DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 14:17:00

citation :
frozenheart dit :

citation :
frozenheart dit :

Brigade anti Daesh...

Oui bon enfant c'est ça!
Surtout que c'est un ami Juif qui me l'a envoyer...

Pas mal.

Puisque tu parles de juif :

Non, ce n'est pas Kerry King en kippa.

Beaucoup de vérités dans le délire pourrait-on dire.

Je trouve dans cette vidéo rabbinique assez longue une critique très bien vue du mondialisme, de ses stratégies sournoises, ainsi que des "faux juifs" qui sont les cache-nez du mondialisme, BHL (lui dit BHV) en tête, et mettent gravement en porte-à faux les authentiques juifs du quotidien. En d'autres termes, exactement ce que dit Soral, à part que c'est ici d'un point de vue judaïque.

Et une confirmation de plus que le judaïsme / sionisme c'est complexe.

Et surtout que nous sommes dans une guerre terrible contre l'humanité toute entière.

Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ? Sous-titre "Comprendre l'empire". Nous y sommes. Vers quel côté penche actuellement la Balance, je laisse chacun tirer ses conclusions

"Et le monde entier va être maintenant focalisé sur l'islamisme, et tout ça c'est bien orchestré pour que personne ne voit ce qui se cache derrière le premier train. Edom se cache derrière Daesh. Et en vérité, les véritables responsables de la tuerie à Paris sont des occidentaux - dans le sens idéologique du terme, même si il y a des arabes parmi eux, ils sont des occidentaux quand même - Ce sont des occidentaux, la majorité sont de vrais occidentaux, et ça ne fait que commencer, ils sont arrivés maintenant à la dernière phase, d'après leurs calculs à eux : la mise à genoux de l'Europe afin de terroriser le monde et de prendre le pouvoir. Ce qu'on appelle nous la guerre de Gog et Magog."

PS : c'est long, mais ça vaut le détour. Il n'a pas l'air d'aimer le Metal, mais qu'est ce que j'en ai à faire de ça à partir du moment où il y a des choses intéressantes dans le tas ? Ce n'est que rarement tout noir ou tout blanc, je ne connais personne avec qui je suis d'accord à 100 % sur tout.

Mardi 17 Novembre 2015 - 14:33:28

citation :
MightyFireLord dit :
C'est pas le concert qui a déjà été repoussé 2 ou 3 fois à cause des soucis de santé de Lemmy ?

Tu parle des dates de 2014?

Je ne sais pas s'il y a un lien entre eux, ils sont revenu en France depuis (Hellfest au moins)

Après, je ne suivait pas leur tournée de près, il allait bien y'a pas si longtemps, donc je me faisait pas de Bile pour le voir.

Mardi 17 Novembre 2015 - 14:34:33

citation :
frozenheart dit :

citation :
frozenheart dit :

Brigade anti Daesh...

Oui bon enfant c'est ça!
Surtout que c'est un ami Juif qui me l'a envoyer...

En théorie, les juifs ne mangent pas de porc non plus...

Mardi 17 Novembre 2015 - 14:54:04

citation :
jocemcmxcix dit :

Évidemment, que les Juifs ne mange pas de porc! Mais cela ne les empêches pas d'avoir de l'humour, surtout quand on voient et lis un tas de conneries sur le Web.

Mardi 17 Novembre 2015 - 14:56:53

citation :
frozenheart dit :
Évidemment, que les Juifs ne mange pas de porc!

Ils ne savent pas ce qui est bon.

Mardi 17 Novembre 2015 - 15:36:22

Vu de Belgique : Molenbeek, nouvelle zone de non droit, camp de base du djihadisme européen... putain les fransquillons, faut calmer vos journaux ! C'est vrai que la zone est plutôt nimby mais on est très loin des énormités citées...

Mardi 17 Novembre 2015 - 16:07:22

C'est sûr que Liège ou Verviers c'est beaucoup plus sain huhuhu.

Mardi 17 Novembre 2015 - 16:24:19

citation :
ArchEvil dit : Vu de Belgique : Molenbeek, nouvelle zone de non droit, camp de base du djihadisme européen... putain les fransquillons, faut calmer vos journaux ! C'est vrai que la zone est plutôt nimby mais on est très loin des énormités citées...
Je fais peut-être fausse route, mais je pense que ça "rassure" la populace française de "savoir" (ou croire) que le foyer infectieux n'est pas en France tout simplement... D'où les exagérations (qui en plus font vendre du papier en utilisant des expressions fortes en couverture). Et ça met de l'eau au moulin de ceux qui veulent refermer les frontières du pays.

C'est tombé sur la Belgique, ça aurait très bien pu être n'importe quel autre pays voisin avec lequel un lien aurait été fait.
Dans le tas des salauds de vendredi, il y en a originaires de banlieue parisienne, pas besoin d'aller les chercher jusqu'en Belgique.

Mardi 17 Novembre 2015 - 16:40:46

citation :
frozenheart dit :

citation :
jocemcmxcix dit :

Évidemment, que les Juifs ne mange pas de porc! Mais cela ne les empêches pas d'avoir de l'humour, surtout quand on voient et lis un tas de conneries sur le Web.

OK, on s'est juste mal compris

Mardi 17 Novembre 2015 - 16:42:36

citation :
Pugnae dit :
C'est sûr que Liège ou Verviers c'est beaucoup plus sain huhuhu.

Charleroi, Marchienne-au-pont, Braine-le-compte... Que l'on découvre un foyer djihadiste à Molenbeek n'est en soi pas étonnant au vu de la grande concentration de musulmans sur la zone. Verviers c'était pareil pour Charlie Hebdo...

@mighty : Mouais... admettons. Ca reste tout de même un bon baromètre du travail de con que la presse est en train d'abattre...
Ce qui me casse les couilles dans tout ça, c'est que ceux qui pondent ces torchons n'ont probablement jamais vu Molenbeek au delà de leur statistiques. Même les petits bourgeois des quartiers chicos de BXL ne le connaissent pas en dehors du tunnel Yser... et toutes les fabulations pleuvent.
En dehors d'un taux de chômage élevé (mais pas supérieur à celui du bassin liégeois, loin de là) et d'un communautarisme bien présent, le quartier est de plus en plus calme. J'y ai habité, pas toujours facile, surtout au début (les somiens déjà présents avant pourront s'en souvenir). Mais à force, on s'y sentais à la maison, même si la chaussé de Gand ressemble parfois à une medina, c'est quoi le problème au final??
Enfin... grâce à la pub qu'on lui fait, je suis sûr que l'immobilier va chuter dans les prix. Une autre bonne raison d'y revenir.