulent enlever des droits aux femmes ...

Que dire ?

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:29:28

citation :
AmonAbbath dit :Où ont-ils écrit ça ? Si des migrants arrivent en masse d'une zone où l'EI s'amuse à trancher des têtes, il y a un gros risque de trouver des radicaux parmi eux, c'est tout.

Même sans parler de radicaux supposé dans la masse des migrants ( ce qui est fort probable ), comment vas t'on faire pour insérer une telle masse de personnes dans nos sociétés même si ces gens n'y peuvent rien et qu'ils fuient les massacres?

Car quoi qu'il en soit ils finiront par revendiquer des droits ( on ne négocie pas avec l'slam ), et comment vas t'on les implanter sur le Sol Européen déjà bien saturé en réfugié/Migrants économique..?
Comment " gérer " une telle masse humaine ? ça va forcément finir par poser problèmes.. Il va y avoir des jungles comme à Calais un peu partout ?

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:30:11

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Orileus dit :
Bah j'ai regardé et rien vu de très choquant, mais peut être j'ai raté un truc.
Quelle proposition pour toi est raciste ?

"Arrêter toutes les subventions versées aux migrants et aux associations communautaristes. On ne joue pas avec la sécurité".

Ce qu'il dit, plus ou moins implicitement selon les mentalités, c'est que tous les étrangers sont dangereux et que du coup on doit tous leur couper les subventions.

Rien de raciste là-dedans, c'est xénophobe au mieux.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:30:15

Raciste, antisémite, homophobe, misogyne,etc... J'adore la profondeur de l'argumentation, on se croirait à un débat avec Cyril Hanouna.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:32:38

citation :
Orileus dit :

J'adore ce genre de trucs, du type "ils sont xénohpobes ? Ah bah ça va ! Par contre s'ils étaient racistes ..."

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:41:19

faut se reveiller mes ptites poulettes, du taf??? y-en a plus....de la place ??? y-en a plus........des sous ????? y-en a plus.

Alors accueillir une masse de migrants qui vivent encore au moyen age et qui à la première occas mettrons leur religion devant les valeurs de la république ça va pas le faire.

Surtout que c'est toi qui paye tout ça.

On a plus les moyens de faire du social là.....faut déja s'en sortir sois même sans aides ni rien alors ça fais tâche mais perso je l'assume.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:44:03

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Orileus dit :

J'adore ce genre de trucs, du type "ils sont xénohpobes ? Ah bah ça va ! Par contre s'ils étaient racistes ..."

J'ai pas dit ça, mais ça m'énerve qu'on utilise le mot racisme a tout va, et surtout quand il ne s'utilise pas.
Vouloir que les migrants restent chez eux ça peut être de la xénophobie, mais en aucun cas du racisme; je sais pas ce qui est pire ou mieux, mais je veux juste qu'on utilise les bon termes.

Et j'ajouterais que depuis une semaine j'ai vu une nouvelle forme de racisme apparaître : le racisme qui voudrait que selon pour qui on vote, on soit un con....
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/charline-vanhoenacker-un-con-qui-vote-aura-toujours-plus-de-poids-que-deux-intellectuels-qui-sabstiennent/
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/moins-on-est-eduque-plus-on-vote-fn_1100733.html
(oui ça vient d'un sondage Ifop...a quand un sondage pour mettre en avant le type (caucasien, asiatique, africain...) des auteurs de crimes et délits).

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:49:19

citation :
Brozzy21 dit :

"Arrêter toutes les subventions versées aux migrants et aux associations communautaristes. On ne joue pas avec la sécurité".

Quand il y a autant de personnes sans emploi dans un pays, quand de nombreuses familles n'arrivent pas à joindre les deux bouts à la fin du mois, quand tu travailles 12 mois et n'est payé que 10 compte tenu de l'augmentation hallucinante des impôts, il me semble logique de ne pas, en plus, dilapider l'argent des concitoyens pour aider des étrangers.

Quant aux associations qui préfèrent aider les étrangers plutôt que leurs homologues français, compte tenu de la conjoncture actuelle, il me semble logique que leurs subventions soient coupées et reversées vers d'autres projets, bien plus importants aujourd'hui.

Je trouve illogique que des français travaillant soient contraint de vivre dans leur véhicule alors que des étrangers dont nous ne savons rien, n'ayant en rien contribué au pays, soient logés gratuitement dans des logements sociaux. Il n'y a rien de raciste là dedans. Il est Primordial que la préférence nationale soit rétablie car à l'heure actuelle, un étranger en France, a plus de droit qu'un enfant du pays.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:51:21

bien d'accord avec toi, c'est moche mais on en est là......

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:18:20

Je vous dit pas comment penser. J'exprime juste mon point de vue. Je suis conscient des difficultés actuelles de nombreuses familles. Mais c'est pas une raison pour voter pour un parti avec de telles idées selon moi. Il faut garder un minimum de dignité, d'humanité, même dans des périodes comme ça.

Comme dit c'est mon avis, je ne Dis à personne comment penser.