DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2015 - 14:10:02

citation :
Sonadenn dit :

Quand je lis ça cela me renforce dans le fait que je déteste toutes les religions!! Elles n'apportent que de la haine.

Heureusement que les généralisations faites par-dessus la jambe n'apportent rien de mauvais, elles...

Jeudi 26 Novembre 2015 - 15:27:12

Snake avant de parler de mon discours, apprend à lire. J'ai jamais Dis qu'ils se soucient de la santé des fumeurs par gentillesse mais par stratégie commerciale. Sérieusement contente toi de poster des notes sur le topic vidéo.

Demoneye je te réponds dès que je suis chez moi. Trop compliqué de le faire sur mon téléphone

Jeudi 26 Novembre 2015 - 15:54:09

Marrant, quand un curé dit de la merde, tout de suite c'est :
« Putain, tous des baltringues les chrétiens, au four la religion, « cédénazis », faut tuer les cathos, etc. »

Par contre lorsque un metalhead Profane un Cimetière ou au hasard tue un homosexuel, brûle des bâtiments du patrimoine ou met une balle dans le Citron d’un musicien de son groupe :
« Nan, mais vite un Padamalgam 250 mg svp, ce n’est qu’une toute petite partie des metalleux qui est cons, les autres sont des gens biens. »

Jeudi 26 Novembre 2015 - 15:58:36

citation :
AlonewithL dit :
Si! Je crois que BG fait dans la chanson (un genre de mix entre Frédéric François et Adamo).

Oui, et maintenant que je suis à la clope électronique, je vais pouvoir rallier aussi le public bobo hipster à ma cause...

Jeudi 26 Novembre 2015 - 17:36:24

J'ai l'impression que certains semblent simplement découvrir que la connerie n'a pas de limites, d'horizon social, ethnique ou culturel...
L'Homme est con, point.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 17:45:34

Vous inquiétez pas pour les clopes . En Mai, c'est paquets neutres = tout le monde va arrêter de fumer ...

Jeudi 26 Novembre 2015 - 17:58:54

citation :
BEERGRINDER dit :
Marrant, quand un curé dit de la merde, tout de suite c'est :
« Putain, tous des baltringues les chrétiens, au four la religion, « cédénazis », faut tuer les cathos, etc. »

Surtout que si la forme est un peu hard (mais on est sensés être des gars solides chez les métalleux, non?), je trouve pas qu'il ait tort. L'homo festivus et le djihadiste drogué et fou, si ils ne font (bien évidemment) pas le même mal sont un peu issus de la même dégénérescence et du même avilissement de leurs sociétés respectives. Juste que le blanc hédoniste fera la fête pour combler la vacuité de sa vie alors que l'arabe frustré voudra égorger des gens. Quand je vois (essentiellement chez les métalleux, heureusement...)de brillantes analyses qui mettent le terrorisme sur le dos des "méchants religieux intégristes" ça me fait changer le pancréas de place. Le problème n'est pas religieux. Le long processus de destructions des identités européennes a créé une génération de spectres dévitalisés vivant par et pour la fête, tandis que l'effondrement catastrophique du monde musulman consécutif à la décolonisation et à la chute de l'empire Ottoman a fabriqué un islam binaire et égorgeur, qui se nourrit de la haine de l'ancien colonisateur.
L'horreur de l'EI n'est qu'une transposition sur le mode babouches et djellabah du mondialisme qui a enfanté des bobos déracinés de la capitale.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:02:45

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Haddock dit :
Ah et pourquoi n'arriverait on pas un jour à rendre la clope moins dangereuse?
Surtout qu'ils cherchent vraiment des moyens de rendre ça moins toxique. Le bâtiment de recherche de P***** M****** à Neuchâtel est quasiment dédié à ça. Il me semble que si c'était si utopique, ils ne balanceraient pas leur thune là dedans.

C'est intéressant ça, j'ignorais que ça existait.

Tu as l'air d'être au courant du machin, tu aurais des exemples concrets d'améliorations en ce sens ? La plupart des éléments dangereux étant la nicotine et les sous-produits de combustion j'ai du mal à voir, comme ça à froid, sur quoi on peut jouer.

Après comme disait BG, si c'est pour réduire la mortalité d'1% je sais pas si l'impact sera vraiment élevé, même sur leurs ventes.

Enfin, pour ce qui est du retour sur investissement que reçoivent les industries quand elles investissent dans la recherche, il ne faut pas négliger la communication, l'image de marque et l'optimisation fiscale liée au financement de la recherche.
C'est comme Total qui finance plein de labos de géologie et même des cursus d'études universitaires qui n'ont pas grand chose à voir avec la prospection pétrolière, c'est juste pour pouvoir se targuer de claquer X millions de balles par an dans la recherche et l'enseignement, avec les déduction fiscales qui vont avec !

J'ai un pote géologue qui bosse dans un labo financé à 75 % par total... Ils bossent sur les atmosphères anciennes donc le retour direct pour Total est de zéro...

Tout ça pour dire que si PM lance, je Dis n'importe quoi, une clope un peu modifiée labellisée "moins dangereuse" avec une mortalié de 48 % (au lieu de 50 %), ils gagneront plus de thunes grâce à la comm' et aux cons qui achèteront ces clopes en pensant que c'est sain que grâce aux potentiels 2% de clients vivants en plus... non ?

Bon alors pour faire simple je tiens mes infos de bruits de couloir qui circulent entre les employés (depuis la secrétaire au Vice président) que je croise tous les jours donc je peux pas te donner de chiffres précis ni des détails sur les programmes de recherche parce que je n'ai pas accès à tout ça (et j'ai signé une clause de confidentialité aussi).

Par contre, ils sont en train de supprimer une très grosse partie des produits toxiques qu'on trouve dans les clopes et les électroniques devraient avoir une température de combustion moins élevée, ce qui serait apparement moins dangereux.

Je sais aussi que le Vice président de pm a un "Dream of a gift for humanity" qui consiste à faire de pm la première compagnie de clope "propre". Et ça, il en parlait avec un de ses collaborateur c'était pas un discours devant les ministres de la santé de l'union européenne. Après faut pas me demander plus de détails sur son "dream" parce que j'en sais rien et que même si il ne se fait pas bouffer pas les autres requins de la boite, c'est pas pour demain.

C'est clair qu'ils ne reculent devant rien pour se faire bien voir et qu'ils passent leur temps à faire du lobbying de cochon sur les limites d'âges légaux, les prix de vente, etc... En Afrique ils construisent des routes pour acheminer leurs produits partout où il n'y en pas.

Voilà je sais pas si j'ai vraiment répondu a tes questions mais ce que je peux dire c'est qu'il y a actuellement de vrais efforts de fait.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:14:16

citation :
Necrosanct dit : Juste que le blanc hédoniste fera la fête pour combler la vacuité de sa vie

Pas du tout, c'est juste pour être rond comme une queue de pelle, pouvoir vomir et pisser partout et draguer tout ce qui bouge.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:22:10

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Necrosanct dit : Juste que le blanc hédoniste fera la fête pour combler la vacuité de sa vie

Pas du tout, c'est juste pour être rond comme une queue de pelle, pouvoir vomir et pisser partout et draguer tout ce qui bouge.

C'est tout à fait sain ça, et je suis le premier à le faire. Mais moi je pense plutot aux pubards parisiens qui vont en afterwork au Batofar prendre de la MD deux fois par semaine après d'abondants brainstormings à la coke. Des gens fictifs qui se donnent une Existence par la jouissance continue. Cette ville de merde en regorge mon Dieu...