| menchi dit :
Ouahou, impressionnant ! Je commence tout juste à apprendre le chant (clair !) que je trouve bien complexe, j'ose pas imaginer le chant guttural... |
| Mozabi649 dit :
Ah toi aussi tu suis Metalliquoi Snake ?
|
Scorpions un peu statique sur les premiers morceaux mais au bout du 3ème ou 4ème (après Send Me An Angel) ils se sont éclatés et ont vraiment envoyé du bon son. Peut-être que j'écrirai mon premier livre-report dessus, je sais pas encore. | Orileus dit :
Oui enfin ça va, on est au courant quand même, c'est pas nouveau ! Après si les gens continuent a acheter, ben ils savent ce qu'ils font. Sur le principe, c'est comme le crack, l'héroine....on le sait qu'on devient accroc et que c'est sale pour la santé. Alors si après on en prends, faut pas jouer la pucelle ensuite. |
| menchi dit :
Ouahou, impressionnant ! Je commence tout juste à apprendre le chant (clair !) que je trouve bien complexe, j'ose pas imaginer le chant guttural... |
| BEERGRINDER dit : La nicotine et les produits qui rendent addicts servent justement à outrepasser la capacité de choix du consommateur, et ils ne sont pas présents naturellement dans le tabac ou par hasard, ce sont des produits rajoutés volontairement pour rendre les gens dépendants. |
| Haddock dit :
Ah et pourquoi n'arriverait on pas un jour à rendre la clope moins dangereuse? Surtout qu'ils cherchent vraiment des moyens de rendre ça moins toxique. Le bâtiment de recherche de P***** M****** à Neuchâtel est quasiment dédié à ça. Il me semble que si c'était si utopique, ils ne balanceraient pas leur thune là dedans. Par contre, ils sont en train de supprimer une très grosse partie des produits toxiques qu'on trouve dans les clopes et les électroniques devraient avoir une température de combustion moins élevée, ce qui serait apparement moins dangereux. |
| Haddock dit :Alors actuellement ils essayent de retirer des trucs.
Bon par contre ce qui reste est encore plus addictif qu'avant. |
| frozenheart dit : citation :
citation :
Là, tu te contredis l'ami! |