| Miskatonic dit : @jocemcmxcix Je me permet de te reprendre car tu fais fausse route concernant le film Ilsa She Wolf of the SS. Aucune raison donc de s'offusquer à la vue de l'affiche de l'un de ces films. |
| jocemcmxcix dit :
Le souci, c'est de voir comme par hasard, en étant "irréprochable" (c'est qu'une affiche de film bien sûr !), une croix gammée un lendemain d'attentat |
| jocemcmxcix dit : Le totalitarisme et le sectarisme ne sont pas derrière nous, on en a eu la preuve vendredi chez nous, et certaines choses me semblent intolérables sur un site comme Som. |
| Miskatonic dit :
citation :
Plus intolérable qu'un sommien qui poste un groupe de (Brutal) death dont les lyrics parlent d'un type qui découpe une nana avant de la violer ? Je prendrai un Seul exemple : le morceau Necropedophile de l'album TOMB of Mutilated de Cannibal Corpse. Lyrics équivoques et gerbant, et pourtant on kiffe presque tous ce groupe qui jouit d'une énorme popularité. Quelque part, on s'en branle des lyrics, on aime la zique et personne ne s'offusque quand quelqu'un poste du CC, dont pourquoi monter dans les tours quand un autre poste un groupe de black à l'idéologie douteuse (et parfois factice hein) ? Deux poids, deux mesures ? |
| LeMoustre dit : Salut, je ne te filerai pas plus d'info, ayant uniquement la version d'origine. Ceci dit, il est probable que le site du label file l'info de la présence d'un mastering différent ou autre. Perso, ce sont trois super disques, mais ça, tu le sais déjà. Un gros faible pour Undead, quand même, à mon humble avis. Sinon, si t'as un Gibert pas loin de chez toi, t'auras peut-être un de ces albums en occase, donc moins cher (s'ils prennent tes tickets). Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. |
| ShubNiggurath dit : citation :
Voui moi! citation :
L'album a été remasterisé pour permettre un nouveau pressage du disque. Le son est identique à l'original, pas de compression à la con! Great Dane voulait le reproduire à l'identique, ne souhaitant pas modifier en quoi que se soit le travail de Colin Richardson. Par contre, ils n'ont pas eu les droits pour exploiter l’œuvre de Dali. Le digipack est très sobre... Perso, je préfère acheter une réédition à un label/groupe plutôt qu'à un spéculateur en herbe sur ebay! Undead c'est bien, mais Mercyless c'est ultime! |