DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Novembre 2015 - 11:55:24

citation :
Haddock dit :

citation :
Snake piscine dit:
La fummette non.

L'anisette oui.

Tu sais toujours être intéressant toi...

C'est Ton Utopie ça

Si les industries du tabac s’inquiétait vraiment de la santé des gens ils auraient tout fermé. C'est du business.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 12:12:09

citation :
LeMoustre dit :
Certes, mais tout le monde le sait. Comme pour l'alcool, y'a un côté addictif non négligeable.

Sauf que l'alcool, rien n'est rajouté dedans volontairement afin de rendre les gens plus addicts...

Ce n'est pas une histoire de consommateurs au courant, mais d'être logique avec tout le monde : on tolère un produit qui tue à peu près la moitié de ses consommateurs, et on emmerde les paysans à tous bout de champ parce que la bande enherbée fait 4,5 m au lieu de 5 ou que la température de la cave est de 14 au lieu de 13,8 minimum....

Mercredi 25 Novembre 2015 - 12:45:47

Et moi comme un idiot ça m'a fait marrer.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 13:22:49

@Alone : c'est vrai que c'et pas mal, j'ai bien rigolé aussi !

Mercredi 25 Novembre 2015 - 13:52:54

Haha! Les "turcs" sont de sortie sur les différents commentaires. Comme tout bon musulman, aucune autocritique, sachant que l'aviation turque viole régulièrement les espaces aériens grecs, syriens et irakiens (pour les deux derniers pour Bombarder les kurdes). Marre de ces français de papiers...

Mercredi 25 Novembre 2015 - 22:59:52

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Haddock dit :

citation :
Snake piscine dit:
La fummette non.

L'anisette oui.

Tu sais toujours être intéressant toi...

C'est Ton Utopie ça

Si les industries du tabac s’inquiétait vraiment de la santé des gens ils auraient tout fermé. C'est du business.

Non c'est un aveux d'échec pour l'éducation nationale de Ton pays.

Tu fais exprès de ne rien comprendre à rien?  Bon voilà un cour pour Ton cerf volant: Tout fermer=zéro $=mauvais business. Financer recherche clope moins nocives=fumeur mieux santé=vivre plus long=plus vendre clopes= beaucoup $$$=bon business.

Toi avoir comprendre?

Sinon y a pas un PMU dans Ton bled?

Mercredi 25 Novembre 2015 - 23:00:48

HAHAHA

Jeudi 26 Novembre 2015 - 03:03:44

J'en reviens pas que tu sois aussi naïf Haddock

Jeudi 26 Novembre 2015 - 08:19:59

Putain de merde...

Jeudi 26 Novembre 2015 - 09:52:47

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'en reviens pas que tu sois aussi naïf Haddock

Bapho, c'est un des mecs les plus cyniques et désabusés du forum.
Tout le contraire du naïf que tu crois voir.