| Haddock dit : Ah et pourquoi n'arriverait on pas un jour à rendre la clope moins dangereuse? Surtout qu'ils cherchent vraiment des moyens de rendre ça moins toxique. Le bâtiment de recherche de P***** M****** à Neuchâtel est quasiment dédié à ça. Il me semble que si c'était si utopique, ils ne balanceraient pas leur thune là dedans. |
Ce curé devrait aussi être poursuivi pour incitation ou apologie. C'est aussi Malsain et obscurantiste que les idées prônées par les terroristes. Quand je lis ça cela me renforce dans le fait que je déteste toutes les religions!! Elles n'apportent que de la haine.
| HorseFucker dit : Cela devait arriver : lors du 11 Septembre, des Évangélistes avaient manifesté à New York et sur une pancarte on pouvait lire "Merci Dieu d'avoir puni la nouvelle Sodome et Gomorrhe". |
| Sonadenn dit : C'est odieux de balancer des saloperies comme ça! Ce curé devrait aussi être poursuivi pour incitation ou apologie. C'est aussi Malsain et obscurantiste que les idées prônées par les terroristes. Quand je lis ça cela me renforce dans le fait que je déteste toutes les religions!! Elles n'apportent que de la haine. |
| Miskatonic dit :
citation :
Bapho, c'est un des mecs les plus cyniques et désabusés du forum. Tout le contraire du naïf que tu crois voir. |