DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:38:43

Je croyais qu'il y avait un correcteur sur chaque ordi, possible à paramétrer. Mais bon, l'informatique et moi, ça fait 3. Ou même 4, haha.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:45:41

citation :
jocemcmxcix dit :
@alone : "mauvaise foi" ? Ah oui, c'est vrai que n'être pas d'accord avec toi c'est forcément être de mauvaise foi !
Quant à la "gauche de la gauche": mauvaise pioche encore...
Ne pas adhérer aux théories de l'extrême droite, et ne pas tolérer l'incitation à la haine ne fait pas qu'on est  forcément à la gauche de la gauche pour rappel.
Voilà, c'est tout, tu peux reposer tes lunettes noires

Comme si tu n'avais pas déjà brillé pour Ton excès de zèle, et toujours pour dénoncer les mêmes ou la même chose. C'est fatiguant de voir des gens Accuser les autres de sales quand on est beau comme un sac de guano.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 14:46:48

Le Moustre

Pareil avec moi et comme j'ai changé de navigateur récemment c'est encore pire...

J'envie de dire c'est comme le langage, du moment qu'on me comprend, du moment que ça marche, mais après...

J'aimerais que ça reste en tête sérieux, j'ai appris tout ces trucs, mais plus ça va, plus j'oublie, Alzheimer commence top

Mercredi 18 Novembre 2015 - 15:02:27

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'opte pour le crétinisme alors. En vrai, je vais me faire descendre pour (par) les adorateurs de la langue Française, mais je m'en tape royal, on me comprend c'est le principale pour moi. Pas de correcteur non plus le moustre (on s'en serait douté!), si sur un mot qui n'existe pas, suite à une faute de frappe, mais de conjugaison ou autres non (on met un point à la fin d'une phrase, quand bien même serait-elle mal formée)

Sur ceux j'arrête et je vais voir ailleurs si j'y suis, le débat (quel débat?) va partir en couille, j'aurais néanmoins fait dévier le sujet (c'est ça on compte sur toi!), il repartiras peut-être à la normale (laisse moi deviner, le rêve de ta vie n'est pas de devenir modérateur?)

Les types comme toi ne devraient pas avoir le droit d'écrire. Et non, on ne te comprend pas, même si on perçoit bien à travers ta bouillie verbale immonde que tu passes Ton temps à déblatérer de la merde sur des sujets que tu ne maîtrises pas. 26 ans? Putain. Si on ajoute à ça Ton côté gauchiste/anti-raciste censeur, ta paranoïa et ta Morgue mal placée, ça fait beaucoup pour un Seul homme. Ça doit pas être évident tous les jours.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 15:44:19

Bon je ferme le topic, on reprendra à la fin de la récréation.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 17:55:10

Réouverture de la récrée , mais tout le monde reste sous le préau , qu'on puisse vous avoir à l'oeil .

Le premier qui tape sur la gueule du petit copain sera exclu de l'établissement !

Jeudi 19 Novembre 2015 - 18:45:18

Pour rester sur un sujet qui fera l'unanimité, et c'est bien l'humeur du jour : Identification du terroriste tué dans l'assaut de mercredi. Il a eu ce qu'il méritait. Comme disait Max en 1987, Rest In Pain !

Jeudi 19 Novembre 2015 - 18:53:57

j'avoue avoir été ravi en apprenant ça.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 18:57:22

C'est une très bonne nouvelle, Mais...

Jeudi 19 Novembre 2015 - 19:07:37

Ils s'apprêtaient visiblement à sévir à La Défense, endroit où je transite tous les jours pour aller bosser.