DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:42:52

Ben moi je dirais que c'est plus par conviction et par idéologie similaire que par défaut .

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:45:50

Les terroristes sont le plus souvent arabes et musulmans, les fachos
votent le plus souvent pour le FN, mais pas d'amalgames, c'est bien
comme ça qu'on dit ? A moins que ça ne marche que dans certains cas...

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:59:02

Moi j'ai pas de problème à dire que les casses burnes sont plus souvent rebeux . D'ailleurs j'ai un cousin algérien qui dit pareil . C'est une réalité , ca l'emmerde plus qu'autre chose , mais c'est comme ca .
Et pour les fachos FN , je le Dis aussi .

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:00:49

citation :
zabuza dit :
Ce qui est sûr c'est que les fachos votent surtout pour le FN et pas pour les écolos par exemple .

Ben déjà, par défaut, ils ne voteraient pas PS c'est évident.
Ensuite, le jour où on se met à répéter pendant plusieurs années que tel autre parti est nazillon (que ce soit vrai ou non), les fachos voleront voter pour ce parti, c'est aussi simple que ça.

Il y a très certainement du racisme au FN, mais le parti a bien changé au fil des années et je pense que le recours systématique à cet argument est fait pour entretenir sa diabolisation et y pousser tous les imbéciles convaincus que FN au pouvoir = totalitarisme au pouvoir (et que c'est une solution). Du coup, les commentaires stupides et haineux pleuvent sur les forums liés au FN et il n'y a qu'à se baisser pour ramasser des exemples à afficher à la télé ou à faire tourner sur Facebook.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:12:50

citation :
zabuza dit :
Moi j'ai pas de problème à dire que les casses burnes sont plus souvent rebeux . D'ailleurs j'ai un cousin algérien qui dit pareil . C'est une réalité , ca l'emmerde plus qu'autre chose , mais c'est comme ca .
Et pour les fachos FN , je le Dis aussi .

Perso, jamais un facho (ou catégorisé comme tel) ou un sympathisant FN ne m'a provoqué, insulté ou agressé gratuitement, par contre avec les arabes ou les sympathisants de gauche, c'est arrivé assez souvent (IRL ou derrière un écran). A noter que depuis que je ne joue plus au foot, je n'ai plus aucun problème avec les arabes ha ha.

Je crois que suivant nos propres expériences on a nos têtes de turcs, mais faire une généralité avec ça serait peut être erroné.

Pour moi les plus fachos dans leur attitude sont les gauchistes qui s'arrogent la morale et le bien et fustigent tout ce qui ne leur ressemble pas. Forcément, vu qu'ils sont persuadés de représenter la Quintessence de la démocratie et de la république, tout ceux qui luttent contre eux sont des méchants "fachos", ce terme ne veut plus rien dire du tout, c'est juste une insulte facile qui vise à décrédibiliser les contradicteurs.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:15:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Brozzy21 dit :
D'ailleurs je viens d'avoir leur programme en main. "Arrêter toutes les subventions versées aux migrants et aux associations communautaristes. On ne joue pas avec la sécurité". Parce que tous les migrants sont dangereux du coup ? Et après on dit que ce parti n'est pas raciste ?

Où ont-ils écrit ça ? Si des migrants arrivent en masse d'une zone où l'EI s'amuse à trancher des têtes, il y a un gros risque de trouver des radicaux parmi eux, c'est tout.

Sur le programme de Philippot que j'ai eu dans la boîte aux lettres.

Oui, mais là ce qu'il dit implicitement c'est qu'ils le sont tous.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:18:06

citation :
Orileus dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui c'est vrai, le FN est un parti antisémite et raciste, incompatible avec les valeurs de la république, MERDE QUAND MEME !!!!!!!

Signé : Manu la tremblotte.

Ce qui est sûr c'est que les fachos votent surtout pour le FN et pas pour les écolos par exemple .

Je suis d'accord, mais je veux bien qu'on me trouve dans le programme ce qui fait qu'on taxe le parti de raciste.
Ce parti est devenu un fourre-tout des tout les déçus, avec sa dose de gros taré (mais quel parti n'en a pas ?)

Regarde le programme de Philippot.

Et oui, tous en ont, mais certains plus que d'autres ...

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:20:20

Bah j'ai regardé et rien vu de très choquant, mais peut être j'ai raté un truc.
Quelle proposition pour toi est raciste ?

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:22:15

citation :
Orileus dit :
Bah j'ai regardé et rien vu de très choquant, mais peut être j'ai raté un truc.
Quelle proposition pour toi est raciste ?

"Arrêter toutes les subventions versées aux migrants et aux associations communautaristes. On ne joue pas avec la sécurité".

Ce qu'il dit, plus ou moins implicitement selon les mentalités, c'est que tous les étrangers sont dangereux et que du coup on doit tous leur couper les subventions.

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:22:28

Critiquer Philippot, c'est homophobe !!!!!!