DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:40:40

http://www.dailymotion.com/video/x3e64we_le-billet-d-alex-vizorek-des-belges-contre-l-amalgame_fun

La fin de la chronique donne à réfléchir...

http://www.dailymotion.com/video/x3e2qvn_ils-ne-savent-pas-la-chronique-d-andre-manoukian_fun

Je remets une dose de Shamanoukian

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:46:25

citation :
acmae dit : J'ai 30 euros de bons d'achat à faire filer dans un espace culturel Leclerc (et j'ai le choix entre Reveries... de Supuration, False Propheties de Undead et Abject Offerings de Mercyless, chacun étant à 15 euros)

Demande aux vendeurs, je l'ai jamais fait mais ils ont l'air open pour commander un truc qu'ils n'ont pas si tu comptes l'acheter

Mardi 17 Novembre 2015 - 21:00:40

Ce forum est vraiment rempli de demeurés. Ça fait peine à voir.

Continuez donc vos discutions stériles où personne n'écoute personne et où chacun pense que son point de vue est vérité. Comme si, de derrière son écran, il allait changer le monde. Pauvre France.

Mardi 17 Novembre 2015 - 21:08:53

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
acmae dit : J'ai 30 euros de bons d'achat à faire filer dans un espace culturel Leclerc (et j'ai le choix entre Reveries... de Supuration, False Propheties de Undead et Abject Offerings de Mercyless, chacun étant à 15 euros)

Demande aux vendeurs, je l'ai jamais fait mais ils ont l'air open pour commander un truc qu'ils n'ont pas si tu comptes l'acheter

Ils ont déjà trois cds que j'aimerais acheter, donc je ne vais pas leur en faire commander en plus, sachant que je ne peux en prendre que deux.
Pour ça que j'aurais aimé savoir si la réédition de Mercyless est convenable niveau son (vu qu'apparemment niveau packaging ce n'est pas top), si ça ne vaut pas le coup, je prends le Undead et le Supuration sans hésiter.

Mardi 17 Novembre 2015 - 21:30:39

"Ce forum est vraiment rempli de demeurés. Ça fait peine à voir.

Continuez donc vos discutions stériles où personne n'écoute personne et où chacun pense que son point de vue est vérité. Comme si, de derrière son écran, il allait changer le monde. Pauvre France."

Comme nous sommes des demeurés, on compte sur toi pour relever le niveau de ce forum !

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:15:13

citation :
acmae dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Ils ont déjà trois cds que j'aimerais acheter, donc je ne vais pas leur en faire commander en plus, sachant que je ne peux en prendre que deux.
Pour ça que j'aurais aimé savoir si la réédition de Mercyless est convenable niveau son (vu qu'apparemment niveau packaging ce n'est pas top), si ça ne vaut pas le coup, je prends le Undead et le Supuration sans hésiter.

Salut, je ne te filerai pas plus d'info, ayant uniquement la version d'origine. Ceci dit, il est probable que le site du label file l'info de la présence d'un mastering différent ou autre. Perso, ce sont trois super disques, mais ça, tu le sais déjà. Un gros faible pour Undead, quand même, à mon humble avis. Sinon, si t'as un Gibert pas loin de chez toi, t'auras peut-être un de ces albums en occase, donc moins cher (s'ils prennent tes tickets). Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:17:36

citation :
DECIMATOR dit :
Ce forum est vraiment rempli de demeurés. Ça fait peine à voir.

C'est vrai qu'avec quelqu'un dont la première idée a été d'arborer une croix gammée (avec un corps dépecé en signature...) on a vachement envie de t'écouter...

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:21:44

Une croix gammée? Ah, "ILSA, la louve des SS". Pure référence cinématographique, rien de plus. Pas d'amalgame, voyons...

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:26:08

Bah, dans le cochon, tout est bon ! Perso, je trouve marrantes ces images de Cochonou sur les Champs : "C'est le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous", ils disaient dans la pub.

Mardi 17 Novembre 2015 - 22:30:48

citation :
LeMoustre dit :
Bah, dans le cochon, tout est bon ! Perso, je trouve marrantes ces images de Cochonou sur les Champs : "C'est le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous", ils disaient dans la pub.

Pareil je voit pas ce que ces images ont de déplacées.
Je rappelle qu'en janvier de cette année toute le monde était à fond derrière la liberté d'expression...