DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:17:15

citation :
Hellsheimer dit :

On se Disperse en Silence et on va se coucher, merci.

Excellente idée, les vieux ça se couche tôt, j'y vais de ce pas.

Bonne nuit mes enfants.

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:28:48

Au fait pourquoi tout le monde s'engueule, je croyait que c'était l'Union Nationale (enfin, excepté pour la séance à l'assemblé nationale cet après midi....).

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:34:49

@jocemcmxcix
Je me permet de te reprendre car tu fais fausse route concernant le film Ilsa She Wolf of the SS. Le Moustre et Decimator ont pourtant signalé de quoi il s'agissait. En l'occurrence un film d'exploit' comme on en faisait plein dans les années 70, avec un peu de cul, un peu de sang, et un contexte politique et pénitentiaire. On appelle d'ailleurs les films coquins de femmes en prison, des "women in cage", genre inventé par Corman, pape du cinéma bis. Ilsa est de plus un film doté d'une dimension dénonciatrice évidente pour qui connait le film. Dyanne Thorne a par la suite joué dans Ilsa, gardienne du Harem ainsi que Ilsa, la Tigresse du Goulag, avec à chaque fois les mêmes épices : du cul, du Gore, un contexte pénitentiaire. A noter, et je finirai là-dessus, que Rob Zombie a rendu hommage à Ilsa She Wolf of the SS en réalisant la fausse bande annonce "Werewolf Woman of the SS" dans le cadre du projet Grindhouse du tandem Tarantino/Rodriguez. De l'exploit' bisseuse toujours. Aucune raison donc de s'offusquer à la vue de l'affiche de l'un de ces films.

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:36:59

Y'a pas d'union nationale encore moins ici qu'ailleurs. Pourtant, je pensais, à tort à ce que je peux voir, qu'on pouvait s'exprimer et que les gens savaient faire la part des choses, et étaient capable de penser par eux même, de se servir d'internet afin de d'éviter de sortir des âneries.
Bon, l'erreur est humaine, je vais l'assumer.

Par contre la complaisance, vouloir faire passer ses idées personnelles pour une généralité, convaincre que le cresson est bon pour le taureau quand il pait dans la soute d'un navire ou nous péter les couilles, ça c'était avant.

Faites moi plaisir.

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:52:21

citation :
Orileus dit :
Au fait pourquoi tout le monde s'engueule, je croyait que c'était l'Union Nationale (enfin, excepté pour la séance à l'assemblé nationale cet après midi....).

Ori, t'es sérieux?
L'union nationale, mouarf... elle n'aura de sens que tant que les intérêts individuels rejoindront les intérêts du drapeau (càd avec une bonne grosse dose d'hypocrisie). Et c'est mal barré.
Honnêtement, je suis curieux de savoir combien de personnes y trouvent une dimension autre que symbolique... sinon la paranoïa sécuritaire : tout le monde s'excite, mais les attentats sont terminés, et ils n'auront très probablement à nouveau lieu qu'après la descente d'adrénaline. Transformer Daesh en une bande d'imbéciles armés de Kalash, c'est oublier qu'ils ont tout de même réussi leur coup.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 00:21:59

citation :
acmae dit :
mais quelqu'un a-t-il la réédition d'Abject Offerings de Mercyless ??

Voui moi!

citation :
acmae dit :
J'ai cherché en ligne ce que ça donnait niveau son, et j'aimerais confirmation que ça vaut le coup, ou je patiente pour trouver un jour la vieille version chez un disquaire ?

L'album a été remasterisé pour permettre un nouveau pressage du disque. Le son est identique à l'original, pas de compression à la con! Great Dane voulait le reproduire à l'identique, ne souhaitant pas modifier en quoi que se soit le travail de Colin Richardson. Par contre, ils n'ont pas eu les droits pour exploiter l’œuvre de Dali. Le digipack est très sobre...
Perso, je préfère acheter une réédition à un label/groupe plutôt qu'à un spéculateur en herbe sur ebay!
Undead c'est bien, mais Mercyless c'est ultime!

Mercredi 18 Novembre 2015 - 07:12:59

citation :
DECIMATOR dit :
Ce forum est vraiment rempli de demeurés. Ça fait peine à voir.

Continuez donc vos discutions stériles où personne n'écoute personne et où chacun pense que son point de vue est vérité. Comme si, de derrière son écran, il allait changer le monde. Pauvre France.

Nan mais j'te jure c'est le monde a l'envers.

parce que t'es pas un demeuré toi quand tu cherches juste a provoquer avec des photos de corps démembrés........

les gens réagissent a chaud alors que toi tes conneries tu les balances a froid.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 08:03:31

Ce matin j'étais en pause Boulevard bessières quand je vois une armées de voitures de police passer avec sirènes et gyrophares, 10 mns après j'entends sur Rmc que le raid à donner l'assaut à Saint Denis.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 08:24:17

citation :
DocteurBenway dit :

parce que t'es pas un demeuré toi quand tu cherches juste a provoquer avec des photos de corps démembrés........

Je vais te répondre car je trouve tes réactions habituelles un peu moins stupides que la moyenne ambiante de ce forum.

Qu'est ce qui te fait croire que c'est de la provocation?
En tout cas, j'espère que tu n'écoutes pas Carcass ou DISGORGE...ou alors les pochettes, tu les enlèves...outré.
Très beau raccourci au passage, ça confirme très bien mes propos. Merci. Je ne t'en veux pas, tu t'es senti insulté alors tu as voulu rétorquer comme tu pouvais sans réel argument.

Le plus pitoyable, c'est que, dans tous les cas, c'est comme ça. La plupart des individus sont incapable d'analyser les problèmes, de prendre un minimum de recul, d'avoir l'intelligence d'écouter ce que l'autre a à dire avant d'essayer d'avoir raison. Entre les prétextes/excuses qui servent de parapluie, les minutes de Silence à répétition qui à force, ne veulent plus rien dire, et les sujets "de substitution" qui empêchent de creuser réellement le fond du problème, le pays n'est pas près d'avancer.

Je pousserai bien l'analyse un peu plus loin, mais je suis sous la croupe du devoir de réserve, dommage.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 09:33:47

Eh en, ça remue à St Denis, ce matin (brève interview hallucinante sur BFM TV d'un connard qui dit "avoir prêté l'appartement où des terroristes sont retranchés à des amis d'amis, sans poser de questions" : Pas croyable !) Ca fait longtemps que le coup de balai devait être fait, pour virer ces vermines. Espérons que nos chères autorités iront au bout du truc, ça ferait du bien à tout le monde.