| Sonadenn dit : Quand je lis ça cela me renforce dans le fait que je déteste toutes les religions!! Elles n'apportent que de la haine. |
| AlonewithL dit :
Si! Je crois que BG fait dans la chanson (un genre de mix entre Frédéric François et Adamo). |
| BEERGRINDER dit : Marrant, quand un curé dit de la merde, tout de suite c'est : « Putain, tous des baltringues les chrétiens, au four la religion, « cédénazis », faut tuer les cathos, etc. » |
| Demoneyes46 dit :
citation :
C'est intéressant ça, j'ignorais que ça existait. Tu as l'air d'être au courant du machin, tu aurais des exemples concrets d'améliorations en ce sens ? La plupart des éléments dangereux étant la nicotine et les sous-produits de combustion j'ai du mal à voir, comme ça à froid, sur quoi on peut jouer. Après comme disait BG, si c'est pour réduire la mortalité d'1% je sais pas si l'impact sera vraiment élevé, même sur leurs ventes. Enfin, pour ce qui est du retour sur investissement que reçoivent les industries quand elles investissent dans la recherche, il ne faut pas négliger la communication, l'image de marque et l'optimisation fiscale liée au financement de la recherche. C'est comme Total qui finance plein de labos de géologie et même des cursus d'études universitaires qui n'ont pas grand chose à voir avec la prospection pétrolière, c'est juste pour pouvoir se targuer de claquer X millions de balles par an dans la recherche et l'enseignement, avec les déduction fiscales qui vont avec ! J'ai un pote géologue qui bosse dans un labo financé à 75 % par total... Ils bossent sur les atmosphères anciennes donc le retour direct pour Total est de zéro... Tout ça pour dire que si PM lance, je Dis n'importe quoi, une clope un peu modifiée labellisée "moins dangereuse" avec une mortalié de 48 % (au lieu de 50 %), ils gagneront plus de thunes grâce à la comm' et aux cons qui achèteront ces clopes en pensant que c'est sain que grâce aux potentiels 2% de clients vivants en plus... non ? |
| Necrosanct dit : Juste que le blanc hédoniste fera la fête pour combler la vacuité de sa vie |
| Hellsheimer dit : citation :
Pas du tout, c'est juste pour être rond comme une queue de pelle, pouvoir vomir et pisser partout et draguer tout ce qui bouge. |