DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2015 - 10:45:13

Pourquoi y a-t-il un forum pour chaque instrument ici sauf le chant ? Aucun chanteur sur SoM ?

Jeudi 26 Novembre 2015 - 10:53:36

Si! Je crois que BG fait dans la chanson (un genre de mix entre Frédéric François et Adamo).

Jeudi 26 Novembre 2015 - 11:22:54

citation :
Haddock dit :
Ah et pourquoi n'arriverait on pas un jour à rendre la clope moins dangereuse?
Surtout qu'ils cherchent vraiment des moyens de rendre ça moins toxique. Le bâtiment de recherche de P***** M****** à Neuchâtel est quasiment dédié à ça. Il me semble que si c'était si utopique, ils ne balanceraient pas leur thune là dedans.

C'est intéressant ça, j'ignorais que ça existait.

Tu as l'air d'être au courant du machin, tu aurais des exemples concrets d'améliorations en ce sens ? La plupart des éléments dangereux étant la nicotine et les sous-produits de combustion j'ai du mal à voir, comme ça à froid, sur quoi on peut jouer.

Après comme disait BG, si c'est pour réduire la mortalité d'1% je sais pas si l'impact sera vraiment élevé, même sur leurs ventes.

Enfin, pour ce qui est du retour sur investissement que reçoivent les industries quand elles investissent dans la recherche, il ne faut pas négliger la communication, l'image de marque et l'optimisation fiscale liée au financement de la recherche.
C'est comme Total qui finance plein de labos de géologie et même des cursus d'études universitaires qui n'ont pas grand chose à voir avec la prospection pétrolière, c'est juste pour pouvoir se targuer de claquer X millions de balles par an dans la recherche et l'enseignement, avec les déduction fiscales qui vont avec !

J'ai un pote géologue qui bosse dans un labo financé à 75 % par total... Ils bossent sur les atmosphères anciennes donc le retour direct pour Total est de zéro...

Tout ça pour dire que si PM lance, je Dis n'importe quoi, une clope un peu modifiée labellisée "moins dangereuse" avec une mortalié de 48 % (au lieu de 50 %), ils gagneront plus de thunes grâce à la comm' et aux cons qui achèteront ces clopes en pensant que c'est sain que grâce aux potentiels 2% de clients vivants en plus... non ?

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:29:59

Là je suis sidéré ! La connerie n'a vraiment aucune limite :
Fallait oser quand même !! 
http://www.liberation.fr/direct/element/_24322/

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:35:55

Cela devait arriver : lors du 11 Septembre, des Évangélistes avaient manifesté à New York et sur une pancarte on pouvait lire "Merci Dieu d'avoir puni la nouvelle Sodome et Gomorrhe".

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:41:54

C'est odieux de balancer des saloperies comme ça! Ce curé devrait aussi être poursuivi pour incitation ou apologie. C'est aussi Malsain et obscurantiste que les idées prônées par les terroristes. Quand je lis ça cela me renforce dans le fait que je déteste toutes les religions!! Elles n'apportent que de la haine.

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:42:14

citation :
HorseFucker dit :
Cela devait arriver : lors du 11 Septembre, des Évangélistes avaient manifesté à New York et sur une pancarte on pouvait lire "Merci Dieu d'avoir puni la nouvelle Sodome et Gomorrhe".

En effet ! L'extrémisme est partout !!

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/tribune/les-aigles-deplumes-de-la-mort-aiment

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:47:00

citation :
Sonadenn dit :

C'est odieux de balancer des saloperies comme ça! Ce curé devrait aussi être poursuivi pour incitation ou apologie. C'est aussi Malsain et obscurantiste que les idées prônées par les terroristes. Quand je lis ça cela me renforce dans le fait que je déteste toutes les religions!! Elles n'apportent que de la haine.

Selon lui, "les victimes l'ont bien cherché"...juste Hallucinant !

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:53:38

Putain de déchet...

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:59:53

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'en reviens pas que tu sois aussi naïf Haddock

Bapho, c'est un des mecs les plus cyniques et désabusés du forum.
Tout le contraire du naïf que tu crois voir.

Justement c'est pour ça que son discours me surprend de ça part.

Après c'est lui qui ce monte le bourrichon parce que j'ai fait un trait d'humour qui ne le visais même pas.