DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:15:14

En même temps ça serais pas les premiers à se vautrer sur des promesses.Le problèmes de salafisme et du reste, c'était dans les écoles, il y a 15 ans qu'il fallait anticiper.

Ce que j'adore là c'est les journaux qui expliquent qu'on a jamais autant parlé du FN...bah arrête d'en parler alors !
Surtout que depuis 2 mois, le moindre article sur le FN est à charge (voir au lance-roquette depuis 2 semaines).

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:20:41

Ha ha ha, je ne pensais pas qu'on aurait droit aux nazis, à la shoah, à Hitler et aux "zeureslesplusombresdenotrehistoire" aussi rapidement, certains y tiennent à leur point Godwin...

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:22:59

citation :
BEERGRINDER dit :
Ha ha ha, je ne pensais pas qu'on aurait droit aux nazis, à la shoah, à Hitler et aux "zeureslesplusombresdenotrehistoire" aussi rapidement, certains y tiennent à leur point Godwin...

En même temps si tu compares les idées ...

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:25:35

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

En même temps si tu compares les idées ...

Comment ça ?

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:25:58

Oui c'est vrai, le FN est un parti antisémite et raciste, incompatible avec les valeurs de la république, MERDE QUAND MEME !!!!!!!

Signé : Manu la tremblotte.

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:26:45

citation :
Brozzy21 dit :
D'ailleurs je viens d'avoir leur programme en main. "Arrêter toutes les subventions versées aux migrants et aux associations communautaristes. On ne joue pas avec la sécurité". Parce que tous les migrants sont dangereux du coup ? Et après on dit que ce parti n'est pas raciste ?

Où ont-ils écrit ça ? Si des migrants arrivent en masse d'une zone où l'EI s'amuse à trancher des têtes, il y a un gros risque de trouver des radicaux parmi eux, c'est tout.

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:35:58

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui c'est vrai, le FN est un parti antisémite et raciste, incompatible avec les valeurs de la république, MERDE QUAND MEME !!!!!!!

Ce qui est sûr c'est que les fachos votent surtout pour le FN et pas pour les écolos par exemple .

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:38:45

citation :
zabuza dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Ce qui est sûr c'est que les fachos votent surtout pour le FN et pas pour les écolos par exemple .

Je suis d'accord, mais je veux bien qu'on me trouve dans le programme ce qui fait qu'on taxe le parti de raciste.
Ce parti est devenu un fourre-tout des tout les déçus, avec sa dose de gros taré (mais quel parti n'en a pas ?)

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:40:40

citation :
zabuza dit :

Si on fait de la sociologie, je pense que la base électorale du PS n'est pas Exempt de reproches non plus, à ce niveau là c'est kif kif.

Ça fait longtemps que pas mal de vrais fachos votent FN par défaut de toutes façons, ceux qui votent encore.

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:41:00

Y a aussi d'anciens coco qui votent désormais FN, certains électeurs c'est un peu comme certains fans qui prennent le train du Metal en marche, un prochain style à la mode et ils iront vers celui-ci.