DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Décembre 2015 - 20:24:34

@Sonadenn: en effet les peintures de Frank Frazetta ont servies pour cette pochette de Molly Hatchet, mais ausi celle des albums "Flirtin' With Disaster et Beatin' the Odds " Mais aussi pour Nazareth, Yngwie Malmsteen, Cirith Ungol, Kiss. Quant à la pochette de l' album "Néanderthal" du groupe de Hard Rock American Dog, elle viens d'une très ancienne peinture de l'artiste qu'il avait peint sur une planche de bois.

Pour Rocka Rollas, Blazon Stone etc... je vous laisse trouver le nom de l'auteur qui les a réalisées.La réponse n'est pas loin sur SOM?

Vendredi 11 Décembre 2015 - 20:36:10

j'aime beaucoup le travail de frazetta, et depuis longtemps.

J'apprends seulement maintenant qu'il est DCD. RIP Mr.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 21:10:30

Moi je suis content, depuis dimanche soir il n'y a plus de menace terroriste, elle a été remplacée par la menace du Front National. Heureusement que les médias sont là pour nous expliquer les priorités.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 21:14:58

la menace est partie en Suisse .

Vendredi 11 Décembre 2015 - 21:23:35

Si Max la Menace est en Suisse, il débusquera les terroristes.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 21:27:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi je suis content, depuis dimanche soir il n'y a plus de menace terroriste, elle a été remplacée par la menace du Front National. Heureusement que les médias sont là pour nous expliquer les priorités.

T'a mal compris je pense, c'est juste que voter FN c'est soutenir Daesh....
(et j'exagère pas vu ce que j'ai lu par moment...)

Vendredi 11 Décembre 2015 - 21:53:13

citation :
Orileus dit :
T'a mal compris je pense, c'est juste que voter FN c'est soutenir Daesh....
(et j'exagère pas vu ce que j'ai lu par moment...)

Il parait que voter FN peut provoquer une guerre civile.
Je pensais que quand des français dézinguaient 130 autres français à la mitraillette on était déjà en guerre civile, mais je dois faire erreur....

Vendredi 11 Décembre 2015 - 22:02:13

Oui mais parler de ça c'est faire peur au gens, c'est faire le jeux du FN (=c'est pas bien).
Par contre t'a le droit de terroriser les gens quand c'est pour la bonne cause (par exemple rappeler que le FN c'est des cannibales nazi)

Vendredi 11 Décembre 2015 - 22:10:50

Faites attention depuis dimanche et les gros scores du FN, la grippe aviaire est de retour en France. Je Dis pas qu'il y a corrélation mais si vous voulez éviter de mourir en suffocant (ou d'être égorgé par un djihadiste) il vaut mieux voter pour la Coalition PS/UMP.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 22:18:35

citation :
Necrosanct dit :
Faites attention depuis dimanche et les gros scores du FN, la grippe aviaire est de retour en France. Je Dis pas qu'il y a corrélation mais si vous voulez éviter de mourir en suffocant (ou d'être égorgé par un djihadiste) il vaut mieux voter pour la Coalition PS/UMP.

Dans toutes les régions qui auront élu des conseils régionaux FN, la grippe, le Typhus, le choléras, la peste bubonique, le H5N1, la variole, la grippe espagnole et Ebola seront massivement dispersés par tous les moyens aériens disponibles pour éviter tout totalitarisme.