DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:37:20

"La louve des SS" tu peux le poster dans le fofo cinéma : Film super kitsch érotique typique de cette période. Il y a eu qques films sur ce thème (prison + érotisme), ce sont de gros nanars, mais comme disait l'acteur Gary Oldman, "un film X, c'est le meilleur film du monde quand t'es excité, le pire quand tu l'es plus". Bref, sympa à voir une fois comme ça, pour le fun. La nana est assez bien foutue pour le rôle, si je me souviens bien.

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:43:08

Oui, Dyanne Thorne est relativement...pulpeuse dans ce film. Surtout à 40 ans passé. Haha
Sinon effectivement, un film kitch, érotique et sadique, qui montre cruement la perversité d'une commandante SS et les expériences sadiques du 3eme Reich. Ça a été tourné dans les locaux de Papa Schultz, laissé à l'abandon, pour la petite histoire.
Que l'on aime ou déteste, c'est un film qui a laissé son empreinte, un peu l'anti-emmanuelle je dirais.

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:47:41

Haha, oui, c'est un peu ça. Y'a quand même une ambiance, même si les longueurs sont nombreuses, en dehors des scènes chaudes. Je sais pas ce qu'elle est devenue cette nana là, après. Quoiqu'il en soit, je crois que le film n'est pas rare à dégoter, pour les intéressés.

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:58:22

citation :
pielafo dit :
Oh les mecs, vaut mieux en rire. D'ailleurs, mes potes musulmans sont les premiers a rires d'eux même. Fin bon...

Un humour qui peut d'exploser dans la tronche l'ami , sinon amalgame ou pas , c'est une Destruction sans pitié pour ce genre de fanatique , de plus cela fait plus de trente ans que l'on en prend plein la tête , et c'est maintenant que nos têtes bien pensantes prennent Conscience du Danger , bon je stop aussi , sinon je risque de tomber dans une haine farouche et dire des paroles qui ne seront pas apprécié .

Maintenant je passe à autre chose , et basta pour le reste . 

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:03:44

Baron, t'as raison, parlons musique !

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:08:23

citation :
DECIMATOR dit :
Une croix gammée? Ah, "ILSA, la louve des SS". Pure référence cinématographique, rien de plus. Pas d'amalgame, voyons...

Évidemment, tu es assez intelligent pour ne pas être trop "hors charte", ce qui ne t'empêche aucunement d'être pitoyable...

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:10:49

Quand je vois la teneur des débats et des discussions ici et ailleurs en ce moment, je ne peux constater un peu plus encore que l'on est trop cons, et que l'on a que ce que l'on mérite. Et que l'avenir s'annonce bien sombre. On sera trop occupés à se battre entre nous pour des histoires de putain de bien-pensance plutôt que de s'occuper des réels problèmes qui nous menacent gravement, et face auxquels il est peut être déjà trop tard.

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:11:24

citation :
jocemcmxcix dit :

Évidemment, tu es assez intelligent pour ne pas être trop "hors charte", ce qui ne t'empêche aucunement d'être pitoyable...

Gratuit, sans arguments et méchant ... j'adore 

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:13:56

Si personne n'a rien d'intelligent à raconter, je rappelle que les rassemblements sont interdits, c'est l'état d'urgence.
On se Disperse en Silence et on va se coucher, merci.

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:15:21

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
DECIMATOR dit :
Une croix gammée? Ah, "ILSA, la louve des SS". Pure référence cinématographique, rien de plus. Pas d'amalgame, voyons...

haha donc tous les mecs qui aiment/ont vu ILSA sont des nazis? Visiblement toi, l'intelligence c'est pas Ton truc. Bien à l'image de ce topic et des conversations précédentes. Sur ce je vous laisse à vos passionnantes discutions.

Avertissement pour naziisme avancé, corps en morceaux, croix gammée sur des films avec des gonzesses à poils et je dois en oublier, tellement y'a eu de signalements...

DECIMATOR a été averti pour ce message