DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 18:41:26

On le voit partout le dernier terroriste en fuite, il y a eu un gros déploiement de force aujourd'hui dans le cambrésis.

En tout cas c'est certain qu'il m'a doublé Samedi parce qu'il a été contrôlé à 9 h 10 à Thun Levêque et que j'étais sur l'A2 puisque je suis rentré à cette heure là.

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:31:52

Dis moi frozenheart , tu commence un peu à me gonfler avec tes images anti musulmans .
A part deux ou trois bas du front et toi , au cas où tu ne l'aurais pas remarqué , ca ne fait pas rire grand monde .

Alors merci , on stoppe les conneries et les amalgames .

Mardi 17 Novembre 2015 - 19:57:57

Merci zabuza.

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:00:25

Bien sur que je stop mes conneries (amalgame, Anti musulmans et anti juif) si tu veux. Je suis forcément un facho aussi avec du sang black...
Mes potes de Confession juive, qui ne mange pas de porc ont plus d'humour que certains ici.
Bon maintenant je la ferme et je m'n vais de ce topic. Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un.

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:04:46

Ben voyons . On sait tous que les juifs font des bar mitzvah tous les week End avec des musulmans.

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:13:43

Enfin moi le pas d’amalgame je veux bien :

Sourate 9, verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies"

Sourate 2, verset 191 à 193 : "191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes."

Il y en a encore d'autres....

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:15:59

L'humour c'est plus ce que c'était...
Par contre la connerie, elle continue de se répandre, tel un saucisson sec sur une planche lors d'un apéro.

Triste vie...

Donc, on résume : Plus de porc dans des trucs humoristiques, plus de drapeau français qui flotte au vent et plus de pub de gonzesses à poil qui vante les mérites de la bière ambrée.
Le prochain qui me ressort la tauromachie ou Sea Sheperd retournera dans son bac à sable.

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:25:54

"putain les fransquillons, faut calmer vos journaux !"
Bah justement, qu'est ce qu'on aimerait bien qu'ils se calment et nous disent des choses plus intéressantes

"D'où les exagérations (qui en plus font vendre du papier en utilisant des expressions fortes en couverture)."
Et en plus, quand tu veux acheter un journal, t'as beau être devant une dizaine de journaux différents (le monde, sud-ouest, les échos etc...), bah t'as quand même 10 fois le même titre qui exagère !

Sinon hs, ce serai cool qu'on puisse quoter et éditer à partir d'un téléphone (des fois, je n'ai pas d'ordinateur pendant quelques jours).

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:26:34

Je vais faire un gros HS (parce qu'exprimer mes condoléances aux proches des victimes, d'accord, pour le reste, je n'en parlerai pas ici), mais quelqu'un a-t-il la réédition d'Abject Offerings de Mercyless ??
J'ai cherché en ligne ce que ça donnait niveau son, et j'aimerais confirmation que ça vaut le coup, ou je patiente pour trouver un jour la vieille version chez un disquaire ?

J'ai 30 euros de bons d'achat à faire filer dans un espace culturel Leclerc (et j'ai le choix entre Reveries... de Supuration, False Propheties de Undead et Abject Offerings de Mercyless, chacun étant à 15 euros)

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:26:56

Faut voir avec Steve Jobs ou Bill Gates.