DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2015 - 13:41:58

Haha maintenant je jouait avec plusieurs comptes...DECIMATOR est mon Seul compte, et ce depuis sa création. C'est con n'est ce pas?

Mercredi 18 Novembre 2015 - 13:46:11

Excuse moi de douter

Mercredi 18 Novembre 2015 - 13:46:34

Ouais bah! Je me souviens de Joce ses débats où il se posait sur tous les sujets à la gauche de la gauche et nous éblouissait régulièrement d'une mauvaise foi tellement incroyable que je devais le lire avec des lunettes noires. Quant à Propre c'est Propre. On aurait pu lui tomber dessus plus légitimement quand il arborait un Avatar de "Chevrotine - Aux Armes", néanmoins j'aime bien aussi les titres de cet album. Et puis c'est vrai que je l'ai beaucoup plus apprécié dernièrement avec ses commentaires réguliers d'écoutes.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 13:53:16

citation :
Snake_Pliskin dit :
Excuse moi de douter

Au lieu de douter des propos de quelqu'un que tu ne connais pas, travaille Ton français, notamment l'utilisation des verbes "être" et "avoir". Je connais des étrangers qui font moins de fautes que toi.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:03:55

Haha l'attaque sur mon orthographe, c'est quand tu n'as plus rien à sortir, sérieux tout le monde me le dit, je me suis déjà expliqué plusieurs fois (je sais qu'elle es pourris, mais je suis pas le pire ici). Qui te dit que je suis pas d'origine étrangère en plus?

Donc tu vois comment croire quelqu'un qu'on ne connait pas?

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:12:59

J'ai des choses à dire, mais pas à n'importe qui.
Faire des fautes ça arrive à tout le monde, moi le premier. Par contre, confondre le verbe être et le verbe avoir, ça relève plus de la mauvaise volonté ou du crétinisme aiguë. À toi de voir où tu te places.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:14:15

citation :
Snake_Pliskin dit :
Haha l'attaque sur mon orthographe, c'est quand tu n'as plus rien à sortir, sérieux tout le monde me le dit, je me suis déjà expliqué plusieurs fois (je sais qu'elle es pourris, mais je suis pas le pire ici). Qui te dit que je suis pas d'origine étrangère en plus?

Donc tu vois comment croire quelqu'un qu'on ne connait pas?

Tout le monde te le dit, et tu ne fais aucun effort ?
Et si par hasard t'es étranger, l'utilisation des verbes auxiliaires être et avoir sont les premières choses que l'on apprend pour écrire correctement en français.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:22:18

D'autant qu'au pire, si t'es nul sur ce sujet (haha), t'as peut-être un correcteur. Quoiqu'il en soit, c'est plus lisible quand il n'y a pas de fautes. Là, c'est vraiment le pompon, quand il y a une demi-douzaine de fautes (et pas des moindres) sur 5 lignes.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:25:20

J'opte pour le crétinisme alors. En vrai, je vais me faire descendre pour les adorateurs de la langue Française, mais je m'en tape royal, on me comprend c'est le principale pour moi. Pas de correcteur non plus le moustre, si sur un mot qui n'existe pas, suite à une faute de frappe, mais de conjugaison ou autres non

Sur ceux j'arrête et je vais voir ailleurs si j'y suis, le débat va partir en couille, j'aurais néanmoins fait dévier le sujet, il repartiras peut-être à la normal

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:35:18

citation :
Snake_Pliskin dit :
Joce ne réagis pas seulement à ce que dit ou fait Decimator récemment, je pense que c'est juste un ras le bol. Quand Decimator était en mode super casse couilles (la il est très calme je trouve^^) et qu'il jouait avec plusieurs comptes, il a posté des groupes ouvertement nazi, je n'est plus les noms en tête, mais je mettait renseigné le soir même en écoutant les trucs, certains était même pas référencé sur SOM et ce malgré plusieurs albums, donc je ne pense pas que c'était un oublie, mais bien une interdiction.

Exactement, merci pour cette juste lecture.

@alone : "mauvaise foi" ? Ah oui, c'est vrai que n'être pas d'accord avec toi c'est forcément être de mauvaise foi !
Quant à la "gauche de la gauche": mauvaise pioche encore...
Ne pas adhérer aux théories de l'extrême droite, et ne pas tolérer l'incitation à la haine ne fait pas qu'on est  forcément à la gauche de la gauche pour rappel.
Voilà, c'est tout, tu peux reposer tes lunettes noires