DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:09:35

40 ans que la droite et la gauche nous enculent a tour de rôle en se tapant dans le dos, un coup c'est toi, un coup c'est moi....sont cons ces français hein......

Alors ils sont bien beaux a venir faire la morale et dire que le FN c'est mal. Remarques, ça leur évite de s'attarder sur tous leurs mensonges.

J'ai toujours voté à gauche mais c'est fini depuis quelques années.
Je voterai jamais a droite
j'ai encore jamais voté FN mais si je revote un jour je pense que ce sera pour eux, l’extrême gauche non merci, eux ils veulent refiler le droit de vote a des gens qui dégueulent le drapeau Français....dans 20 ans on imagine ce que ça va donner.

Perso je rêve d'avoir un système politique comme les pays du Nord mais faut pas rêver, en France on aime trop les privilèges quand on à le power.
Déja rien que l'idée de partager avec le FN tu vois la gueule qu'ils tirent, alors abandonner tout ça purement et simplement pour un système complètement transparent   ........

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:16:04

Si le FN était dangereux, il ne passerait pas H24 7j/7 sur toute les chaines de TV et les radios depuis 30 ans...

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:16:42

Ben maintenant on va se faire enculer par le Fn , donc ca changera pas grand chose .

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:39:47

citation :
zabuza dit :
Ben maintenant on va se faire enculer par le Fn , donc ca changera pas grand chose .

Si, les pauvres types qui pensaient avoir une place à vie à la tête des régions vont finir chez popol emploi, ça va leur faire tout drôle de se retrouver dans la peau d'un français normal.

Remplacer le mot ministre par, conseiller régional, président d'un syndicat d'initiatives X ou Y, communauté d'agglomération, communauté de communes, et cetera, et cetera, et cetera.

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:40:01

Comment le FN compte endiguer le salafisme, le communautarisme religieux islamique, le fanatisme ? Le racisme anti-français ?

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:43:31

, si l'arabie saoudite maintient les prix bas sur le pétrole, sinon .

Breaking niouze: c'est les élections régionales, pas les présidentielles.

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/collectivites-territoriales/competences-collectivites-territoriales/quelles-sont-competences-exercees-par-regions.html

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:45:17

Oui je sais

Mais comme ils ont une forte probalité de passer en 2017..

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:45:30

citation :
VENOM59 dit :
Comment le FN compte endiguer le salafisme, le communautarisme religieux islamique, le fanatisme ? Le racisme anti-français ?

Le PS et L'Ump ont des solutions?

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:47:45

Non plus sinon je suppose qu'ils les auraient mit en oeuvres..
Donc je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre, à les entendre ils vont remédier à tout ça..

Samedi 12 Décembre 2015 - 11:10:51

citation :
Witchburner dit :
Si le FN était dangereux, il ne passerait pas H24 7j/7 sur toute les chaines de TV et les radios depuis 30 ans...

Remarque, on parle encore des nazis 70 ans plus tard, et pourtant ils étaient dangereux. Dire ça c'est se voiler la face.

D'ailleurs je viens d'avoir leur programme en main. "Arrêter toutes les subventions versées aux migrants et aux associations communautaristes. On ne joue pas avec la sécurité". Parce que tous les migrants sont dangereux du coup ? Et après on dit que ce parti n'est pas raciste ?