DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2015 - 01:22:37

citation :
menchi dit :
Ouahou, impressionnant ! Je commence tout juste à apprendre le chant (clair !) que je trouve bien complexe, j'ose pas imaginer le chant guttural...

Tiens si jamais ça t'apprend un truc, enfin surtout ce que dit David Féron.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 07:26:54

Ah toi aussi tu suis Metalliquoi Snake ?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:03:43

citation :
Mozabi649 dit :
Ah toi aussi tu suis Metalliquoi Snake ?

C'est excellent Metalliquoi ! Le dernier sur le maquillage est sorti d'ailleurs

Sinon hier c'était Europe et Scorpions au Zenith de Strasbourg, et je suis pas déçu ! Europe était hyper énergique, super ambiance et super moulinets avec la perche du micro aussi Scorpions un peu statique sur les premiers morceaux mais au bout du 3ème ou 4ème (après Send Me An Angel) ils se sont éclatés et ont vraiment envoyé du bon son. Peut-être que j'écrirai mon premier livre-report dessus, je sais pas encore.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:29:51

citation :
Orileus dit :
Oui enfin ça va, on est au courant quand même, c'est pas nouveau !
Après si les gens continuent a acheter, ben ils savent ce qu'ils font. Sur le principe, c'est comme le crack, l'héroine....on le sait qu'on devient accroc et que c'est sale pour la santé. Alors si après on en prends, faut pas jouer la pucelle ensuite.

La nicotine et les produits qui rendent addicts servent justement à outrepasser la capacité de choix du consommateur, et ils ne sont pas présents naturellement dans le tabac ou par hasard, ce sont des produits rajoutés volontairement pour rendre les gens dépendants.

Je ne vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas nouveau diminue la gravité de la chose, au contraire.

Dans un pays ou on chiale dans arrêt contre les paysans soit disant pollueurs parce que c'est un grave problème se santé public quand on trouve 0,006 mg de nitrate alors que le taux autorisé est de 0,004, et qu'à côté de ça on autorise à la vente un produit qui finit par tuer la moitié de ses consommateurs, il faudrait peut-être regarder les vrais priorités.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:33:22

citation :
menchi dit :
Ouahou, impressionnant ! Je commence tout juste à apprendre le chant (clair !) que je trouve bien complexe, j'ose pas imaginer le chant guttural...

Le chant clair ? C'est quoi ?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:56:33

citation :
BEERGRINDER dit :
La nicotine et les produits qui rendent addicts servent justement à outrepasser la capacité de choix du consommateur, et ils ne sont pas présents naturellement dans le tabac ou par hasard, ce sont des produits rajoutés volontairement pour rendre les gens dépendants.

Pourtant, en ce qui concerne la nicotine, c'est présent initialement dans les feuilles de tabac. Je sais pas si tu veux dire qu'ils en rajoutent encore plus, mais en tout cas y en a de base.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 11:01:46

Ils rajoutent tellement de trucs de toutes façons, on se demande parfois si il reste du tabac....

Vendredi 27 Novembre 2015 - 11:19:55

Alors actuellement ils essayent de retirer des trucs.
Bon par contre ce qui reste est encore plus addictif qu'avant.

Faut pas déconner quand même. Huhu

Vendredi 27 Novembre 2015 - 11:51:27

citation :
Haddock dit :
Ah et pourquoi n'arriverait on pas un jour à rendre la clope moins dangereuse?
Surtout qu'ils cherchent vraiment des moyens de rendre ça moins toxique. Le bâtiment de recherche de P***** M****** à Neuchâtel est quasiment dédié à ça. Il me semble que si c'était si utopique, ils ne balanceraient pas leur thune là dedans.

Par contre, ils sont en train de supprimer une très grosse partie des produits toxiques qu'on trouve dans les clopes et les électroniques devraient avoir une température de combustion moins élevée, ce qui serait apparement moins dangereux.

citation :
Haddock dit :Alors actuellement ils essayent de retirer des trucs.

Là, tu te contredis l'ami!

Vendredi 27 Novembre 2015 - 12:05:37

citation :
frozenheart dit :

citation :
Haddock dit :
Ah et pourquoi n'arriverait on pas un jour à rendre la clope moins dangereuse?
Surtout qu'ils cherchent vraiment des moyens de rendre ça moins toxique. Le bâtiment de recherche de P***** M****** à Neuchâtel est quasiment dédié à ça. Il me semble que si c'était si utopique, ils ne balanceraient pas leur thune là dedans.

Par contre, ils sont en train de supprimer une très grosse partie des produits toxiques qu'on trouve dans les clopes et les électroniques devraient avoir une température de combustion moins élevée, ce qui serait apparement moins dangereux.

citation :
Haddock dit :Alors actuellement ils essayent de retirer des trucs.

Là, tu te contredis l'ami!

Sauf que tu confonds toxicité et dépendance...