DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:49:56

je parlais de l'ammoniaque dans les clopes, ils étaient pas obligés non plus. CA a mis combien de temps avant que tous ne l'apprennent.

Après pour le reste d'accord avec toi, si on joue on viens pas pleurer après.

EDIT:

Mon père et ma mère sont DCD à cause de la clope et ils sont pas arrivés à 70 piges.......donc sans faire dans la pucelle j'ai un peu les nerfs quand même quand j'entends ou je lis certaines choses la dessus.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:58:26

citation :
Haddock dit :

Voilà je sais pas si j'ai vraiment répondu a tes questions mais ce que je peux dire c'est qu'il y a actuellement de vrais efforts de fait.

Merci pour ces infos, c'est intéressant.

Et sans parler de collaboration ou de naïveté, même moi qui suis un grand anti-cigarettes devant l'éternel (je suis allergique à la fumée et ça me pourrit vraiment la vie, sur les quais de train, dans la rue...) je trouve ça crédible. S'ils arrivent à avoir ne serait-ce qu'un micro-effet, le coup de comm' serait tellement énorme que c'est tout à fait logique commercialement parlant (même si ce serait une mauvaise nouvelle niveau santé publique de devoir ré-éduquer les gens).

Jeudi 26 Novembre 2015 - 21:55:38

citation :
DocteurBenway dit :

Mon père et ma mère sont DCD à cause de la clope et ils sont pas arrivés à 70 piges.......donc sans faire dans la pucelle j'ai un peu les nerfs quand même quand j'entends ou je lis certaines choses la dessus.

J'ai 2 grand parents dans le même cas et c'est vraiment la mort la plus conne et merdique qui existe parce qu'ils savaient très bien à quoi ils s'exposaient.
J'essaie pas de faire de la propagande pro clope ou de disculper totalement l'industrie du tabac qui a bien sûr sa part de responsabilité.
J'essaie juste de foutre quelques nuance de gris dans un tableau que certains veulent peindre en noir poumon goudronné.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 22:28:30

citation :
DocteurBenway dit :
pourquoi pas ne vendre que du tabac tout simplement comme dans le temps ???

Ben y'a 1637 comme tabac sans agents de biduletruc.
Bon j'ai pas été dans un labo d'analyse vérifier ça, mais a priori c'est du 100 % tabac du sud-ouest.
En plus elles sont bonnes, quand j'en trouve dans un tabac j'en prends direct.

Bon j'avoue que le post plus haut avec la photo et le commentaire ça m'a bien fait marrer !
+ la diffusion du live de Sepultura au Motocult' ce soir à la téloche, c'est bon, soirée faite.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 22:30:51

citation :
krakoukass56 dit :

+ la diffusion du live de Sepultura au Motocult' ce soir à la téloche, c'est bon, soirée faite.

Ah bon ? Ou ça ?

Jeudi 26 Novembre 2015 - 22:35:14

Enorme tv, la 125 chez free.
Ca va être en replay, hum ça doit être dispo durant une semaine, sur les box et sur leur site aussi, il me semble.

Ca a enchaîné derrière avec un p'tit live de Black Bomb A, c'était cool.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 23:56:14

Le post pour Haddock était bien évidemment ironique, je précise au cas où.
Référence à la récente mini campagne Klarsfeld combinée à un mauvais goût pleinement assumé.
Pour remonter le niveau, je fume des Dunhill, très bonne qualité de tabagisme, 100% tabac, paquet hors de prix, décès de haute volée, volonté de puissance omniprésente.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 00:11:28

citation :
AlonewithL dit :
Si! Je crois que BG fait dans la chanson (un genre de mix entre Frédéric François et Adamo).

C'est vrai Beergrinder tu chantes ?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 00:19:08

Vendredi 27 Novembre 2015 - 01:00:12

Ouahou, impressionnant ! Je commence tout juste à apprendre le chant (clair !) que je trouve bien complexe, j'ose pas imaginer le chant guttural...