DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:21:31

Donc pour toi, les personnes qui votent pour le FN sont dépourvues de dignité et d'humanité?

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:23:01

la dignité et l'humanité ?????

lol quoi, vas dire ça a tous les Fdp qui ont une carte d'ID Française et qui chie sur notre pays et sur nos valeurs, fiers sont-il ???? nan, jute des sous merde capables de la mettre en veilleuse pour nous ponctionner toutes les aides offertes par notre pays, l'école pour leurs mioches pendant qu'ils nourrissent d'autres ideaux que la laïcité pour vivre en harmonie.

Pour moi s'en est fini de tout ça, moche dommage, honteux ?? j'assume, c'est nous ou eux.........ben je m'excuse les humanistes......ce sera moi. Et je suis chez moi.

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:24:41

j'vais même te dire mieux poto.....à la retraite , au lieu d'aller oeuvrer aux restos du coeur et voir comme ma mère les gens enculer le système alors qu'ils n'y ont pas droit........j'irais militer pour foutre cette merde dehors.

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:34:54

J'étais parti faire les courses, je rentre et que lis-je? Beaucoup d'amour, de très beaux raccourcis et des associations d'idées foireuses. Chacun votera dans son âme et inconscience, pour un programme ou contre un parti. Ou ne votera pas car demain c'est Aqua patins à roulettes.

Bon allez, un petit Touraine avant que les écolos ne décident d'interdire les cultures de raisin.

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:46:17

citation :
Brozzy21 dit :
Je vous dit pas comment penser. J'exprime juste mon point de vue. Je suis conscient des difficultés actuelles de nombreuses familles. Mais c'est pas une raison pour voter pour un parti avec de telles idées selon moi. Il faut garder un minimum de dignité, d'humanité, même dans des périodes comme ça.

Comme dit c'est mon avis, je ne Dis à personne comment penser.

Ouais, mais tu expliques quand même que si on ne pense pas comme toi, on n'est plus un humain.

Les idées dont tu parles, tu vas les chercher dans les arrières-pensées que tu prêtes à un programme. Très bien, après tout il n'y a pas de mal à anticiper. Mais il faut bien comprendre que le gouvernement actuel ne fait pas beaucoup mieux. Le débat public est complètement verrouillé par des tabous, le moindre "dérapage" envoie l'auteur devant les tribunaux et peut conduire à sa mort médiatique, l'État soutient des monstres (Al Nosra, on en parle ?) face à un Assad qui n'est peut-être pas un chantre de démocratie mais avec qui on peut discuter, mais le même État s'entend en revanche très bien avec des régimes honteux comme celui de l'Arabie Saoudite...
On nous hurle qu'avec le FN ce sera terrible, ce sera la guerre... Eh ben désolé mais c'est déjà la guerre, et l'accueil de ceux qui la fuient se fait de manière désastreuse tant pour les intéressés que pour les Européens. Et si on critique ça, on est forcément un raciste stupide et facho qui n'a pas compris qu'il faudrait, en fait, encore plus d'Europe, de libéralisation, d'immigration. Une politique de traitres, des résultats désastreux entraînant des morts, et une diabolisation ou psychiatrisation systématiques de l'opposition. Comment faire pire...

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:50:58

citation :
AmonAbbath dit :
en revanche très bien avec des régimes honteux comme celui de l'Arabie Saoudite...

Il sont très bien au Royaume, la preuve, ils n’accueillent aucun réfugié, va comprendre...

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:54:54

Bon, dans ceux qui sont anti FN jusqu'au plus profond de leur gènes, y'en a combien qui ont regardé pourquoi il fallait vraiment voter et donc quelles étaient les compétences de la région, par rapport à celles de l'état et des départements?
Levez la main?
Ah quand même...

C'est bon, je vais me resservir un ch'tiot coup...

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:20:28

citation :
DECIMATOR dit :
Donc pour toi, les personnes qui votent pour le FN sont dépourvues de dignité et d'humanité?

Non, pas tous. Mais certains sont vachement arrangés. Et qu'on vienne pas me parler du PS, de l'UMPS ou je ne sais quoi, au FN y'en a un joli paquet.

Donc du coup non Abbath, je ne Dis pas ça. Y'en a qui font un vote d'opposition, un vote de dépit, soit. C'est pas la meilleure solution selon moi, mais c'est le droit de chacun. Par contre, la part des votants FN qui votent pour des raisons purement xénophobe, ça j'appelle ça un manque d'humanité et de dignité.

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:25:53

citation :
Brozzy21 dit :
Par contre, la part des votants FN qui votent pour des raisons purement xénophobe, ça j'appelle ça un manque d'humanité et de dignité.

Ben ça, c'est évident oui...

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:32:03

Et cette part est loin d'être maigre vu ce que je lis (et je parle pas d'ici) ...