| jocemcmxcix dit : @alone : "mauvaise foi" ? Ah oui, c'est vrai que n'être pas d'accord avec toi c'est forcément être de mauvaise foi ! Quant à la "gauche de la gauche": mauvaise pioche encore... Ne pas adhérer aux théories de l'extrême droite, et ne pas tolérer l'incitation à la haine ne fait pas qu'on est forcément à la gauche de la gauche pour rappel. Voilà, c'est tout, tu peux reposer tes lunettes noires |
| Snake_Pliskin dit : J'opte pour le crétinisme alors. En vrai, je vais me faire descendre pour (par) les adorateurs de la langue Française, mais je m'en tape royal, on me comprend c'est le principale pour moi. Pas de correcteur non plus le moustre (on s'en serait douté!), si sur un mot qui n'existe pas, suite à une faute de frappe, mais de conjugaison ou autres non (on met un point à la fin d'une phrase, quand bien même serait-elle mal formée) Sur ceux j'arrête et je vais voir ailleurs si j'y suis, le débat (quel débat?) va partir en couille, j'aurais néanmoins fait dévier le sujet (c'est ça on compte sur toi!), il repartiras peut-être à la normale (laisse moi deviner, le rêve de ta vie n'est pas de devenir modérateur?) |