DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:37:19

mouais, tant que tu fais de mal à personne t'as le droit de faire comme bon il te semble.

y-a mille façons de foutre sa santé en l'air alors pourquoi pas après tout, ça les regarde.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:54:01

citation :
Haddock dit :
Bon alors pour faire simple je tiens mes infos de bruits de couloir qui circulent entre les employés (depuis la secrétaire au Vice président) que je croise tous les jours donc je peux pas te donner de chiffres précis ni des détails sur les programmes de recherche parce que je n'ai pas accès à tout ça (et j'ai signé une clause de confidentialité aussi).

Par contre, ils sont en train de supprimer une très grosse partie des produits toxiques qu'on trouve dans les clopes et les électroniques devraient avoir une température de combustion moins élevée, ce qui serait apparement moins dangereux.

Ah, la clause de la confidentialité bien sûr! Il te paye bien au mois pour berné les consommateurs. Tout le monde en croque, jusqu'au type qui va déposé les amendements aux politiques. Ne soyons pas dupe!

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:56:51

Bientôt 19h, le bistrot frozenheart est ouvert. Bon apéro.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 19:59:16

Oui ça dois être ça! Oui l'apéro 5,6 litres ...

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:12:39

citation :
frozenheart dit :
Ah, la clause de la confidentialité bien sûr! Il te paye bien au mois pour berné les consommateurs. Tout le monde en croque, jusqu'au type qui va déposé les amendements aux politiques. Ne soyons pas dupe!

C'est qu'il est pas loin de m'accuser de vendre mon cul celui là...

Encore une fois je suis pas de PM, je suis dans une société de transport. Et non ils me payent rien (même pas une cartouche pour noël) vu qu'ils me demandent pas de prendre leur défense. A la base je voulais juste dire que tout n'est pas toujours noir mate...
Mais je t'en prie, ne change rien et continue à gueuler dans le vide si ça te chante mais personne ne t'entends et personne n'en a rien à foutre.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:26:49

Haddock... ce mélange de naïveté et d'esprit de collaboration.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:28:55

d'accord d'accord...

Moi entre le PDG de PM et le chef de Daesh avant l'orgie romaine prévue dans un hôtel 5 étoiles.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:37:09

Je voit pas en quoi le fait qu'il y ai des produit addictif dans les clopes soit si choquant que ça ?

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:41:09

ben si quand même, l'ammoniaque par exemple est là pour activer et renforcer l'addiction à la nicotine........

pourquoi pas ne vendre que du tabac tout simplement comme dans le temps ???

pour faire du crack tu prends de la coke et de l’ammoniaque ( on peut aussi utiliser du bicarbonate de soude mas bon).......ben fais la comparaison entre les effets de la coke et celui du crack sur Ton cerveau......

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:47:14

Oui enfin ça va, on est au courant quand même, c'est pas nouveau !
Après si les gens continuent a acheter, ben ils savent ce qu'ils font. Sur le principe, c'est comme le crack, l'héroine....on le sait qu'on devient accroc et que c'est sale pour la santé. Alors si après on en prends, faut pas jouer la pucelle ensuite.